Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colt Pattison

AuteurMessage
Colt Pattison
2nd lieutenant
2nd lieutenant

MessageSujet: Colt Pattison   Ven 21 Mar - 16:55

Nom de votre personnage : Colt Pattison

Âge de votre personnage : 24 ans

Métier : Tankiste

Grade : J'aurais voulus un officier, puisqu'il est le commandant d'une des 3 compagnie de son bataillon

Histoire de votre personnage : Né a Boston, Colt est un meneur né, son père décoré de la grande guerre, a encouragé son fils a relevé le défis de West Point, ou il c'est passioné pour les tactique militaire. Son père étais dans l'infanterie, c'était un bon officier, jusqu'a ce qui recoit 2 balles dans le brag gauche... Colt est née dans une famille riche, il a une femme et 2 enfants. Après qu'il soit sortit de cette école, il devient officier dans un bataillon de tank destroyer en Mai 1944 ou on lui demande de tester le tout nouveau M18 Hellcat il seras alors affecté au 630e bataillon de TD, un bataillon séparée ou il n'est alors rattaché a aucune division, il commande ensuite la compagnie Able, l'une des 3 compagnie de son bataillon.

Caractère de votre personnage : Affectif sauf quand il y a des nouveaux. Il ne laisse aucun de ses proches quand ils ont besoin d'aides...

Armée de votre personnage : USA

Bataillon : 630e bataillon de Tank Destroyer

Compagnie : Able
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Ven 21 Mar - 20:31

Je peux te nommé au maximum sous-lieutenant mais tu passera officier seulement quand tu aura fait tes preuves au combat et donc en rp à quel moment je jugerai le grade aproprié comme pour chaque joueur.

Tu préférerait fortement que tu ais une division car c'est une hiérarchie, alors je te propose une division nouvelle: division SDE (Spéciale D'Expérimentation) ou division SRD (Sans Rattachement Distinct) ou division RB (de réserve mobile) ou une autre, a ton choix mais c'est pour la hiérarchisation face au haut commandement. C'est une forte préférence et très suggérer.

Je peut accepter dans ce cas précis que ce soit un bataillon au lieu d'un régiment.

Qu'en penses-tu? Si tu il y a quelque chose que tu tiens absolument à garder, je suis prêt à faire une exception, tu n'as qu'à le dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwii.forum-actif.net
Colt Pattison
2nd lieutenant
2nd lieutenant

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 5:37

Disons que je préfererais que sa reste un bataillon, qui ne soit rattaché a aucune division un bataillon autonome... Tu ne trouveras rien sur ce bataillon sur internet, j'ai appris qu'il a éxister dans les livres. Par contre tu trouveras des choses sur le "740e bataillon de M12" tape cette phrase sur internet Wink

A+
Colt Pattison
2nd lieutenant
2nd lieutenant

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 14:04

Sinon, je commence quand le RP ?
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 14:59

Bienvenu camarade de la cavalerie blindée !

2nd lieutenant
2nd lieutenant

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 15:21

Ah, un autre tankiste, je te remercie de ton accueil ^^ Peut-être qu'on se vérras dans les RP a Saint-Lo ou a Cherbourg

A plus !
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 17:24

Je te le laisse alors. Je te met ton grade et tu pourras poster.
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 17:24

Héhé ! peut etre égratignera tu ma belle peinture de capot ^_^ qui sait ? par contre interdit de m'endommager sinon gare au 75 !

LoL , rendez vous a Cean tongue

capitaine
capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Sam 22 Mar - 17:40

630th Tank Destroyer Battalion[12]

Activated 15 December 1941 at Ft. Jackson, South Carolina. Disembarked in France from England on 24 July 1944 with towed guns and entered the line near Colombieres. Advanced across France with the 28th Infantry Division to Luxembourg. Supported operations against the Siegfried Line in September–October. Operated in the Hürtgen Forest in November. Shifted to the Ardennes sector with the 28th Infantry Division in late November, where located at start of German offensive in December. Shifted south to Colmar area in January 1945, where the 28th Infantry Division operated under French control. Returned north in mid-February only to redeploy south to the Saar region in mid-March, after which the battalion converted to the M36. Participated in the elimination of the Ruhr Pocket in April. Took up occupation duties at Zweibrücken on 28 April. Attached to: 17th Airborne Division; 13th Armored Division; 28th Infantry Division.
Colt Pattison
2nd lieutenant
2nd lieutenant

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Dim 23 Mar - 5:51

Hans Doman a écrit:
Héhé ! peut etre égratignera tu ma belle peinture de capot ^_^ qui sait ? par contre interdit de m'endommager sinon gare au 75 !

LoL , rendez vous a Cean tongue

Désoler, mais a Caen, il n'y auras que les Canadiens, et les anglais, quand a moi, j'irais a Cherbourg, Saint-lo... J'irais que dans l'ouest de la Normandie Laughing Sinon, si je te touche rien qu'une fois, ton Panther, est détruit, car tu possède 110mm de blindage, et mon canon peut détruire un char a 900 mètre qui a moin de 175mm de blindage, soit des tigres ! (Notre amis Günter Razz Razz ) par contre si toi tu me touche (Hi calembar Razz Razz ) je suis moi aussi détruit car je n'ai que 13 mm de blindage... Voila, mon cour est finit lol!
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Colt Pattison   Lun 24 Mar - 7:20

Damned ! bon ba j'ai plus qu'a monter des Schurzen d'un Panzer IV albino

Et puis si non on se retrouvera bien plus loin va geek

MessageSujet: Re: Colt Pattison