Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Battle station Midway/Pacific

Aller en bas 
+2
Pablo Raben
Ice Woody
6 participants
AuteurMessage
Ice Woody
sergent
sergent
Ice Woody


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur le front dans mon blindé

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Spoiler:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021416.htm (regarder les vidéos)

Résumé:

Battlestation Midway est un jeux de stratégie naval, ou vous incarnez un commandant d'une flottille de bateau allant du simple PT boat américain ou son équivalent japonais au grand et célèbre Iowa, New Jersey ou même encore le légendaire Yamato, le plus grand cuirassé jamais construit. Commandez votre escadron de wildcat ou de zéro japonais, organisez des batailles aériennes depuis votre porte-avion ou bien attaquez l'ennemi depuis votre sous-marin. Qui a déjà commandez un destroyer chassant un sous-marin ennemi ? Le mot qui caractérise cette chasse est: "patience".
Battlestation Midway et bientôt Pacific (1er trimestre 2009) est un jeu mêlant stratégie et action. En effet vous n'avez pas votre cul planté sur un fauteuil tout en ordonnant à vos navires ou avions d'engager telle ou telle cible en priant le seigneur que tout se passe bien. C'est totalement faux, vous entrez directement au cœur de la bataille, certes vous donnez des ordres a votre flotte mais vous pouvez contrôler un navire, c'est à dire, son artillerie, ses hommes de ponts, la vitesse, le cap tout ce que rêve de faire un jour les petits garçons ^^.

Critique d'amateur: Le concept du jeu est génial mais le peu de cartes gâche un peu le plaisir ce qui donne au jeu un air de répétition. La campagne ne se joue qu'en étant américain et sur le live, certaines cartes favorise plus un camp que l'autre. Autre point négatif, les japonais on dans l'ensemble (sauf pour les croiseurs léger) un gros avantage niveau bateau mais zéro vs Wildcat c'est les américain qui remporte haut la main. Les parties se joue plus ou moins rapidement avec 8 joueurs séparé en 2 équipe de 4 pas plus.

Point fort: C'est un jeu très agréable qui fait vivre des moments fort quand on joue entre amis contre les méchants ricains (qui triche assez souvent, ils utilisent certain bug). Chaque bataille est unique, même si vous jouez sur une même carte, vous verrez que les batailles sont toutes différentes si vous jouez tactique.

Conseil: Je déconseille fortement aux personnes qui n'ont ni patience, ni esprit tactique et ni esprit d'équipe de jouer a ce jeu, car vous ne tiendrez pas plus de 2 heures voire une journée. Les commandes sont compliquées et il vous faudra du temps et de l'entrainement pour maîtriser toutes les commandes. Cette maîtrise vous aidera à sortir de situation plutôt périlleuse. Ma meilleur partie à durée 2 heures et j'ai joué contre des bon avec un ami et deux anglais qui ne savaient pas jouer. J'ai cru qu'on avait perdu d'avance mais notre maîtrise du jeu, notre patience et nos tactiques combiné ont forcé nos ennemis à faire des erreurs et c'est la plus belle partie que j'ai fait.

Voilà présentation de mon jeu préféré comme d'hab si quelqu'un veux ajouter quelques choses ou posez des questions, allez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Woody
sergent
sergent
Ice Woody


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur le front dans mon blindé

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

ça intéresse personne !!! Sa m'étonne pourtant c'est un bon jeu de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Raben
soldat
soldat
Pablo Raben


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:01

Je l'ai il est trop
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalyushin
Лейтенант
Лейтенант
Alexei Kalyushin


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:53

Je croyais que c'était un jeu d'aviation (dogfight,...) mais plus du genre arcade/action (et non simulation comme IL-2, Pacific Fighters,...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Richard
2nd lieutenant
2nd lieutenant
Ice Richard


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:27

nan c'est un vraie jeu de stratégie tu peux télécharger la démo gratuitement si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:48

J'ai failli l'acheter quand il est sorti...Je suis sûr de retomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Ice Dran
Captain
Captain
Ice Dran


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans le pacifique

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: marin

Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:42

alors attend Battlestations Pacific, il va bientôt sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle station Midway/Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battle station Midway/Pacific   Battle station Midway/Pacific Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle station Midway/Pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans le Pacific
» Midway (Hasiryo Yamatoa et Mike Foster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser