Je vais prendre le relais. Je pond ça ce soir ou demain par contre je le dis tout de suite Nasaga, vu que tu a déjà été épinglé sur un autre sujet tu fera gaffe a:
- L'orthographe
- la cohérence des événements (le truc du "mon escadrille lâche 50 bombes qui vont tout au but" malgré une DCA omniprésente tu peut oublier de suite. Aucun des pilotes n'est superman. Et de toutes manière afin d'éviter des problèmes tu ne sera pas chef de mission au début au moins.)
- C'est le MJ (moi donc) qui résoudra les actions sauf si je dit que tu peux le faire.
Voilà, si ta qualité de RP devient correcte je pourrait te lancer une série de mission. Donc ce rp fera un peu office de test pour voir si ça peut ce faire.
MJ
Le Shosa Nashinawa avait réunis les pilotes pour ce qu'on pourrait appeler un dernier briefing même si en fait il ne s'agissait que d'une modification de la mission et de précision.
Les 16 pilotes présent il commença:
- Notre mission n'a pas changé mais certains détails si. L'attaque prévue de nuit aura finalement lieu vers 10 heures du matin, en plein jour donc. Comme je l'avais pensé, 16 bombardiers et 16 chasseurs d'escorte. D'après nos renseignement il y'aurait 8 avions ennemis encore en état, notre travail sera de les achever.
Pas de question? Donc a demain.
Le lendemain matin, les pilotes étaient prêt a décoller, le Shosa en tête. Il n'attendaient plus que les derniers dont l'un des ailiers du shosa un certain Nasaga, mais ils étaient en avance sur l'heure prévue et ils pouvaient prendre encore un peu de temps.