Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier acte en tant que MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

MessageSujet: Premier acte en tant que MJ   Sam 1 Mar - 19:55


Je me trouve un peu chien de faire sa, surtout que maintenant le forum devient de plus en plus populaire et surtout actif, mais il y a 2-3 petites choses qui me chicotte actuellement.

Premiere : De grâce, respecté le temps s'il vous plait

GUNTER :
Citation :
J'ouvris grande ouverte la coupole de mon char pour voir dans le ciel, il y avait plusieurs dizaines de parachutistes, peut-être même une centaine. Je vus notre DCA tirer sur les avions et les parachutiste, c'était le chaos, je n'avais pas vu sa depuis le front Russe, a Koursk. Mais c'était bien réelle. Le char rouler toujours en direction de Caen, la plus grande ville du Calvados.
.
Aux dernieres nouvelles, le drop a déjà eu lieu, et ce depuis une couple d'heures quand tu as fait ce post là. Mais c'est pas trop grave sa, sa pourrait juste etre un oubli

GUNTER :
Citation :
Quelques heures plus tard on arrivas a Caen, j'allais voir mon général de division. Je toquas a la porte et on me répondis *entrée !*
Puis
Citation :

Arriver au village, je vus 2 des 4 Panthers qui était entrain de tirer sur des position énnemis, les parachutiste avaient envahis la ville !

Donc, si je comprend bien, cela t'a pris DES HEURES te rendre a Caen, donc on peut imaginé le même temps revenir. Jusqu'à présent sa va.
Sauf que là, Hans dit, a peine quelques lignes après qu'il soit rentrer dans Ste-Mère Église :
Citation :
Je vis alors un Tigre posté a l'autre bout de Sainte Mère .

Pourtant, Gunter ET Hans ont recu le même message, au même moment, alors qu'ils n'étaient qu'à quelques metres de différences. Ils ont eu le même reflexe, qui est d'aller a Ste-Mère Église, mais l'un a eu le temps de traversé au village, de prendre des heures pour se rendre a Caen et puis de revenir pendant de l'autre n'avait que le temps de se rentre au village.


Deuxième : Soyez logique
Celui là est bien moins grâve que le précédent, mais sa entraine une baisse de la qualité du forum, et c'est sa qui fait fuir les joueurs. Je vais donner seulement les 2 pires selon moi

D'abord, on aurait John Miller, qui complète le débarquement d'Omaha en deux post
Ensuite, Gunter qui décide tout bonnement de se rendre a Caen alors qu'"il vient de recevoir un appel de détresse de Ste-Mère Eglise. De plus, il réussi a traversé facilement la ville, alors qu'elle est completement encerclé par les quatres régiments américains.
Citation :
Après dix minutes d'attente où les capitaines Winters et Halvord donnèrent les ordres à leurs hommes, l'assaut fut lancé par les hommes de la 101st suivit 2 minutes après par la 82nd du côté opposé de la ville. La Able et la Baker était sur le flanc gauche, la Fox au centre et la Easy sur le flanc droit.
Il y aurais aussi comme troisième, bien que celle là m'a plus fait rire qu'autre chose quand je l'ai lu, une phrase de Hans :

`
Citation :

Razgriz 3 et 4 ? conduisez les soldats qu'on a trouvés tout a l'heure aux dépot et emmenez un Opel Blitz avec des bidons de carbu a Hortenss 2 . Escortez ce char au dépot et prenez du repos .

Recu numéro 1 . Ca a l'air de barder dans votre secteur , vous etes sur de ne pas vouloir de nous ?

Sur Erwan , d'autre blindés et ont se bousculera , par contre si vous croisés des soldats , envoyés les a Sainte Mère l'Eglise .
Résumé : On a des soldats. Qu'est qu'on fait avec? On les envoie prendre une marche vers le dépot. Mais, on a besoin de soldat le plus vite possible ailleurs!

Donc, si sa serait possible de faire attention, même si sa va prendre quelques minutes de plus faire un post, sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier acte en tant que MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Guess Who I Met .. - Premier Acte ~ [Pv Eliot Wolf & Al Whelan]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: