Mikhaïl Vassiritch Sierjant
Feuille de personnage pays: Russie fonction: métier: infanterie
| Sujet: Un Mj pour le front de l'Est Lun 17 Nov - 17:02 | |
| Voila, je passe ici pour déposer une annonce, comme me l'a conseiller l'administrateur. J'ai remarqué, après avoir regardé les derniers sujets des combattants Allemands actifs, qu'ils étaient tous concentrés sur l'europe de l'ouest, la belgique, et les plages françaises. Me rendant compte que j'allais ainsi poireauter un bon bout de temps avant qu'un nazi distrait ne pointe le bout de son nez dans la région perdue du Caucase. Ainsi, je demandai donc l'aide d'un MJ (Allemand, bien entendu) pour m'aider à dérouler mon RP-Bataille, qui est déjà introduit et lisible dans la zone Russie. Merci d'avance a+ | |
|
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est Lun 17 Nov - 17:06 | |
| Je me ferai un plaisir d'y répondre à mon retour du collège dans 4 heures. | |
|
Mikhaïl Vassiritch Sierjant
Feuille de personnage pays: Russie fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est Lun 17 Nov - 17:10 | |
| Merci beaucoup ^^ Par contre, si il y'a avec ça le problème du fuseau horaire je risque de ne pas répondre avant un bout de temps. Puisque chez moi il est 21 heures, et que je ne serai disponible que demain vers 17 heures. Je m'y attèlerai dès que possible pour faire une réponse, donc le délai est donné Encore merci | |
|
McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche
Feuille de personnage pays: Angleterre fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est Lun 17 Nov - 18:09 | |
| Une question: C'est possible de jouer 2 persos, parce que dans ce cas je me ferais un plaisir de lui fournir un type sur qui taper. | |
|
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est Lun 17 Nov - 21:21 | |
| Non désoler, pas encore possible. Tout ceux à qui j'ai accorder ça ont abandonner leur premier perso et après deux semaines, ont abandonné le forum....
Donc tant que je n'ai pas une évaluation du potentiel complet je préfère attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est | |
| |
|