Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patrick Mc Don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Mc Don
recrue
recrue
Patrick Mc Don


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:45

Nom de votre personnage : Patrick Mac Don

Âge de votre personnage : 24 ans

Métier : infanterie de l'USMC

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage :

Patrick Mc Don est né dans une colonie minière du nom de Himjlam, dans la région Birmane, où son père et sa mère, tous deux des irlandais exilés, travaillaient dans des mines de fer. Ses parents moururent à ses 5 ans d'une maladie due aux mines et il fut recueilli par une bande voyous. Ils l'"éduquèrent" à leur façon, en lui faisant voler, racketter et taper des gens. Mais il n'aimait guère cette vie, sombrant dans d'horribles cauchemars, il devint extraverti pour cacher ses douleurs intérieures. Il acquit quelques avantages de cette "aventure" une musculature avancée et la compréhension de nombreuses langues vu le nombre de gens des peuples dans la bande. Sa plus grande peur eut lieu lorsque il dû voler la caisse du teneur de la cantina, qui le choqua profondément. Patrick prit son courage à deux mains et quitta la bande. Il devint à 14 ans mineur de fer pour la firme minière de l'Angleterre contrôlait Himjlam, qui lui offrit un toit et de la nourriture. Il travailla dur, jouant et buvant rarement à la taverne. Rares étaient les personnes qui s'en prenaient à lui et plus encore celles qui le battaient au combat. Un vieil ami à ses parents le prit sous son aile à ses 16 ans, après que Patrick ait pu prouver sa rédemption en travaillant extrêmement dure. Ce dernier lui donna des cours, l'éduquant. Mais un jour sa vie bascula. Des pirates attaquèrent la ville minière pour avoir des esclaves et du fer. Ils le prirent en temps qu'interprète. Il travailla pour un homme, Huga. Cette limace, comme l'appelait Patrick, était une brute et le maltraita souvent. Patrick réussit à le tuer grâce à une révolte qu'il lança avec les autres esclaves, qui haïssaient leur maître. Le plan était simple. Les esclaves empoisonnèrent les gardes du chef puis les tuèrent. Huga eut tout juste le temps de fuir dans ses souterrains. Mais il fut poursuivi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme court dans des boyaux sombres et humides et tombe devant une impasse. Une silhouette s'approche de lui, une dague à la main.

- Pitié Patrick ! Ne me tue pas je te sauverais la vie et ne te malterais plus ! Pitié !

- Oui c'est ça, après tout ce que tu m'as fait endurer. Meurs sale limace !

La silhouette se jette sur Huga qui sort une dague des plis de sa veste Et touche Jaden au torse, qui sépare le bras du corps de l'homme. Patrick se jette sur la forme gémissante de Huga et le matraque de coups. Puis s'écarte du cadavre, sanguinolent. Puis l'humain s'écroule, une flaque de sang s'étendant sous son corps. Une autre silhouette, enveloppée dans une cape s'approche et le prend dans ses bras

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette silhouette était Stephen Satterfield, un mercenaire, qui venait négocier avec Huga pour des armes. Il fut impressionné par la manipulation de Patrick vers les esclaves pour les pousser à se révolter et avoir occis quatre gardes encore réveillé qui pourtant étaient bien armés en plus d’avoir tuer Huga. L’homme s’occupa de le soigner pendant deux semaines puis au moment de quitter la région ils furent attaqués par les troupes anglaises qui pensaient avoir affaire à des allemands. Stephen et Patrick réussirent à se cacher pendant quatre jours avec une vingtaine d’hommes puis ils se décidèrent à sortir, ils marchèrent durant de longs mois jusqu'à la côte Indienne où il s'embarqua pour les Etats-Unis. Il arriva sur la côté Ouest en début 1942 et dès qu'il réussit les examens et eut obtenu la carte verte il s'engagea dans la 1st Divison de l'USMC et après un dur entraînement partit pour le front du Pacifique...

Caractère de votre personnage :

Fin, pointilleux, faire souffrir et tuer. Sa vie se résume à ça. Malgré ces tendances un grand cœur vit en lui et doté d'un humour noir des plus hilarants. Un sourire carnassier apparaît sur son visage dès que quelque chose de "marrant" (selon sa façon de penser) se passe. Il ne montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Il sait se montrer très sympathique pour obtenir ce qu'il désire et n'hésite pas à faire le lèche-bottes. Il a plutôt tendance à chercher la bagarre... Lorsqu’il parle il arrive très facilement à attraper son public. En outre Patrick est un bon orateur, manipulateur mais très solitaire et à petit côté sadique.


Armée de votre personnage :

United States Marines Corps (USMC)

Division:

1st Divison of Marine

Régiment:

1st Regiment

Compagnie:

Beta Company

Platoon :

2nd

Mot: Pour la victoire!, Combattant, Seigneur, Mort, fautes, pense,


Dernière édition par Patrick Mc Don le Ven 1 Juil - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Mc Don
recrue
recrue
Patrick Mc Don


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:52

Désolé du double post mais j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

-_-

Dis moi t'es au courant qu'ici c'est un roleplay sur la seconde guerre mondiale??

Qui dit WWII, dit avatar correspondant. Première chose a changer.

Deuze, qui dit roleplay, dit roleplay ...

La y a pas de personnage, pas de profondeur, rien. On se croirait dans call of duty ...

Bref, a retravailler totalement, il est nécessaire de donner une réelle profondeur au personnage, par un profil psychologique un tant soit peu travaillé.
Et un histoire qui soit nettement plus étoffée, quelque recherches te donneront également la vraie structure d'une unité du corps des Marines. Schéma qu'il faut bien sur suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Mc Don
recrue
recrue
Patrick Mc Don


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Oui chef ! C'est vrai que là je me suis pas foulé...mais la vue de certaines fiches m'ont pas données l'envie de me donner à tant soit peu d'efforts. Donc voilà...Par contre lorsque tu me parles des structures dans l'USMC je sais de quoi je parle. La 1st Division fut crée en 1941 et était composé de 3 Régiments d'Infanterie, d'un artillerie et était rattaché à plusieurs vaisseaux. Ensuite un régiment est constitué de 3 Compagnies d'environ 200 à 400 hommes chacune. Chaque Compagnie était elle même constitué de 4 à 6 Pelotons eux même divisé en Section qui varié selon leur spécialité. Marines c'est ce que je veux faire donc je m'y connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:27

La compagnie prenant un nom entre Able, Baker et charler, voire même Dog, Easy ou Fox.

Chaque compagnie est constitué en effet de plusieurs platoon, et non peloton. Même si le mot est le même dans deux langues différentes, il exprime aussi deux choses différentes:

- Peloton: Groupe, moins d'une dizaine d'hommes (ex: le peloton d'exécution)
- Platoon: Section, constituée de 30 a 40 soldat répartit en plusieurs groupes. Qui d'ailleurs a un simple numéro, et pas d'additif a la noix "genre pack"

Dans le même ordre d'idée le nom de "section", n'a plus sa place du coup, a dire vrai ce genre de nom est moderne, et n'avait pas court pendant la deuxième guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Mc Don
recrue
recrue
Patrick Mc Don


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

Ah mince.. je pensais que le moderne était la même chose à l'époque. Désolé ! Bon voilà j'ai édité histoire, psychologie et tout ce qui est armée et tout... Me manque que l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Mc Don  Empty
MessageSujet: Re: Patrick Mc Don    Patrick Mc Don  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Mc Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser