Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bayeux City

AuteurMessage
Hans Doman
Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Bayeux City   Mar 25 Mar - 15:39

Hans et le Fire Fly arrivèrent dans la ville le 7 juin 1944 a 11h31 .
Ils prirent le temps de manger copieusement chez des Francais collaborants .

Le seul truc que j'aime pas chez ces Francais c'est le fromage , le reste c'est super .

Après une bonne heure de glandouille nous fimes une patrouille autour de la ville et lorsque je reveins , le radio du FireFly capturé veint me trouver .

Chef ! Chef ! Un type nous a appelés et nous dit que vous etes affecté a la 1 ère SS .

Quoi ?! Mais les autres ?

Heu ...

Je partit inspecter les Flack 18 tout en réfléchissant a mon affectation .

Cette affectation est pas si mal finalement ...

Tout a coup , un Typhoon passa au dessus de moi , puis toute une floppée de Typhoon .
Alors que je sentait deja l'odeur d'essence brulée s'échappée de nos panzers subissants le tirs des jabots qu'un des Anglais explosa ...
Un Fw 190 accompagné d'une Kette de Me 109 engagèrent les Typhoons qui décrochèrent a l'abris des Mustangs de la RAF ...

Major
Major

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

MessageSujet: Re: Bayeux City   Jeu 3 Avr - 12:22

Le firefly , une dizaine de Panzer III ausf J et moi meme partimes a 17 heures pour une patrouille de routine dans les abords de Bayeux lorsque le blindé de tete cria dans sa radio .

Des Anglais ! Droit devant , ils sont nombreux et ont des chars !

Char de tete , ne criez pas dans l'interphone et nous avons bien recu , chargez les obus antichars et fonsez , bonne chance les gars !

Nos chars prirent de la vitesse chargèrent les quelques Cromwells ennemis .
Les tirs débutèrent et un Panzer III fut touché mais continua a charger , puis le feu croisé deveint intense .
Mon Panther réduisit au silence un Anglais et je vit un Churchill se déguager vers la route .

Je me charge du fuyard , abattez les autres !

Mon pointeur attendit quelques secondes et un obus de 57 mm tomba près de nous , alors notre fidèle 75 tira un obus qui toucha mais ne fit pas de dégats , un deuxième tirs sur la meme position fit exploser le Churchill et nous fimes demi tour .
C'est alors que je vit le carnage : tous nos panzers et le Firefly étaient au tapis alors que se déguagait un unique survivant Britannique ; un M10 .

Les gars , faisons payer a ce salopard ce carton !

Le M10 explosa sous le feu de notre 75 et nous nous arrètames dans ce calme qui règnait après la bataille .

Le char stopa le moteur et je sortit sur la tourelle .

Il y a encore quelqu'un de vivant ?

Quelques secondes plus tard j'entendit crier .
Je descendit et tomba sur un anglais agonisant a coté de son Cromwell , il me regarda les larmes aux yeux et désigna mon Walter P38 puis me montra sa tempe .

Please

Je m'accroupie a coté du mourrant et lui répondit

OK mon gars , de toute facon tu y passera alors autant ne pas souffrir .

Je déguaina et l'Anglais ferma les yeux en disant seulement

Thanks

J'ouvrit le feu et l'abattit d'une balle dans la tete .
Je retourna vers mon blindé .

On rentrent , il y a eu assé de sang pour aujourd'hui .

Vous l'avez tué chef ?

Il me l'a demander , de toute facon il était fini ...

Mes hommes ne dirent rien et nous rentrames a Bayeux , espérant avoir remportés une petite victoire qui ralentirait un peu la prise inévitable de la ville ...

Bayeux City
Page 1 sur 1