Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pilote Ice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:21

Nom de votre personnage : Richard Ice

Âge de votre personnage : 27 ans

Métier : Aviateur

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage : Richard Ice est le grand frère de Dran. Il est le seul dans sa famille a ne pas être dans la marine car il présentait d'excellente capacité visuelle et de bon résultat en physique et géométrie dans l'espace. Tête en l'air, il a toujours aimé volé et la RAF avait besoin d'aide et il s'était porté volontaire pour combattre l'ennemi des nations allié. Initialement il volait sur un Spitfire puis quand l'Amérique entra en guerre il pilota un P51 Mustang. Le 56ème escadron de chasse manquait d'effectif et il fut incorporé dans leur rang. Avec se changement d'unité, il découvrit un magnifique avion d'attaque au sol, le P47 Thunderbolt. Cet appareil de 7 tonnes quand il est chargé au maximum possède le moteur mythique le Pratt & Whitney R-2800-59 de 2535 chevaux avec 8 mitrailleuses Browning de calibre 12.7 et il pouvait transporter 1135 kg d'explosifs en roquette ou bombe. Dès ses première heures de vol avec son P47, Richard abattit 2 Me-109. Le jeune pilote est voué au pilotage.

Caractère de votre personnage : Son caractère est comme celui de son frère cadet, il est calme posé et patient. Il fait preuve d'un grand sang froid pendant les combats. Son caractère calme lui vaudra l'indicatif de vol: "chess" ou chessy pour les ami mais il préférait chess.

Armée de votre personnage : Américaine

Escadron: 70ème escadron de combat

Groupe: 48ème Groupe de combat

Escadrille: 492ème escadrille de combat (Dit: Les Grand Duc)


Dernière édition par Ice Richard le Mar 9 Déc - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:33

Tu devrais écrire tes noms dans le bon ordre... C'est-à-dire prénom et nom.

Citation :
il fut l'un des premier pilote de chasse a entré dans le conflit contre la Luftwaffe de l'Allemagne nazi.

Il ne peut être le premier puisque les anglais sont depuis longtemps en guerre contre la lufwaffe... Il pourrait être le premier américain s'il s'est porté volontaire pour l'Angleterre et encore...

Edit: Il faut aussi un escadron = division, groupe = régiment, escadrille = compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

Ok je modifierai ça dans la soirée mais je ne trouve pas de document concernant les escadrons, groupes et escadrille je continu de recherché mais si je trouve pas faudra se débrouiller sans
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:08

Tiens en v'la un que j'avais pas vu arriver!

Première chose qui va pas trop: y'a aucune date, on sait pas quand il est né, on sait pas quand il s'est engagé...etc.

Après pour les petites erreurs et incohérences:

- Pas besoin d'être un as en math et en physique pour devenir pilote, même aujourd'hui les tests restent relativement simple. (a la large portée de qqun qu'a eu son BAC).
- "Il est transféré". En Grande-Bretagne? Dans ce cas ne sépare pas de ta phrase le "il se porte volontaire....".

- Pour ce qui est du technique: le P-47 est un bombardier d'attaque au sol, pas un chasseur (il pouvait remplir cette fonction mais pas contre les chasseurs moderne allemand (Me-109, puis surtout Focke-Wulf)). Donc le fait qu'il abatte seul 2 chasseurs adverses est improbable (pas impossible mais difficile (très)), un seul semble plus logique (d'autant que les US pilot volaient systématique en escadron). A voir donc.


Sinon la fiche est bonne, j'ai rien d'autre a dire dessus. Pour ce qui est du groupe doit y avoir des info sur @; pour l'escadrille tu peux inventer on t'en voudra pas.

Et le mot de la fin: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

J'ai un documentaire complet sur le Thunderbolt c'est au départ un avion d'interception a haute altitude contre les bombardiers. Mais il est devenu chasseur bombardier car il possédait un très bon armement.

Ils ont abattu 3 752 avions ennemi EN duel aérien (sous entendu contre des chasseur), 80 600 wagons, 9 000 locomotives et 6 000 véhicules blindé. Les américain en ont construit 15 500 a peu près.

J'ajoute que Robert S. Johnston est le second pilote américain a avoir remporter le plus de victoire avec son P47 pendant la seconde guerre mondiale avec 27 avions abattu sur le théâtre européen.

Sinon il ne suffit pas d'avoir juste le bac pour devenir pilote, j'ai voulu devenir pilote de chasse mais je suis trop grand mais du peu que je me suis renseigné il faut avoir de bonne connaissance en Physique et qui dit physique dit math y'a pas l'un sans l'autre.

Je vais corriger les petite ambiguïté de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:39

Le en duel aérien compte aussi les bombardiers. Bah oui sinon ce serait trop peu. Tu est sans doute mieux documenté que moi a ce sujet donc on va dire que c'est bon pour tes 2 chasseurs mais limite.

opé flood ON:
Effectivement pour devenir pilote le BAC suffit (c'est le diplôme mini qu'on te demande) mais il y'a aussi toute une batterie de tests physiques et psychotechniques et psychologique (la moitié des candidats sacqués sur le dernier d'après le gars qui m'a renseigné). De bonnes connaissance en math/physique, disons qu'il doit falloir un niveau 2nd/1ere (un pote qui s'intéresse de plus près a ça que moi m'a dit: pas plus qu'une règle de trois). Pour l'explication, quand tu te retrouve devant une montagne et que tu doit l'éviter, a 1000km/h t'as pas vraiment le temps de calculer ton vecteur en retranchant la racine de quelque chose (la tu te prend la montagne mais sévère). Ce que tu doit pouvoir faire c'est l'éviter a la vue (comme quand tu prend un virage en voiture.).

opé flood OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

Parenthèse: D'accord pour les vecteur mais pour les notions de physique qui affectent le pilotage, c'est très important comme le voile noir ( enfin plutôt svt là) y'a aussi l'effet que quand on descend trop en piquer les volets de direction se bloc des chose comme qui s'explique pour la plus part par de la physique.

Sinon je trouve pas trop de groupe ou j'ai l'impression que groupe = escadron d'après mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

Pour la RAF il me semble que c'est Command (fighter, bomber...etc), Groupe (de chasse ou autre), escadrille et escadron (aussi nommé wings). Il me semble hein, j'suis pas sur du tout.

Flood: Peut-être un peu de physique mais pas énormément alors, a mon avis c'est plus des choses qu'ils apprennent durant leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

J'ai fait les recherches lors de l'Arrivé du premier pilote sur le forum

Citation :
MJ:

pour les futurs pilotes

Armée de l'air
Flotte
Escadre, deux à trois groupes, commandée par un lieutenant-colonel
Groupe, deux escadrilles, commandé par un commandant
Escadrille, de douze à seize appareils, commandée par un capitaine
Patrouille, de deux à quatre appareils

(Il faut considéré que c'est dans l'ordre de la seconde guerre mondiale)

flotte: groupe d'armé (non représenté)
escadre ou escadron: division
groupe: régiment
escadrille: compagnie
patrouille: escouade (non représenté)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:31

Premier post édité et normalement c'est ok j'ai trouver un bon site ^^ ( en anglais bien sur) http://www.publicenquiry.co.uk/commands/fc9th.html
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:04

Validé sous-lieutenant!!

Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:56

Voui mon Capitaine prêt a dégommer tout se qui vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote Ice Empty
MessageSujet: Re: Pilote Ice   Pilote Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan Taylor Pilote
» Hiro Nasaga pilote Japonais
» Jacques Grillot (changement de personnage) Fiche de pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser