Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invasion!

Aller en bas 
+2
Sydney Wilson
Vorak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:24

10 mai 1940, belgique
Le camion brasseais a cause des nombreuse bosses de la route de campagne. le convois allais envahir un village appellé Mont-Du-Nord(nom fictif). logiquement, le village ne devrait pas être protégé, mais tout le monde dans le camions savais que les Anglais était là. de toute façon, ils était trente par camion: 30 x 3 = 90. population du vilage= 367 personnes. Vorak estima le nombre d'anglais a environs 100, donc le combat allais être serré. mais ils était des Nazi, de Aryens, des purs! ils allais gagner! L'homme a coté de vorak lui parla:

Guten tag, c'est quoi ton nom?

Vorak, et toi?

j'm'appelle Postich. Ont reste ensemble, d'accord? tu me donnera tes ordres!

Ja!

Ont entendit l'homme au Maschinengewehr crier Ennemi, enne- son casque tomba sur le sol, avec un trou dedans. Les trois camions s'arrêtères, et les troupes descendires. Vorak, suivi de Postich, Visa un soldat anglais avec sa Karabiner 98k, tira, la balle lui toucha les cotes. Vorak retira, l'homme tomba sur le dos, une deuxième balle dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:38

Sydney était embusqué aux alentours de la ville, elle ne savait pas contre quoi elle allait devoir utiliser sa mitrailleuse BREN. Elle avait à peine 19 ans et était déjà en pleine mission dangereuse. Elle n'était en Belgique que depuis une semaine et on lui avait donné un mission assez difficile.
Quand elle entendit des camions s'approcher, elle savait que son destin lui rentrait dedans. Elle était plaçée en hauteur, juste à vingt mètres de l'un de ses co-équipiers, elle vit les trois camions arrivé et des gars en descendre.
Terrifiée par ce qu'elle voyait, elle ne pouvait aider son co-équipier qui se fit descendre sous ses yeux. Sydney visa le camion, elle ne pouvait être vu depuis sa position avant qu'elle ne tire. Elle commença un tir de rafale, en tuant un allemand et en crevant le pneus avant droit du premier camion.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:42

Vorak se cacha derrière le camion, qui fesait face au murailles de la ville. il se mit a couvert, suivi de postich, qui restera a ses coté j'usqu'en 1944. un soldat pasa a coté de lui, se mit a découvert, et fut fauché par les balles d'une mittrailleuse BREN!

*imbécile, va! *

Vorak Contourna le camion, se rendit vers l'arrière, regarda doucement, puis sprinta et se mis a couvert derrière un rocher. il attendais que la BREN cesse de buter tout l'monde qui tentais d'avancer, pour lui sniper dans la tête a cette salope! salope?

Attend, une femme? c'est une honte! elles sont juste bonne a faire a manger, a faire les rapports, tout ça, quoi? aller, ont la bute, dès qu'elle cesse de tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:46

Un groupe d'hommes devait prendre un village,ils sont 90 dans trois camions.
Le second camion était occupé par des hommes de la 4è section.
Ces d'hommes était dirigé par le Feldwebel Hagen.
Il y avait dans ces gars,l'Obergefreiter Kalb,le Gefreiter Blom et l'Oberschutze Porta,surnommés "le légionnaire","Barcelona Blom" et...Porta!

Les trente hommes de la section était envoyé avec d'autres unités pour prendre le village de Mont-du-Nord,en Belgique.
Il était dit q'aucune résistante ne devait être rencontrée.

En arrivant aux abords de la ville,un Bren se met a cracher sur le premier camion.
Le gars sur la 34 se emt a rafaler...avant de s'affaler.
Les hommes sortent du premeirs camions,certains se font transpercer par les rafales anglaises.

Porta,étant le meilleur pilote de la compagnie,se retrouva chauffeur dans le second camion.
Quand le premier amion s'arrêta sous les tirs,il le remarqua.
Mais il attendit le dernier moment pour freiner brusquement.Un bruit sourd sur la paroi du camion,puis un flot d'injures,venant du Feldwebel,pour Porta qui souriait.


-L'Obeschutze Porta signale au Feldwebel qu'il y a embuscade devant.

-Arrête tes aneries salopard!Ou je t'expedis a Torgau!Tout le monde dehors!!Shnell!!!


Les hommes sortirent,certains tentèrent d'avancer,mais du mauvais côté du camion,ils tombèrent.
Certains comme Kalb coururent dans le fossé de l'autre côté,et y arrivèrent de justesse.D'autres,comme Hagen et Blom restèrent adossés sur l'arrière du camion.
Porta était encore dans la cabine,sous le volant,sa carabine en main,mais il préferait se planquer,la cabine était une passoire.

Quelques hommes réussirent a avancer,comme celui qui atteignit un rocher.
Le Feldwebel fit signe de rester planqué.
La majorité du peloton,toujours dans le fossé,se planquait,braquant la ville des bouches de leurs fusils,mais les cibles étaient planquées,visibles mais a couvert.
Un groupe de Bren faisait suppression sur les camions et autour.
Blom vit un des tireurs Bren un peu plus a découvert que les autres,il se tourna vers le fossé.


-Le légionnaire!Un des tireurs est visible,viens par la!

-J'arrive!On intervertit,tu passe dans le fossé et je viens la.

-Si,senior!C'est partit!


Les deux coururent dans la direction de l'autre,on aurait cru qu'ils allaietn se rentrer dedans,Barcelona suata dans le fossé,glissant du haut jusqu'a que ses pieds touchent le fond.
Alfred arriva sur le côté du camion,ou les tireurs ne voyaient.
Il se jeta rapidement a terre et roula tranquillement sous le camion,il se tourna et se mit en position de tir avec son Kar98.

Le petit légionnaire avait une vue un peu sur la droite des tireurs.
Il ajusta tranquillement sa visée,respirant calmement,malgré les tirs.
Le coup sec-reconnaissable-du Karabiner 98 claqua.
L'homme fut atteint aux côtes,en-dessous de l'esselle droit,il mit sa main sur la blessure en gueulant.
Enfin surement en criant vu l'allure de son visage a cette distance...
Puis sa tête tomba lourdement sur le sol,définitivement.

Kalb tira lentement la culasse vers l'arrière,celle-ci fit aussi son bruit caractéristique,ressemblant a celui du criquets des paras américains.
La douille fut éjectée et la culassa claqua sèchement quand elle fut refermée rapidement par la main habituée d'Alfred Kalb.

Un était tombé,mais plusieurs allemands étaient tombés,et les anglais continuait a tenir a distance les soldats vert-de-gris.
Il fallait trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:50

Sydney continuait de tirer avec son BREN, elle voyait différents Allemands qui se cachaient dont un derrière un rocher. Ses munitions manquèrent et Sydney en chercha d'autre mais ne trouva rien. Elle se mit à l'abris en criant aux autres tireurs:

- J'ai plus de munitions.

Elle prit ses grenades incendiaires et en balança une sur un petit groupe d'allemands. Sydney glissa de l'autre coté afin d'éviter de se faire tuer par un tireur allemand. Elle courra et se jeta dans une tranchée, le sergent Lewis qui tirait lui dit:

- Wilson, qu'est-ce que vous faîtes ici?
- Je viens chercher des munitions.
- Tiens.

A peine eut-il donné des munitions à Sydney, qu'une balle l'atteint en pleine tête. Elle s'accroupit auprès de lui et ne put que déclarer qu'il était mort, par vengeance, elle lança sa seconde grenade en criant:

- Espèce d'enfoirés.

Elle prit son BREN et recommença à tirer en rafale depuis sa tranchée.

Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:56

Pendant que Postich et Vorak restait a couvert derrière le rocher, l'autre camion arriva. il vit quelques soldats sortir, et recconnu celui qu'ont appelais Le Légionnaire, Alfred Kalb. Puis, d'un coup, les tirs de la Bren que Vorak surveillais cessèrent. Vorak en profita. il se releva, visa une tête, mais en apperçu une autre qui arriva! il ignorais laquelle était la tireuse(sa se dit?), mais il avais un plan.


Et, postich, bute celui a gauche, j'me charge de la droite .Quand j'vais baisser mon bras, tu tire, ok?

Vorak visa soigneusement le cou, mis son bras en l'air... et une détonation retentit. un corp s'écroula, l'autre se remis a couvert, mis dans sa mittrailleuse ce qui ressemblais a des munitions et recommença a tirer sur tout ceux qui ne se mettait pas a couvert.

Qu'est-ce que tu fous, imbécile! j'ai dit quand je baisse mon bras! QUAND JE LE BAISSE!!!

Merde, calme toi, ça en fait un de moin!

Mais c'est la tireuse que t'aurais dû buter! et, merde! j'suis pas sûr qu'ont va gagner celle-là

Bien sûr qu'ont va ganer, arrête de blashphémer!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

L'Oberfeldwebel était à la tête de ces 10 Panzer III Ausf G', il revenait de Pologne et n'avait eu que quelques jours de repos hors du front. Il n'avait reçu que peu de perdre en Pologne. Erwin était rentré en Belgique le 10 mai comme toute l'armée allemande. Il avait reçu l'ordre de ce dirigé vers des villes prioritaires. Il avançait sur une petite route de campagne en direction du village de Mont-Du-Nord, un village sous contrôle Britannique, la Wehrmacht avait reçu beaucoup de perdre, et une compagnie de Panzer devait les rejoindre au plus vite et anéantir complètement tout force ennemie. Il sortit sa tête de son Panzer et demanda a un fantassin allemand qui marchait à coté des chars:

- Soldat, savez vous me dire si le village là-bas et Mont-Du-Nord ?


Le soldat qui marchait le tête haute et fier se retourna vers l'officier et sourit:


- Oui Heer Oberfeldwebel, c'est belle et bien Mont-Du-Nord! Vous étés la 72éme Panzer compagnie Heer Oberfeldwebel ? Pouvons- nous moi et mes hommes montaient sur vos Panzer et venir avec vous au village ?


Erwin sourit et répondu au fantassin:

- Oui Soldat, 72éme Panzer Compagnie sous les Ordres du Général Erwin Rommel! Bien sur que vous pouvez nous accompagné! Faites monté vos hommes Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:17

Vorak tua un soldat britannique d'une balle dans l'épaule, puis se remis a couvert. le conducteur du bus lui cria:

Et, Vorak! je viens d'recevoir un contact radio du QG' ils nous.-.

Quelques balles ricochères sur le camion.



Nous envoies des panzers!

*enfin une bonne nouvelle! maintenant, ils n'ont aucune chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:32

Sydney tira longuement avec son Bren avant d'entendre d'énorme bruit, elle leva la tête et aperçut au loin d'immense silhouette. Elle tourna la tête et voyant que plusieurs de ses co-équipiers lui faisait des signes pour qu'elle les couvre. Elle continua et entendit du bruit derrière elle, elle entendit derrière elle:

- Wilson, arrète de tirer.

Elle se baissa et se mit contre le mur de la tranchée, elle vit cinq soldats Anglais accroupis auprès d'elle. L'un d'eux parla:

- On nous annonce l'arrivée de quelques chars allemands, on ne pourra jamais contrer cette offensive. Le mieux ce serait que l'on quitte cette zone.

Sydney prit la parole:

- Non, on doit continuer à nous battre, il nous reste des grenades incendiaire non? Combien de char ils annonçent?
- On a pas de précision sur le sujet, j'ai trois grenades mais j'en ai pris une sur un cadavre, cela nous en fait treize.
- J'ai lançé les miennes mais j'ai pris les deux grenades sur le sergent Lewis. On doit au maximum les affaiblir et demander du renfort, on ne doit plus qu'être qu'une vingtaine mais je sais qu'il reste du monde dans le village.
- Ok, je vais demander au radio de demander du renfort, lorsque les chars seront là, on fait tout pour envoyer nos grenades à l'intérieur des chars, compris.

Sydney répondit affirmativement et lorsqu'on lui demanda de couvrir à nouveau, se releva et se remit à tirer tandis que les autres quittaient sa tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:52

Les chars arriva, et l'orsque Vorak les remarquas, la Bren cessa de tirer. Vorak tenta de la visée, mais elle était plus la, problablement a couvert derrière la muraille. Vorak en profita pour aller se regrouper auprès du Légionnaire, qu'il rencontrait pour la première fois. il y avais aussi une bonne vingtaine d'homme, mais avec les panzers qui débarquais, les ennemis avais aucune chances! sauf si ils avais un lance-roquette, ce que Vorak redoutait. Les Panzers s'arrêtèrent, et un officier descendit. Un des officiers qui était avec les survivants alla a la rencontre de cet officier. Vorak profita de cette entracte pour aller boire un peu d'eau. il l'avais oublié derrière le rocher. il dit a postich de rester ou il était, et alla la chercher. rendu sur place, il pris la bouteille dans ses mains, et alors qu'il la placa dans sa bouche(je sais a quoi vous penser, bande d'obsédéxD), des coup de feu retentirent, et une toucha la bouteille qui éclata, et une autre frola la casque de Vorak! Vorak se jeta face contre terre, et les coups de feu cessèrent.
Vorak retourna avec les autres, éffraiyé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:17

La 72éme Panzer Compagnie arriva devant l'une des entres de la ville. Erwin sortit de son Panzer et s'élança vers un officier qui venait à sa rencontre. Il le salua et ils se mirent à couvert derrière un mur:

- " Oberfeldwebel Erwin Von Botryche, commandant de la 72éme Panzer Compagnie du Général Erwin Rommel! Nous avons apprit que vous aviez des problèmes dans le coin avez des Anglais, on est venu aussi vite que possible!
Je veux savoir comment sa se passe la bas! Savez vous si les ennemies ou des armes lourdes ? De Panzer ? Des armes antichar etc etc! Je ne veux pas lancé ma compagnie dans le village sans savoir sur quoi je fais tombé, vous m'avez bien compris ?! Je veux le plus de renseignement que possible! "


Ils se regardèrent pendant quelques minutes quand l'officier prit la paroles...


[HRP:] Je pense que Alfred Kalb devrait prendre la suite, tu es sûrement sous le commandement d'un officier ? Je te laisse la paroles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:14

Alfred tira quelques coups de feu,chose que firent ses camarades aussi.
Les tirs de Bren céssèrent pour laisser place a celui des Panzers qui arrivaient.
La cavalerie arrivait avec de l'avance cette fois-ci.

L'officier dirigeant sortit deson blindé,et alla vers le dirigeant,ce n'était personne d'autre que le Feldwebel Hagen,qui se retrouvait a diriger l'unité d'assaut.
Le Leutnant s'atait fait tuer dans la cabine du premier camion,lorsque l'embuscade débuta.

Le Feldwebel,qui était a couvert derrière le second camion,toujours,écouta l'Oberfeldwebel devant lui,qu'il salua réglementairement en faisant claquer les talons et tout le tintouin.
Ce que ne fit pas les hommes présents dans le fossé et autour,ils surveillaient et se mettaient maintenant a couvert derrière les camions,pour couvrir les sous-officiers présents.


-Oberfeldwebel Erwin Von Botryche, commandant de la 72éme Panzer Compagnie du Général Erwin Rommel! Nous avons apprit que vous aviez des problèmes dans le coin avez des Anglais, on est venu aussi vite que possible!
Je veux savoir comment sa se passe la bas! Savez vous si les ennemies ou des armes lourdes ? De Panzer ? Des armes antichar etc etc! Je ne veux pas lancé ma compagnie dans le village sans savoir sur quoi je fais tombé, vous m'avez bien compris ?! Je veux le plus de renseignement que possible!


-Herr Oberfeldwebel!Le Feldwebel Hagen signale que nous avons a peu près une centaine d'hommes en face,d'après nos informations.
Pour l'armement,aucun renseignement.
Le Leutnant dirigeant l'opération est tombé dès le début de l'escarmouche.
Nous n'avons pas 36 solutions Herr Oberfeldwebel!Si je puis me permettre.
Soit l'infanterie avance et nettoie avec difficulté la ville,soit les Panzers avancent avec l'infanterie dessus et derrière les Panzers.
Ce ne sont bien sur que des suggestions Herr Oberfeldwebel!


Des coups de feu retentirent encore,et les hommes se remirent a couvert,surveillant l'entrée de la ville et répliquant.
Les soldats attendaient,et étaient sur les nerfs,attendre était une des choses qu'ils détestaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12

Sydney arreta de tirer afin d'éviter de gaspiller ses munitions et se remit à couvert. Elle avait vu maintenant ce qui attendait les anglais. Des Panzers se trouvaient à moins d'une centaine de mètre de sa position et entre les deux extrêmes devaient également se trouver plusieurs dizaines d'allemands. Sydney rampa dans sa tranchée et regarda ensuite ses co-équipiers, l'un d'eux dit à Sydney par geste d'attendre les prochains ordres.
Elle attendit quelques instants avant de voir arriver un anglais qui plongeait dans sa tranchée en lui disant:

- Ok, les renfort arrivent, ils peuvent détruire les chars mais il faut tout de même attendre une bonne dizaine de minute.

Sydney dit:

- On continue à tirer? Mais on a aucune chance contre des chars.

Sans répondre à sa question, le soldat repartit d'où il est était venu. Sydney reprit son BREN et se remit à tirer sur les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:38

Alors que Vorak s'y attendais le moin, une éxplosion retentit; le premier Panzer avais tiré! un trou dans le haut de la muraille se format, et deux anglasi tombèrent. l'un mourru sur le coup, mais l'autre, qui avait l'uniforme en feu, continuais a hurler rendu en bas. Vorak visa,et d'un cou de 98k, le fit taire a jamais. la Bren se remis a chacher des balles, mais cette-fois, sur les Panzers!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:47

Erwin écouta attentivement le Feldwebel, il allait lui répondre quand il attendit des coups de feu retendire sur ses Panzers, il s'élança aussi vite que se jambes le pouvaient, il monta et rentra dans son Panzer. Oberfeldwebel prit la radio et dit:

- "72éme Panzer Compagnie, on va s'élançait dans le village, je veux trois sections, Section A vous rentrez à l'Est de la ville, Section B vous faites le tour et vous les attaquez au Nord- Ouest dans leurs dos, vous ne devez pas vous faire voir, évitez les tire perdu! Ne tirez que si vous n'avez pas le choix! Section C avec moi, on Rentre part ici et on fonce sur les tranches. Messieurs, vous aurez des Soldats derrière et sur vos Panzer, Vous étés leurs bouclier, vous avancez au plus près de l'ennemie pour que l'infanterie est moins de perdre!
En avant!!!"


Il changea de fréquence et dit:


" Feldwebel Hagen faite monté vos hommes sur nos Panzers, on va foncé dans le village, vos hommes n'ont cas suivre mes panzers ou montez dessus! Nous sommes la pour vous faire bouclier, pour que vous soyez au plus près de ces Anglais. On fonce maintenant, je ne veux pas qu'ils reçoivent d'autre renfort! En avant Hagen!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

Les coups de feu qui retentirent firent détaler l'Oberfeldwebel en face de Hagen,juste au moment ou il allait répondre.
On put entendre Porta se tordre de rire dans le fossé,qu'il avait rejoint en douce au moment ou les tirs s'étaient calmés.

La radio du porteur de celle-ci grésilla et le Feldwebel prit le combiné en se couchant dans le fossé.


-Feldwebel Hagen faite monté vos hommes sur nos Panzers, on va foncé dans le village, vos hommes n'ont cas suivre mes panzers ou montez dessus! Nous sommes la pour vous faire bouclier, pour que vous soyez au plus près de ces Anglais. On fonce maintenant, je ne veux pas qu'ils reçoivent d'autre renfort! En avant Hagen!!!

-Ja wohl herr Oberfeldwebel!!!Mon peloton vous accompagne!


Hagen se retourna vers les camions,pour que les hommes éparpillés entendent.

-Les gars,je suis le Feldwebel Hagen!Le Leutnant est mort,je dirige.Mon unité va suivre les Panzers de l'Oberfeldwebel!Les autres,répartissez-vous en deux groupes et allez avec les deux autres sections de Panzers!
Montez sur ou suivez les Panzers,ils serviront de boucliers pour notre avancée!


Les hommes s'éxecutèrent rapidement.
La MG34 de l'unité de Hagen fut placée a côté du panneau d'ouverture de l'Oberfeldwebel,pour couvrir sans que celui-ci soit fauchée par la MaschinenGewehr.

Un homme la prit en main et un autre se placa a côté,avec les boites de bandoulières.
Plusieurs hommes montèrent sur le premier Panzer,d'autres montèrent sur les autres,les derniers de l'unité de Hagen restèrent juste derrière les deux premeirs Panzers.

Porta était monté sur le second Panzer,espérant que le pilote meure pour lui céder la place.
Le légionnaire était sur le premier Panzer,a côté de la 34.
Hagen était derrière le premier Panzer,et Barcelona Blom le suivit avec quelques autres.

La,les combats allaient devenir rudes,et pourraient aller jusqu'au corps-a-corps.Mais pour le moment,les allemands auraient l'avantage de la puissance,tandis que les anglais auraient l'avantage des batiments qui les protégeraient,du moins en partie,et leur donneront une position surplombant les rues.


[HRP]Je sais pas si tu veux venir avec moi et Erwin,ou si tu veux aller avec d'autres chars.Comme tu le sens! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:35

Sydney sentit le souffle du premier tir. Elle se cacha derrière la muraille, elle prit une de ses grenades et bougea. Les coups de feu touchèrent la muraille, la cassant même. Elle tenait solidement sa grenade d'une main et sa BREN dans l'autre. Sydney attendit un moment avant de sortir de sa cache et de lancer sa grenade sur le premier char qu'elle vit, la grenade vint atterir juste à coté d'une des chenilles lorsqu'elle explosa.
Alors qu'elle se remettait derrière la muraille où du moins ce qu'il en restait, un coup de feu vint exploser pas loin d'elle,le souffle venant lui faire retirer son casque.
Elle courra comme une dérattée vers l'endroit où un autre anglais, tirait. Elle se mit à couvert tandis que lui tirait. Elle dit:

- On peut pas résister face à des chars, on est en plein carnage. On devrait mieux retourner au village.

Alors qu'elle disait cela, le soldat anglais se fit descendre par une MG 42. Sydney avait le souffle coupé, elle resta immobile durant dix secondes avant de se reprendre et de tirer sur les soldats proches des chars au lieu de tirer sur les chars.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:57

Après avoir tué l'homme en feu, Vorak s'apperçu qu'il n'y avais plus personnes autours de lui. Il les vis qui embarquais sur les Panzers. il fit de même. Alors qu'il montait, un Unteroffizier lui demanda:

Attend, t'est un artilleur?

Euh, ja, et alors?

Alors vous auriez pu les bombarder au lieu de venir en simple soldat, imbécile!

je sais, unteroffizier, mais puisqu'il n'était pas sensé avoir de résistance, ils m'ont ordonner de venir en simple soldat. De toute façon, ont a des chars, maintenant...

Et ont entre dans la ville, et ils n'ont pas l'équipement adéquate pour se défendres!c'est bientot fini, je te le dit!

A ce moment, une explosion retentit, et deux soldat tombèrent. les chenilles était cassées: une grenade fut jeté dans le coté du Panzers, puis quelques coup de feus. Vorak se jeta a plat-ventre de l'autre coté du Panzer, et l'unteroffizier le suivi. Ont entendait de Bren, des Thompson, mais aussi les sons de STG.44, des 98k, des gewehr, MP40 et ect. L'Unteroffizier sortit une stielhandgranate, la dégoupilla, la laissa cuire pendant environ 2 s'conde et la lanca en haut de la muraille deux anglais furent déchiqueté par l'explosion, et un autre reçu des éclats.

Joli lançé, m'sieur!

Ta geule et bat-toi, <<m'sieur>>

Vorak tenta de repérer un soldat parmis la fumée, il vit un homme dM'age mur, probablement un officier. il visa sa gorge, et le Panzer tira, déconcentrant Vorak. il revisa, et tira dès qu'il l'avais en mire. la vballe traversa sa jambe, puis sa cuisse. Vorak s'apprétait a recharger, mais il se rendit conte de quelque chose: il n'avasi plus de balle!!! il mis donc son 98k en bandouillèrent, et sortit son Mauser. il devait trouver un arme, au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:27

MJ:

À 5 minutes de la ville se trouvait une unité envoyée en renfort sous la demande d'un officier anglais. Une petite section de chasseur de char. Elle était composé de qui se trouvait dans les environs immédiats de la ville, c'est-à-dire de 4 canons anti-cha de 2 livres et de 20 hommes accompagnant les 12 servants, en attendant un soutien d'une des brigades anglaise du secteur de combat.

Elle se trouvait en vu de la ville et pouvait entendre les bruit des combats qui avaient lieux. L'officier en charge, le lieutenant Andrew, dirigea rapidement son unité vers la ville pour porter secours au hommes présents et résistants aux allemands.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:59

Vorak pu mettre la main sur un Gewehr, mais sans lunettes. Il monta sur le char, regarda au loin... et aperçu le genre de chose qui vous fait chier dans votre froque!

Keines Hundes!

Il cogna de toute ses forces sur le dessus du Panzer j'usqu'a ce qu'un officier apparus(Erwin)

M'sieur, des chars ! ils s'en viennent par le tyrou qu'ont a fait!! Ont doit les détruires, j'suis trop jeune pour crever, merde!!!

L'officier le pris par le colet, le jeta dans le panzer, referma la porte, et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

Erwin fit entré le soldat dans le Panzer violemment et dit:

- " Espèce d'imbécile!!! Tu veux te faire tué ?? Tu as pas appris que les Panzer été prit d'assaut par les armes des ennemies ??! Quels con je vous jure! Et de quoi tu me parlais dehors! ? Se ne sont pas des Panzer mais des canon Anti-char... Reste-la et bouge pas!!! "


Il se retourna et prit son micro:

-" Section A, Section B, Vous avez le moins de Panzer que ma section, mais vous allez vous occupé de la compagnie de Canon qui arrivé au Nord... Faites bien attention a vous! Je vous envoie un Obergefreiter, il va s'occuper de vous aidez. Vous lui devez obéissance! Je vous fait confiance messieurs! "

Il se retourna vers le soldat:


-" Tu vas allé rejoindre la section A et B sous mon commandement et t'occupe des canons Anti- char. Si tu as le moindre problème tu me fais signe et je t'aiderais pas radio! Allé bouge toi le cul".


Erwin ouvrit la trappe de son Panzer pour que Vorak puisse sortir....


Dernière édition par Erwin Von Botryche le Lun 6 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:54

Sydney vit arriver les armes anti-chars tant attendu, elle les regardait durant cinq secondes avant de continuer à tirer. Elle ne vit pas arriver le projectile provenant d'un des panzers qui vint éclater à moins de cinq mètres de la position de Sydney. Celle-ci fut projetée contre un mur qui s'éffondra sur elle.
Après que la poussière ce fut évaporée, on ne pouvait plus que distinguer des morçeaux du mur, positionné de manière barbare. Sydney reprit rapidement connaissance et sentait différentes blessures qui faisait autant souffrir les unes que les autres.
L'anglaise voyait la lumière au dessus d'elle et pouvait tendre le bras droit, faute de pouvoir bouger le bras gauche coincé sous les débrits du mur, pour que celui-ci atteigne la surface. Elle commença à bouger rapidement les pierres afin de pouvoir utiliser ses deux bras mais au moment où elle put enfin rebouger son bras gauche, elle trouva un autre passage qui la menait juste dans une tranchée où elle pourrait être momentanément en sécurité.
Après quelques instants, elle put s'extraire des débris et s'adossa au mur afin de pouvoir faire l'inventaire de ses blessures. Du sang coulait de sa tête, de ses bras,.... En plus, elle sentait sa cheville qui lui faisait horriblement mal mais elle était certaine qu'elle n'était pas fracturée.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
Unteroffizier
Unteroffizier
Alfred Kalb


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: infanterie

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:16

Après être entré dans la ville,les ennuis commencèrent.
Les chenilles d'un Panzer explosèrent,et les tirs se remirent a fuser.
LA MG34 balanca des rafales vers des batiments,un batiment fut détruit par un Panzer.

Le légionnaire sauta de l'autre côté du blindé,Porta se planquait derrière le côté droit de la tourelle du second Panzer,pour ne pas recevoir de balles.
Barcelona rejoignit Alfred,et hagen en fit autant,avec la diziane d'hommes qu'il avait avec lui.

La MG crachait quand Kalb se retourna vers le Feldwebel.


-Il faut charger dans des batiments,sinon les grenades vont nosu déchiqueter!
Dites aux Panzers d'appuyer avec des tirs nourris!

-Ja,prenez le batiment en face de nous,de l'autre côté de cette intersection,moi quelques hommes et la MG,on se charge de celui en face du votre.

-Ja wohl!


Un appel rapide fut lancé a Von Botryche,pour lui dire de continuer a canarder,et de couvrir l'avancée de l'infanterie.

Le légionnaire,Barcelona et six autres gars se mirent a courir le dos recroquevillé et la main sur le casque,jusqu'au batiment de l'autre côté,évitant quelques balles venant de la droite.

Le Feldwebel Hagen entra avec une douzaine d'hommes dans le batiment juste avant,qui était une sorte d'auberge,avec des chambres dans les deux étages au-dessus.
Ce batiment fut prit rapidement,et deux autres hommes entrèrent dans celui-ci,un avec la MG34 et l'autre avec un Kar98 et les munitions de MG.

Pendant ce temps,Kalb et les hommes qui étaient avec lui arrivèrent de l'autre côté,ils se placardèrent contre le mur,une fenêtre était ouverte,et la porte était juste entre-ouverte.
Barcelona balanca une grenade par la fenêtre,puis l'action se réalisa vite.
Celle-ci explosa,les hommes entrèrent a la suite de Kalb qui en fusilla un en entrant.
Quelques tirs retentirent dans le batiment,mais surtout pour éxecuter les malheureux seulement blessés par la grenade.

L'étage fut vérifié,et Kalb tomba sur un tireur embusqué qui lui tournait le dos.
Il s'avanca avec sa baionnette en main,arrivant derrière ce type,celui-ci se retoruna rapidement en tentant de mettre un coup de crosse dans la machoire de son assaillant.
Kalb se baissa et lui assaina un coup de baionnette dans l'estomac.
l'homme tomba a la renverse par la fenêtre.
Alfred attrapa le fusil a lunette de justesse,main l'homme était resté aggripé a la sangle.
Manquant de tomber aussi par la fenêtre,Alfred coupa la sangle d'un bon coup de baionnette,et le tireur alla s'écraser deux étages plus bas.

La MG34 fut,pendant ce temps,installé au deuxième étage de l'autre batiment,et Hagen fit traverser les autre hommes deson unité,dont Porta,sous le couvert de la mitrailleuse.

Toute l'unité,sauf la douzaine de Hagen,était dans le batiment de du légionnaire.
Porta prit des mains de Kalb le fusil a lunette,et s'installa a la fenêtre,tranquillement.

Le groupe était prêt a repartir,avec ou sans les blindés.
Mais avec serait un plus,un plus de plusieurs centaines de tonnes d'acier.


[HRP]Petite précision historique,les MG-42 et les STG44 ainsi que les Gewehr43 n'ont éxistés que plus tard.A cette époque,la MG-34,la MP40 et le Kar98 étaient utilisés,même le Gewehr41 n'était pas encore présent,donc encore moins le G43.Les deux ont une facon de recharger différente,le G41 est plus compliqué vu qu'il se recharge avec deux clips comme ceux des Kar98.
Voila,petite précision,il y a eu des modéles de certaines de ces armes avant leurs dates de fabrication de masse,mais c'étaient des prototypes.
Par exemple,un prototype qui n'a jamais été trop utilisé,car peu efficace,c'est le STG44 avec une lunette montée.

Bon je m'arrête la,je suis pas une bible sur ca,comme certaines personnes que je fréquente.
Mais wikipédia renseigne bien sur ca,les dossiers sont plutot épais.[/HRP]


Dernière édition par Alfred Kalb le Ven 10 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke Summer
recrue
recrue
Myke Summer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: infanterie

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Myke venait d'arriver prêt de la tranchée. Il courra alors jusqu'à l'abris de fortune, tout en essayant d'avancer le plus vite possible et de rester le plus prêt possible du sol. Une fois arrivé à la tranchée, il vit une femme adossée au mur, qui semblait perdre beaucoup de sang.

*God damned !*

"Vite un toubib par ici ! On a un blessé grave !" s'écria-t-il.

La femme semblait bien mal en point.

"Tenez bon miss. Le toubib arrive."

Ayant ce triste spectacle sous les yeux, Myke sortie sa thompson et tira en rafale par dessus la tranchée, en visant les quelques allemands qui se tenaient debout. Il tremblait pour une raison qui lui était inconnue. Seulement deux de touché.

*God!*

Son chargeur finit, il se mit à couvert pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak
Obergefreiter
Obergefreiter
Vorak


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: artilleur

Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

Vorak sortit du panzer et couru j'usqu'au panzer qui dirigeais la section A. Dedans, les soldats le saluèrent. Vorak fit de même, puis donna ses instructions.

Première idée:Ont va tirer avec les MG34 pour faucher la petite vingtaine de soldat pour les protéger. pendant ce temp, ont va tous tirer sur les canons. Deuxième idée: Ont met des équipe de sniper, si ont en a, ou des MG34, ont les butes, puis ont sort les chars et ont tire les canons, et restant caché derrière la muraille, ou quelque chose dans ce genre. D'autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion! Empty
MessageSujet: Re: Invasion!   Invasion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser