Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RAF North Witham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine
espion allemand
espion allemand
martine


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 59
Localisation : lyon

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier:

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:27

Le colonel prit Jo a part et lui dit quelque chose a voix basse . Jo acquiessa puis alla se placer a coté du peloton, tandis que Sink s'approcha de Magda.

-Sink : Une derniere volonté, Miss ?

-Magda : Oui ! N'etre frappée qu'a la poitrine !

Sink se tourna vers les soldats

-Sink : Vous avez entendu, Messieurs ! C'est un ordre

Magda attendit

_______________


MJ:
Censuré, merci de ne pa mettre de nudité quelconque sur ce forum


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Liebgott
caporal
caporal
Jo Liebgott


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:49

Caporal: Sous l'ordre de notre colonel, vous ferez feu là où la miss la demandait, c'est à dire à la poitrine. Peleton, à vos armes...En joue !

Jo était prêt à attendre l'ordre du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
martine
espion allemand
espion allemand
martine


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 59
Localisation : lyon

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier:

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:26

MJ:
Censuré, merci de ne pa mettre de nudité quelconque sur ce forum

_______________

Magda, la tete en arriere, tendit ses seins au maximum. Un rictus, a la fois de défi mais aussi de crainte marqua son visage...

-Magda : Au coeur, Messieurs

Le colonel regarda cette jolie poitrine, ces deux seins a la peau dorée.... Les six fusils tremblaient.... Ils ne constituaient plus une ligne homogene. Ils vacillaient en desordre

Sink fit un signe a Jo....


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Liebgott
caporal
caporal
Jo Liebgott


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:28

Caporal Liebgott: Messieurs, à mon commandement ! En joue ! F...Feu !
On entendit plusieurs détonations s'enclenchaient en même temps mais quand Jo regarda avec le colonel la prisonnière, elle était encore debout.
Caporal Liebgott: Que vous arrive t-il messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
espion allemand
espion allemand
martine


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 59
Localisation : lyon

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier:

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:10

Magda, au moment ou Jo avait commandé le feu, regarda les hommes avec défi.....Elle entendit son coeur battre la chamade

La salve partit désordonnée.... Ca n'etait d'ailleurs pas une salve qui avait été tirée, mais des coups de feu espacés....Magda sentit les balles lui traverser la poitrine.....Mais elle n'etait pas tombée....
Le colonel s'apercu que Magda était encore vivante..... Il ne pouvait etre tiré de coup de grace car la prisonniere etait consciente. Le colonel s'approcha de Jo.

-Sink : Vous connaissez les regles en la matiere, caporal ! Pensez vous que vos hommes soient capables de tirer une seconde salve?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Liebgott
caporal
caporal
Jo Liebgott


Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

Caporal Liebgott: Avec tout le respect que je dois à mes hommes, je ne pense pas qu'ils soient en état de tirer une seconde fois sur la prisonnière. Qu'es ce qu'on pourrez bien faire mon colonel ? La laisser comme prisonnière ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
espion allemand
espion allemand
martine


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 59
Localisation : lyon

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier:

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

Le colonel regarda Jo

-Sink : Vous avez fait des etudes de medecine je crois , non? Alors allez examiner la prisonniere, voyez et dites moi combien de balles l'ont frappées, ou et si les blessures sont graves

jO regarda Magda. Celle ci s'etait un peu affaissée, mais elle paraissait consciente..Elle semblait souffrir.... Du sang coulait sur sa poitrine.....

Le colonel Sink attendit la reponse de Jo. Il etait embete car il avait outrepassé les ordres en faisant fusiller Magda. Et maintenant, comment allait il expliquer que cette femme soit amenée a l'hopital militaire. Si elle parlait il etait foutu....
jo vit son air embete. Cela le surpris.....

-Sink : Non,caporal, j'ai change d'avis. Nous allons tirer une deuxieme salve....

Il se tourna vers les six hommes de Jo

-Sink : Messieurs, preparez-vous....Cette fois ci, je ne tolèrerais aucun ratage.... Et vous, caporal, bandez les yeux de cette femme....

L'ordre et l'attitude de Sink surprirent Jo............Il se posa des questions....
Il banda les yeux de MAGDA....Il constata que seulement une balle avait frappé Magda a l'epaule.... Mais Jo constata surtout que les seins de la jeune femme etaient intacts......
Le rictus de sINK alerta Jo....Le colonel leva le bras


-Sink ; Peloton...! En joue....!

Cette fois ci les six fusils etaient parfaitement alignes
Magda bomba son buste

-Magda : Cet homme est un espion allemand....

Le colonel regarda la jeune femme avec un air mauvais....Une lueur dans ses yeux fit comprendre a Jo qu'il devait agir....et vite

A cet instant , le colonel baissa le bras.......
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

HRP: bon puisque Jo ne répond pas je vais faire mon idée que j'ai depuis un bon moment


À ce moment précis la porte souvrit dans un grand fracas et des soldats anglais, je capitaine Winters et un homme ressemblant étrangement au colonel Sink sans son uniforme entrèrent.

-Winters: Cessez le feu!

-Sink (sans uniforme): Arrêter cet imposteur!

Les soldats anglais pointèrent leurs armes sur les soldats américains et sur le colonel Sink qui se trouvait avec eux.

-Cpt Wilson: Ne bouger plus messieurs. Vous êtes en état d'arrestation. Lâcher vos armes et placer vos mains derrière votre tête.

Les soldats américains déposèrent leurs armes et firent se que l'anglais leur avait dit. Le colonel Sink en uniforme lui ne bouga pas. Soudain, il sorti un pistolet et le pointa sur sa tête prêt à se descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:54

MJ:

Les soldats de la Easy furent retournés au camp sans problème, le faux colonel Sink emprisonné et ìnterrogé par les MP de la base et Martine envoyée à l'hôpital pour être soignée.




4 Juin 1944

Les hommes de la 101st étaient rassemblés devant les appareils et tous étaient équipés. Les hommes attendaient les nouvelles météorologiques pour savoir si l'opération aurait lieu le lendemain ou si elle était repoussé.

-Colonel Sink: Messieurs, nous venons de recevoir la météo au dessus de la Normandie. Pluvieux. Donc ce ne sera pas pour aujourd'hui non plus. Retournez à vos baraquements et dormez bien on se retrouve demain même heure.

Les hommes retirèrent leur équipement et retrounez aux baraquements attendant le lancement de l'opération.

5 juin 1944

Les hommes s'étaient de nouveaux rassemblés près des C-47. C'étaient la 6e fois et les hommes commençaient à s'impatientés. Le colonel Sink se tenait comme les autres fois sur sa jeep au centre du rassemblement toujours avec son équipement de parachutiste.

-colonel Sink: Messieurs, Nous attendons les nouvelles de notre appareil de reconnaissance qui nous indiquera la météo.

Les hommes étaient attentifs et attendaient. Puis, après une dizaines de minutes, la radio s'anima. Le colonel l'a prise et discuta avec le pilote qui communiquait. Puis, il se tourna vers les para.

-colonel Sink: Messieurs, voici la météo. Dégager! On y va tout le monde dans les appareils et bonne chance! On se retrouve sur le terrain.

Les hommes se levèrent content que l'attente soit fini et tous se dirigèrent vers les C-47 qui les attendaient, montant par groupe de 12. Le capitaine Winters ainsi que le colonel Sink prirent place à bord de deux appareils différents.

MJ: Je laisse quelques jours pour faire un petit RP de départ pour les hommes puis je lance le parachutage. Les Allemands préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Jack Dickson
caporal
caporal
Jack Dickson


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:59

Enfin, après avoir si lontemps attendu, et avoir été 6 fois renvoyé vers les baraquements, les parachutistes de la 101st allaient enfin mettre en pratique ce qu'ils avaient appris depuis leur arrivée au camp.

Pour chaque parachutiste, l'équipement était très encombrant, et la mobilité de chaque homme sent trouver ainsi réduite.

Jack, comme bien d'autres paras, se dirigeait d'un pas lourd vers le C-47 qui lui été attribué. Les diverses lanières présentes sur le haut du dos et les épaules labouraient sans cesse le haut de son corps, mais il n'avait pas le choix, il devait avancer. Il n'avait d'ailleurs pas le droit de decevoir les autres, et lui-même...

Son Springfield dans les mains, il fut parmi les premiers à monter dans l'appareil, et donc l'un des derniers à en descendre.
Depuis bien des semaines il lui avait semblait lointain, mais maintenant, le jour-J semblait tout proche.

Bientôt, très bientôt, lui et son Springfield entreraient en action, pour le bonheur des uns et le malheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Glover
soldat
soldat
Danny Glover


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:32

Enfin, je montai enfin dans le C-47 après quasiment une semaine d'attente. J'ai hâte de sauter de l'apareil, rien ne vaut la terre ferme. Il était vers la fin, le 7 ou 8e à sauter de l'appareil. Je m'assis et je repensai à mon objectif, 1 km à parcourir avant l'objectif, tout en terrain hostil, ça va pas être drole. Bientôt je serai en France, est ce que j'aurais la chance de rentrer pour décrire ce magnifique pays à mes parents, je ne sus pas le dire.

J'avais attendu ce jour si longtemps, mais à ce moment, je me disai que c'était trop tôt, j'étais refroidi à l'idée que dans quelques heures, je serai déja en train de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAF North Witham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAF North Witham   RAF North Witham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAF North Witham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG alliées :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser