Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

MJ:

Poste ici Karl. C'est également une zone de combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Karl Mirskov
sergent
sergent
Karl Mirskov


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: Re: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

À l'intersection d'un carrefour de Brodnica, White se fit réveiller par un débris de bâtiment qui venait de voler en mille morceau a l'impact d'un projectile explosif. Protégé par son casque, Karl n'eu qu'un brusque réveil. Au millieu de tirs croisés, il esseya de ramper au traver les cadavres des personnes qui étaient autrefois ses coéquipiers mais encore plus ses amis. À quelques pas d'une entrée de garage où il pourrait se mettre a l'abris des balles, il trouva une K98k et s'en empara, ce qui lui fut très utile car quelques secondes après sa toute nouvelle découverte, un Allemand venait de sortir d'une porte qui amenait au garage qu'il ciblait. Prenant l'ennemi par surprise, il n'eu guère de misère a l'abattre.

Ceci étant fait, Il acouru dans son abris et fouilla le récent cadavre. Il lui déroba un couteau et 2 grenades. Sous l'effet de l'adrénaline il n'avait pas encore remarquer les 2 balles qui lui avaient pénétrés la jambe gauche. C'est quand il se releva pour marcher en direction de la porte que la douleur commença. Il trébucha et se tint la jambe tout en gémissant de douleur. Il savait pourtant que si il restait la a s'apitoyer sur son sort, il était fort probable que la seule personne qui viennent ne soit la pour l'aider. Prenant son courage a 2 mains il se releva en boitant et continua son chemin dans la maison qui était ratachée au garage. Par chance, il ne fit aucune rencontre hostile. Au bout de quelques minute, il entendit un homme qui criait en anglais. Ayant apprit cette langue par l'intermédiaire de son pere qui était communicateur il n'eu pas de difficultée en entamer une conversation.

'' J'ai entendu quelqu,un! Présentez-vous ou je tire ''

Il esseyait en vain de mettre de l'autoritée dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: Re: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

MJ:

Un homme répondit à ta demande en anglais.

-Witson: Je suis le caporal Witson du 341th régiment d'infanterie.

L'homme entra dans la salle où tu te trouvais, les mains en l'air tenant son Lee Enfield. L'homme de t'observa un bon moment examinant ton état, ton uniforme et remarque enfin ton insigne de division et ton grade juste au-dessous.

-Witson: Notre régiment a été envoyé à votre suite, mais la percé à été entièrement repoussé et nous avons été coincé ici.

L'hommes avait un habit militaire Anglais et s'était acroupi à l'abrit de tire qui pourrait venir de l'extérieur.

-Witson: Nous somme 6 soldats moi y compris. Si vous voulez, je vais les faire entrez et notre médecin pourra vous soignez.

L'homme attendit, patient et conscient que le sergent russe puisse être dans un certain état de stress et de confusion. Il ne bougeait pas les mains, mais jetaient quelques coups d'oeil vers la fenêtre pour être sûr que personne ne ci trouvait.

MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Karl Mirskov
sergent
sergent
Karl Mirskov


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: Re: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:54

Le sergant, rassurer par les derniers mot de Witson, prit une grande respiration et relacha ses muscles tendus. En pointant son arme vers le sol, il partit en direction du soldat qui se trouvait en face de lui.

'' C'est bon, vous pouvez baisser les mains. Je suis le sergant Karl Mirskov, je dirige la 101ème division motorisée. Je vous remercie de nous être venu en aide mais j'ai bien peur d'être le seul survivant de cette embuscade...

Dit-il avec peine. Il prit un instant de répit et ajouta,

'' Un aide médicale serait bien apprécié de votre part, j'aimerais aussi avoir un bref rapport sur la situation caporal. ''

Il s'accroupit puis s'adossa a un mur avant de replié la partie gauche de son pantalon. On pouvait apersevoir 2 trous ronds près l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: Re: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

MJ:

HRP: Tu ne commandes pas la 101st Motorized Rifle Division, tu en fais parti et tu commandes seulement 10 membres d'une section de la 1ère compagnie du génie.



Le caporal baissa ses mains et fit entrer ses hommes. Le médecin entra à son tour et se mit à t'examiner sortant des bandages, des sachets et un peu de morphine. Il nettoya tes deux plaies avec de l'eau de sa gourde et mit un peu de sulfure dessus. Puis, il te fit un gareau avec deux morceaux de bois qu'il ramassa dans la pièce et ses bandages. Pendant ce temps, les soldats anglais firent le tour du garage examinant l'extérieur pour voir la situation.

-Witson: Sergent, nous avons été couper du reste des troupes il y a 5 heures. Notre régiment c'est fait écraser et plusieurs hommes ont été dispersé et se planquent probablement aux alentours, éparpillé sur plusieurs kilomètres. Pour ce qui est de mes hommes, nous avons deux Lee Enfield, un BAR, 1 sten Mark II et un homme avec un lance-rocket et un mauser. Il ne reste que deux rockets.

Les hommes revinrent fare leur rapport. Il y avait deux panzer IV arrêtés près de leur planque, une compagnie allemande qui attendait dans 5 half-track Sonderkraftfahrzeug 251 et un nid de mitrailleuse de deux MG 42 dans la rue tout contre la maison d'en face protégé par des sacs de sable.

-Bon et bien sergent que voulez-vous qu'on face? On est coincé pour le moment selon moi et cela m'étonnerais beaucoup qu'on reçoivent des renforts extérieurs.

MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: Re: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

MJ:

HRP:

Message de un pas légal au vu que la 101st est en normandie et non en Allemangne, de deux que le personnage n'est pas encore valider.

Ces trois messages seront supprimer après mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Empty
MessageSujet: Re: 101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin   101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
101st Motorized Rifle Division sur le Front de Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101st Motorized Rifle Division
» Sur le front ?
» Un Mj pour le front de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG axes :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser