Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perso pré-fait pour les nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

J'ai remarqué qu'on définitivement un problème avec nos recrues quand à la création de perso. Alors, pour palier le problème en parti, j'ai l'idée de créer quelque fiche représentant quelque faction et métier qui pourront être à la disponibilité des nouveau.

Attention! Je ne leur laisserai pas mes fiches comme ça. Pour les mérité, ils devront me démontré à moi et aux MJs qu'ils sont capables de faire un rp écrit dans un français de qualité que je laisserai Havoc de juger et d'une taille minimum de 25 à 50 lignes.

J'ai eu cette idée en créant un perso sur un autre forum. Il m'est apparue évidant que de créer un perso est une chose difficile et que sans expérience, ça peut se révéler impossible. Rien qu'à regarder ma fiche et la comparer à celle sur guerre moderne ça me fait rougir de honte quand à la qualité de ma fiche sur ce forum.

Les perso pourrait être temporaire, disons un mois le temps de créer une fiche que les MJ accepteront plus facilement qu'un des nombreux jet rapide qu'on voit ces derniers temps. En tout cas, qu'en pensez-vous? L'idée est sujette à débat et aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:19

Tu parle d'une aide pour faire sa fiche en gros?
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:41

Si onn veut. C'est d'abord une fiche temporaire pour savoir si tout d'abord il est capable de se mettre dans la peau d'un personnage et lui inspiré le perso. J'écris juste un strict minimum d'histoire et de caractère psyco pour être capable de le jouer mais après il faut qu'il refasse la fiche au standart de notre cher écossais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:36

Une aide pour faire la fiche ça existe déjà, tout y est a peu près dit. A une époque ma seule réponse était même le lien vers le post en question pour certaines fiches .

Après j'aime pas particulièrement prémâcher le boulot au nouveaux joueurs, je n'ai rien contre l'idée de les aider, mais cette idée, ça va amener a coup sur du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:05

nah c'est pas grave. Je cherchais une idée pour aider les nouveau mais tes explication me font voir que c'est peut-être pas une bonne idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:25

Si, c'est une bonne idée, mais a pondérer. On ne peut pas leur faire tout le job sinon j'évalue le potentiel du joueur sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:16

Sur le RP qu'il fait avec le perso. Comme je l'ai dit, parfois on manque d'inspiration ou de connaissance pour bien faire un perso car on ne sait comment écrire ce qu'on veut dire mais s'il est un excellent Rpiste, je ne crois pas qu'un fiche mineur doit l'empècher de venir.

Ensuite, comme mentionné, sur quoi tu l'évalue, d'abord, un Rp Test avec le perso préfait. Si c'est ok, il doit refaire la fiche à ton standart. Une fois la fiche ok, il est accepter sur le forum pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:30

Mouais, je reste très froid, mais rien n'empêche de leur balancer des exemples, une sorte de série de fiches "types" avec des infos de base sur lesquelles ils s'appuient.
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:09

Bon, jvais en faire une tu me diras si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:42

Très bien aucun problème. J'attends donc, tu dois avoir mon adresse mail quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso pré-fait pour les nouveau Empty
MessageSujet: Re: Perso pré-fait pour les nouveau   Perso pré-fait pour les nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso pré-fait pour les nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mj pour le front de l'Est
» Pour les rangers
» Aide pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Demandes aux MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser