Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hermann Kruëger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann Kruëger
recrue
recrue
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

MessageSujet: Hermann Kruëger   Sam 27 Aoû - 16:44

Nom de votre personnage : Hermann Kruëger.

Âge de votre personnage : 23 ans.

Métier : Infanterie

Grade : -

Histoire de votre personnage : Hermann Kruëger, fils d'Heinrich Wilhemm Kruëger et de Marta Kruëger, est né le 3 janvier 1919, près de Stutgard. Fils d'un contremaître dans une usine, il passe son enfance dans des conditions acceptables. Connu dans son école pour son intelligence, et son addiction aux échecs, il devient vite populaire auprès de ses camarades. Tout se passe bien jusqu'à la crise de 1929. Son père, étant un grand actionneur, et qui a placé la fortune familiale dans des actions en bourse, perd tout lors du "jeudi noir". Un mois et un jour plus tard, il se tire une balle dans la tête. A l'âge de 10 ans et demi, Hermann perd son père. Ne comprenant pas grand-chose dans la crise, il s'imagine que son père s'est tué à cause des américains. Il jure alors de traquer et de tuer tout les américains et leurs alliés dans le monde.

La famille n'a plus d'argent. Hermann et sa mère quittent la villa familiale et partent vivre dans une ferme délabrée. Le petit Kruëger, alors traumatisé, ne travaille plus à l'école. Il ne pense plus qu'à une chose: L'armée. Il grandit dans le nazisme, et, après une adolescence assez sombre, décide de s'engager dans l'armée dès qu'il le pourra. 2 jours avant ses 16 ans, sa mère meurt d'une grippe. Le voilà orphelin. Le décès de sa mère le rend encore plus haineux envers les américains.

Hermann s'engage le jour de sa majorité, et passe son service militaire. Il opère dans la Gestapo quelque mois comme Gefreiter. Ne se plaisant pas, il décide de s'essayer à la Wermacht et tente de s'enrôler. Mais il n'obtient son affectation à la 4ème division d'infanterie que 2 ans plus tard, quand la seconde guerre mondiale éclate.

Caractère de votre personnage : Ambitieux, quelque peu vantard, courageux, patriote, cruel, vif d'esprit.

Armée de votre personnage : Wermacht.

Division: 4ème Division d'Infanterie.

Régiment: 87ème Régiment d'Infanterie.

Compagnie: 18ème compagnie.

Mot: Soldat, Combattant, Seigneur, Mort , Pour la Victoire !, pense, faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edith Farbean
recrue
recrue
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Hermann Kruëger   Dim 28 Aoû - 6:45

Comme pour le sujet de MacCaffrey :

Comme tu as pu le voir, le forum est totalement désert. En accord avec Havoc, j'ai décidé de créer un autre forum sur la Seconde Guerre Mondiale, retraçant du plus réaliste possible les faits les plus exacts possible de ce conflit. Actuellement, ledit forum est en construction, mais nous aurons, dès le lancement, un besoin grandissant de membres qualifiés et du moins ayant quelques connaissances de base & approfondies dans certains domaines du second conflit mondiale. Tu fais donc parti de ces gens (puisque j'ai posté sur dans ton sujet ^^).
Si tu es d'accord, tu n'aura qu'à m'envoyer une réponse par MP (on peut en discuter aussi si tu veux ^^).

Sinon, ou en attendant (ou en même temps mdr), tu as aussi Modern Warfare Operation Zapad, forum du même créateur (qui a disparu et on a repris le flambeau, enfin plus moi désormais) sur le thème d'une guerre dans les temps actuels entre russe et américain, sur l'archipel de Malden, composé de 3 îles : Malden (sous protectorat OTAN), Everon (sous gouvernement indépendant neutre), Kolgujev (sous domination russe). Tu peux y incarner le corps des Marines au sein du RCT 6 ou du personnel de l'US Navy (quelques bateaux rapides genre vedettes) ou du personnel de l'US Air Force (quelques A-10). Tu peux aussi incarner la milice indépendante neutre Everonienne (qui se fera écraser par l'armée russe avant d'être résistance). Enfin, tu peux incarner les troupes de l'infanterie de marine russe, au sein du 874e Bataillon d'Infanterie Navale (complet), du 125e Bataillon de Chars (complet), d'éléments du 1591e Bataillon Automoteur d'Artillerie (une compagnie), d’éléments du 1617e Bataillon d'Artillerie Anti-Aérienne (une compagnie) et enfin d'éléments de la VVS, l'armée de l'air russe (hélicoptères).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hermann Kruëger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AYITI : Lit de Klass e Ideoloji Divizé Nou Sou Zafé Det Indepandans lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers: