Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montebourg, QG de la 1er Division de Panzer SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Günter Shütz
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Günter Shütz


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Dans mon Tiger entrain de défoncer des Yankee XD

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Montebourg, QG de la 1er Division de Panzer SS Empty
MessageSujet: Montebourg, QG de la 1er Division de Panzer SS   Montebourg, QG de la 1er Division de Panzer SS Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:57

Ou été Hans ? Cette question je me la suis posais plein de fois aujourd'hui, on fesais une bonne équipe tout les deux, après tout, il ne ma jamais laisser tombé, et moi non plus d'ailleurs, peut-être qu'un jour, je le vérrais apparaitre quand je serais en mauvaise posture, nous nous entrénions continuellement avec mon groupement de 2 chars panthers, les meilleurs du régiment de la 1e SS. Mais j'avais un rendez-vous a une heure précise avec le commandant de la division.

Arriver à la grande porte en bois ou se dresser le QG à la place de la mairie de Montebourg, j'ouvra en grand la porte, et fut accueillit par deux majors qui alla m'emmener calmement dans la pièce principale.

Arriver, je fus accueillit par une voix grondante :

-Entrée !
-Heil Hitler ! Oberfeldwebel Günter Shütz au rapport, Her Kommandant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montebourg, QG de la 1er Division de Panzer SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Panzer Division
» 1.SS Panzer-Division Leibstandarte Adolf Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser