Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dylan legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Dylan legrand   Mar 17 Aoû - 16:16

nom du personnage:Dylan Legrand

Age du personnage:22 en 1939 et 27 en 1945

Métier:
Tireur d'élite

Grade:(donné par les MJ)

Histoire du personnage

Né le 24 septembre 1917,dans un petit village lorrain rattaché à l'Allemagne:Montenich den Metz(Montigny-lés-Metz).Son père Hendrich mourrut en octobre 1917,tué au front par un char Anglais.

En 1918 sa mère,son grand frére:Jacques (qui avait 4ans a l'époque) et lui,quitte Metz pour s'installer à Trêves chez la grand-mère et le grand-père de Jacques et Dylan.Dylan était un éleve trés brillant surtout en Anglais et Italien,sa mère lui appris le français et son grand-père lui appris a tirer au fusil.

En 1935,il vas a l'unniversité de Berlin,il eut appris l'Espagnol et le Néerlandais,il eut son diplome d'histoire en 1936.La même année,il rencontra dans un café:Gretchen qui deviendra sa femme,avec qui il auras un fils né en 1940:Adolph.

En 1938,il s'engagea dans la Wermacht,En 1940,il combattus en France et en Belgique,il tua 3 Français avec un chargeur de 7 balles.Puis on le fit tireur d'élite.En 1941,il combatut en Russie jusqu'en 1942 ou il était appeller pour combattre en Afrique du nord.Puis en 1944 en Normandie.Fait prisonnier en 1945 par les Britanniques.

En mai 40,pendant la bataille de France,il tua 20 soldats et 5 officier,il était surtout utilisé pour traduire le Flamands,le Français et l'Anglais,il combattut en Flandres, Alsace,Lorraine et Champagne Ardennes.Pour le reste de la bataille il ne fit que traduire et interroger les prisonnier Anglais et Français.

En juin et août 1941, il prit pars a l'opération Barbarossa tua 32 soldats et 4 officiers.Sur cette bataille il prit pars au combat et ne fus pas traducteur,puisque il ne parler pas russe.Il se prit une balle perdus dans le genoux le 10 août. Il fut soigner dans un hopital Allemands à Hambourg.

En janvier 1942,il rejoint l'Afrika Korps ,dans le régiment d'Erwin Rommel,on avait encore besoin de lui pour traduire,mais cette fois il prit plus pars au combat qu'a la traduction.En janvier 1943,il était de nouveau bléssé mais cette pars un soldat Anglais.

En juin 1944 il dut combatre en Normandie ou il fut prisonnier et en juillet 1944 il réussi a s'échapper,puis et refais prisonnier en 1945 en Bretagne.

Caractère du personnage:intelligent,toujours de bonne humeur,drole.

Armée du personnage:Allemagne.

Division:
35 division de penzergrenadier.

Regiment5 régiment

Compagnie7 compagnie

Mot
Pour la victoire!
Combattant
Pense
Mort

Dernière édition par Dylan Legrand le Mer 18 Aoû - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mar 17 Aoû - 17:47

Tout d'abords bienvenue !!

Je vais élaguer avant le passage de l'écossais =P
Jusqu'à Adolph ca va je pense.
Après ca se corse.
Combats en France et en Belgique pas avant Mai 1940. Après tu peux avoir combattu des français dans la Sarre dès 1939 tout de même. Mais pas la Belgique.

Sinon plus général : développe plus, beaucoup plus.
Ah et attention à l'orthographe.

Petite chose pour la mise en forme : attention aux balises.

Sur ce, je te laisse aux " bons " soins de notre écossais qui développera surement mes propos dans sa précision légendaire (il est aussi sniper lui mais c'est l'imperfection qu'il traque).
Bonne chance.

lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage
pays: Angleterre

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mar 17 Aoû - 19:13

Ben déjà les remarques de mon collègue, déjà!

Ensuite ton pseudo, Dylan Legrand, pas Dylanlegrand

Et surtout les mots. Cherche les mots.

Je n'évalue plus les fiches sans ça maintenant.
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mar 17 Aoû - 21:41

Bon, je fais mon tour.

Alors là, la synthaxe est à corriger, je n'ai jamais vu autant de fautes de syntaxe dans un si court texte. C'est quoi tous ces deux point un peu partout.

Ensuite, les mots.

Citation :
Prisonnier en 1945,en Allemagne.

Libéré en 1946,il devient traducteur pour l'O.N.U.

Cette partie là n'a rien à faire ici. La guerre n'est pas fini et donc se qui se passe au delà de la date actuelle du forum n'a aucune raison de se trouver dans l'histoire d'un personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Dylan Legrand   Mer 18 Aoû - 5:08

j'ai refais le texte
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 7:05

Changer l'avatar aussi :S
Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Dylan Legrand   Mer 18 Aoû - 7:10

voila
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 7:18

Je te conseil de " stopper " ta biographie en 1944 en Normandie puise que c'est le lieu que tu as choisis.
Pourquoi ? Parce que " fais prisonnier " sous entends que la guerre est finie pour toi et ca va te bloquer pour tous les RPs de 1945.
Après tu peux peut être t'échapper mais bon, je serais toi je m'arrêterais en 1944.

De plus, détail encore, raconte nous les différents fronts que tu as fais dans le détail, ton enfance ou je ne sait quoi mais développe.

Allez, courage !!

recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Dylan Legrand   Mer 18 Aoû - 8:50

J'ai refais le texte
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 8:57

"il tua 8 Français avec seulement 7 balles(il en tua deux d'un coup)."

"En mai 40,pendant la bataille de France,il tua 50 soldats et 10 officier"

Bon alors voilà, c'est typique de GrosBill là, euh nan désolé j'ai pas vocation a accepter ça.

Alors le ratio de touche d'un tireur d'élite, est de 1.33 balles par mort. Ca tranche par rapport au 15000 balles/tué des combattants classiques. Mais ça reste 1.33 !!

Corriger les problèmes de vents et de distances est facile pour peu qu'on ai les tableau et la lunette adapté. S'adapter a un problème de mouvement se fait sur l'instant, et avec peu de calcul, et généralement ça foire. D'où le 1.33.

Donc je vais caler les choses de suite, sois ta prochaine tentative est acceptable, soit ça se fera sans moi. Alors c'est pas de rédiger une fiche en 5mn genre "j'en ai rien a s'couer j'veux juste tuer des gens sur le fofo", c'est de la TRA-VA-ILLER !!

Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Dylan Legrand   Mer 18 Aoû - 9:06

cette fois c'est bon?
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 9:53

Non
Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Dylan Legrand   Mer 18 Aoû - 10:49

pourquoi
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 11:38

Ah parce qu'en plus faut que je m'explique?

Je l'ai fait, le post d'au dessus, mais c'est pas grave, donc comme je l'ai dit il n'y a rien derrière ton personnage, pas de personnalité, pas de recherche, rien! Que dalle !!

Et je n'ai pas l'intention d'accepter ça, alors soit tu fais les efforts pour te mettre au niveau, soit tu sors.

*Mac parie 10£ qu'il sort
Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 13:04

Dylan Legrand a écrit:
nom du personnage:Dylan Legrand

Age du personnage:22 en 1939 et 27 en 1945

Métier:
Tireur d'élite

Grade:(donné par les MJ)

Histoire du personnage

Né le 24 septembre 1917,dans un petit village lorrain rattaché à l'Allemagne:Montenich den Metz(Montigny-lés-Metz).Son père Hendrich mourrut en octobre 1917,tué au front par un char Anglais.

En 1918 sa mère,son grand frére:Jacques (qui avait 4ans a l'époque) et lui,quitte Metz pour s'installer à Trêves chez la grand-mère et le grand-père de Jacques et Dylan.Dylan était blond,grand,avait les yeux marrons.C'était un éleve trés brillant surtout en Anglais et Italien,sa mère lui appris le français et son grand-père lui appris a tirer au fusil.

Il fut un éleve trés apprécier de ses professeurs et de ces camarades,il ne se laissait pas intimider par les cris (il en riait souvent).Pendant les récréation,il demeurait appuyé contre un arbre ou un mur en bavardant avec quelques camarades.Ses heures de liberté étaient consacrées au travail et il ne se mêlait pratiquement jamais aux distraction de ses condisciples .Ses seules moments de détentes se passaient , selon son désir,à faire du ski, du cyclisme et de l'alpinismes(il faisaint du ski et de l'alpinisme seulement pendant les week end et les vacances,sa famille allait dans les vosges).Ses préférences en matière de lecture allaient aux livres d'aventures aux livres fantastique.Il adora Jules Verne.

En 1935,il vas a l'unniversité de Berlin,il eut appris l'Espagnol et le Néerlandais,il eut son diplome d'histoire en 1936.En 1938,il rencontra dans un café:Gretchen qui deviendra sa femme,avec qui il auras un fils né en 1940:Adolph.

En 1938,il s'engagea dans la Wermacht,En 1940,il combattus en France et en Belgique,il tua 3 Français avec un chargeur de 7 balles.Puis on le fit tireur d'élite.En 1941,il combatut en Russie jusqu'en 1942 ou il était appeller pour combattre en Afrique du nord.Puis en 1944 en Normandie.Fait prisonnier en 1945 par les Britanniques.

Pendant ses classe militaires,qu'il efféctua à Düsseldorf ,il ne prener pas pars au distraction des autres aspirant,il ne buvait pas et ne fumer pas.Comme tous les débutants,Dylan se sentit tout d'abord un peu perdu dans cette grande ville.Souvent,il profitait de ses heures de liberté pour en visiter les innombrables quartiers.Toutefois,il ne se sentait pas tellement attiré par cette atmosphère bruyante.

Un soir il s'aventura dans un cabaret ou un accordéon jouait des airs tellement entrainant que toutes l'assemblée reprenait en choeur le refrain en claquant des mains et en tapant des pieds.Là,dans ce petit café orné de lampions,Dylan rencontra un des cadets de l'Ecole Militaire.Celui-ci semblait en galantes compagnie.Aussi,Dylan avait d'abord feint de ne pas entendre lorsqu'il l'avait appelé.Il aurait préféré laisser son camarades avec ses invitées.Cependant,lorsqu'il s'approcha de la petit table il fit les presentation de Gretchen.Puis il tombas amoureux de Gretchen et se mariérentle 7 novembre 1938.

En mai 40,pendant la bataille de France,il tua 20 soldats et 5 officier,il était surtout utilisé pour traduire le Flamands,le Français et l'Anglais,il combattut en Flandres, Alsace,Lorraine et Champagne Ardennes.Pour le reste de la bataille il ne fit que traduire et interroger les prisonnier Anglais et Français.

En juin et août 1941, il prit pars a l'opération Barbarossa tua 32 soldats et 4 officiers.Sur cette bataille il prit pars au combat et ne fus pas traducteur,puisque il ne parler pas russe.Il se prit une balle perdus dans le genoux le 10 août. Il fut soigner dans un hopital Allemands à Hambourg.

En janvier 1942,il rejoint l'Afrika Korps ,dans le régiment d'Erwin Rommel,on avait encore besoin de lui pour traduire,mais cette fois il prit plus pars au combat qu'a la traduction.En janvier 1943,il était de nouveau bléssé mais cette pars un soldat Anglais.

En juin 1944 il dut combatre en Normandie ou il fut prisonnier et en juillet 1944 il réussi a s'échapper,puis et refais prisonnier en 1945 en Bretagne.

Caractère du personnage:intelligent,toujours de bonne humeur,drole,trés tactitient,astucieux.

Armée du personnage:Allemagne.

Division:
35 division de penzergrenadier.

Regiment5 régiment

Compagnie7 compagnie

Mot
Pour la victoire!
Combattant
Pense
Mort
Dylan Legrand
recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 13:07

bon j'ai refais le texte et cette fois jéspere que tu apprécieras
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 13:16

Ce que McGregor te reproche, c'est que ton histoire ressemble plus à un dossier militaire de campagne que d'une biographie de personnage. Raconte nous plus ce que ton personnage est et moins ce que ton personnage a fait. J'espère que tu comprends le sens de mes paroles.

Un conseil, oublie le compte des "kills" que tu fais, ça créera un semblant d'humilité que personnellement j'adore et ça reviens à ce que j'ai dit.

Il manque encore des mots.

Edit: Voilà, ça avance, mais ce n'est pas tout à fait ça j'en ai peur. On commence à resentir le personnage.

Citation :
Fait prisonnier en 1945 par les Britanniques

Oublie, c'est au delà de la date actuelle. C'est le principe de voir l'avenir, nous on ne le connais pas.

Un autre truc, après les points et les virgules, en informatique comme en français, il y a un espace.

Les deux points, ça sert à faire une énumération, hors ici, tu ne fais aucune énumération d'éléments. Ils n'ont donc aucune raison d'être dans ton texte.
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 13:32

Suivi mac Wink

recrue
recrue

Feuille de personnage
fonction:

MessageSujet: Dylan Legrand   Mer 18 Aoû - 13:48

j'avais récrit le texte mais je m'étais trompé je me suis citer au lieu de m'éditer
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Mer 18 Aoû - 16:34

Dis moi Dylan? Tu pense te foutre de la gueule de qui??

Richard a écrit ce que je répugnais a dire (en partie parce que toute les 5 fiches c'est la même chose), et tu ne tiens compte d'aucun de ces conseils.

Ceci dit, la dernière mouture de ta fiche a quand même une meilleure tête que la première, je me dois de le reconnaitre.

Alors voilà ce que je vais dire, je te donne une chance de me prouver que tu peux t'améliorer. Je ne veux plus voir aucune version bâclée de pseudo-fiche.

La prochaine version tu attendras 24h avant de la poster, soit 21h30 demain. Si tu en poste une avant je demanderai a mes collègues MJ de ne pas l'évaluer.
Pendant ces 24h tu vas devoir faire la fiche la plus cohérente possible, et éviter les boulettes telles que tuer 3 français avec un chargeur de 7 balles.
Cherche, furette, créé une personnalité, une vraie, pas la personnalité 100 fois revue de "tireur d'élite que rien n'effraie et qu'il est trop fort".

Au passage sers toi de l'aide pour faire une fiche parfaite by me, elle est a la suite du modèle de fiche a poster.

Et je te jure que je me fous pas de toi, si jamais tu poste une fiche avant les 24h que je t'accorde, je regarderai même pas, bonne ou pas. Elle pourrira là comme bien d'autres.

Capice? Alors au boulot.

Et rien ne t'interdit de poser des questions, on tâchera d'y répondre promis. Du moins tant qu'elle paraitrons pas trop stupide. Deux exemples:

- "C'était quoi le fusil de l'armée allemande ?" Tu peux toujours courir pour avoir une réponse.

-" J'ai vu que les snipers allemands utilisaient des veste camouflées sur certaines photos, est ce que c'est cohérent d'en voir pendant la campagne de France." Là on cherchera a satisfaire ta curiosité, d'autant que la réponse est "sans doute oui".

Voilà, sur ce bonne soirée
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Ven 20 Aoû - 17:21

48h et toujours rien, on dirait bien que j'ai gagné 10£ Hans =P
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Ven 20 Aoû - 17:22

Que dalle, laisse le finir sa fiche le pauvre. Surprised

capitaine
capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Ven 20 Aoû - 17:36

Il est en train de nous pondre une fiche du tonnerre avec de la profondeur, de l'émotion et du réaliste au point qu'on s'y perdrait.
McGregor
lieutenant
lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dylan legrand   Ven 20 Aoû - 19:45

Ah mais je ne demande que ça.

Seulement après 2ans de jdr sur internet j'ai appris a plus me faire d'illusions. ^^'

Ca me fait penser qu'il faut que j'édite la fiche de MacGregor moi. J'ai deux-trois trucs a y changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan legrand   

Dylan legrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1