Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michel de Latour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel de Latour
recrue
recrue
Michel de Latour


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Michel de Latour Empty
MessageSujet: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:24

Nom de votre personnage : Michel de Latour

Âge de votre personnage : 22 ans

Métier : Chef de peloton de char

Grade : Lieutenant pendant la campagne de France

Histoire de votre personnage : A la déclaration de guerre Michel faisait des études d'histoire et, à 21 ans venait de réussir sa maitrise..... Il se présente à Albi, il est du Tarn pour s'engager et défendre sa patrie.... quelque soit l'arme et le grade .............Après avoir affronté avec son peloton de char Renault les Allemand en Belgique et dans les Ardennes où il se fait remarquer pour son courage fou, la débâcle le surpris comme beaucoup à Dunkerque d'où il eu la chance de pourvoir traverser et se retrouve en Angleterre.

Après quelques jours où il cherche et se cherche il rejoint le quartier général des FFL et se met à disposition du Général de Gaulle............. lui le jeune Lieutenant. de 21 ans


Caractère de votre personnage : Franc, direct et d'un courage à la limite de la témérité

Armée de votre personnage : Forces Françaises Libres

Division: 2 ème Division Blindé

Régiment: 501 ème régiment de chars de combat


Dernière édition par Michel de Latour le Lun 1 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

Michel de Latour Empty
MessageSujet: Re: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:01

Bienvenue sur le forum !

Petit conseil : l'histoire n'est pas seulement l'histoire de ton personnage pendant la guerre. Raconte l'histoire de ton personnage depuis la naissance jusqu'à l'aube du Jour J.
L'armée de ton personnage n'est pas "Arme blindée Cavalerie" mais les FFL ou Forces Françaises Libres ici ^^
Le métier de ton personnage n'est pas le métier avant la guerre, mais pendant (l'affectation si tu préfère). Ici c'est tankiste je suppose (tu peux donner plus de précision, genre Tankiste poste Chargeur)
Pour la section mot, il faut lire le règlement et trouver le ou les différents mots. Un exemple (ce n'est pas sur le forum) -> La guerre se joue sur deux fronts bien différents en Europe. D'un côté, sur le Front de l'Ouest, les Canadiens Britanniques Français Tchèques Polonais Américains et toutes les autres nations envahies par l'Allemagne se battent en France. D'un autre, le Front de l'Est, ou les vaillants soldats de l'URSS mais aussi des nations oppressés par le Reich affrontent dans les territoires conquis d'Europe Centrale les allemands qui fondent devant la puissance de feu soviétique. Mot : puissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Latour
recrue
recrue
Michel de Latour


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Michel de Latour Empty
MessageSujet: Re: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:20

Merci à toi, pour ce qui est de mon histoire avant la guerre elle ne regarde que lui mais qui sait ...... si vous êtes attentifs à son récit peut-être vous en livrera-t-il des bribes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Spirle
Obergefreiter
Obergefreiter
Stefan Spirle


Messages : 221
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Michel de Latour Empty
MessageSujet: Re: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:25

lieutenant ? il va falloir revoir tes ambitions a la baisse, de plus, ce n'est pas plutot chef de char le grade ? je ne m'y connais pas trop dans les grades des tankistes
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Latour
recrue
recrue
Michel de Latour


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Michel de Latour Empty
MessageSujet: Re: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:38

Je n'ai pas écrit que j'avais ce grade ici, j'ai dit que j'étais lieutenant pendant la campagne de France et un lieutenant en France en 1940 est chef de peloton c'est à dire qu'il commande 5 chars.

Le fait qu'il soit professeur fait de lui automatiquement un officier en 1939. Voila pour l'histoire, pour le reste les Admin feront ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Michel de Latour Empty
MessageSujet: Re: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:23

Hem Hem Hem !!!

Déjà, monsieur Latour ne sera pas lieutenant mais soldat de 2nde classe. Ca c'est pour lui apprendre a lire les règlements en entier, ainsi que pour se renseigner.

Ensuite, comme l'a dit Vlad', je veux toute l'histoire, pas de zones d'ombres, AUCUNE. D'habitude j'en laisse le droit, mais face a autant de suffisance, je prend des mesures.

Voilà, tu me met les mots (ou partie) dans la fiche, tu me la refais, et pour le moment je n'ai rien d'autre a dire étant donné que j'ai rendu les trois quarts de la fiche caduque.

(@Vlad': faut que je m'occupe d'Edith je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel de Latour Empty
MessageSujet: Re: Michel de Latour   Michel de Latour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel de Latour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser