Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Mj pour le front de l'Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikhaïl Vassiritch
Sierjant
Sierjant
Mikhaïl Vassiritch


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

Un Mj pour le front de l'Est Empty
MessageSujet: Un Mj pour le front de l'Est   Un Mj pour le front de l'Est Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:02

Voila, je passe ici pour déposer une annonce, comme me l'a conseiller l'administrateur. Smile

J'ai remarqué, après avoir regardé les derniers sujets des combattants Allemands actifs, qu'ils étaient tous concentrés sur l'europe de l'ouest, la belgique, et les plages françaises. Me rendant compte que j'allais ainsi poireauter un bon bout de temps avant qu'un nazi distrait ne pointe le bout de son nez dans la région perdue du Caucase.
Ainsi, je demandai donc l'aide d'un MJ (Allemand, bien entendu) pour m'aider à dérouler mon RP-Bataille, qui est déjà introduit et lisible dans la zone Russie.

Merci d'avance Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Un Mj pour le front de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est   Un Mj pour le front de l'Est Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:06

Je me ferai un plaisir d'y répondre à mon retour du collège dans 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Mikhaïl Vassiritch
Sierjant
Sierjant
Mikhaïl Vassiritch


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

Un Mj pour le front de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est   Un Mj pour le front de l'Est Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Merci beaucoup ^^

Par contre, si il y'a avec ça le problème du fuseau horaire je risque de ne pas répondre avant un bout de temps. Puisque chez moi il est 21 heures, et que je ne serai disponible que demain vers 17 heures. Je m'y attèlerai dès que possible pour faire une réponse, donc le délai est donné Smile

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Un Mj pour le front de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est   Un Mj pour le front de l'Est Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:09

Une question: C'est possible de jouer 2 persos, parce que dans ce cas je me ferais un plaisir de lui fournir un type sur qui taper.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Un Mj pour le front de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est   Un Mj pour le front de l'Est Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Non désoler, pas encore possible. Tout ceux à qui j'ai accorder ça ont abandonner leur premier perso et après deux semaines, ont abandonné le forum....

Donc tant que je n'ai pas une évaluation du potentiel complet je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un Mj pour le front de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un Mj pour le front de l'Est   Un Mj pour le front de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mj pour le front de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le front ?
» Nouveau RP : le front de l'Est .
» Changement de bataillon, et front...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Demandes aux MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser