Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 James Ryan a vos ordres chef!

Aller en bas 
+3
Isao Shibita
Andy Reiben
James Ryan
7 participants
AuteurMessage
James Ryan
recrue
recrue
James Ryan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:22

Nom de votre personnage : James Ryan

Âge de votre personnage : 29 ans

Métier : infanterie

Grade : (donné par les MJ) (j'aimerais qu'il sois Lieutenant)

Histoire de votre personnage : Étant fils d'officier de carrière, James Ryan s'est très vite intégré au monde de l'armée. A l'âge de 15 ans, il rentre en internat militaire, ou il y restera 3 ans. Après avoir obtenu son bac de justesse, il entre en école de sous-officier. Après deux ans d'études, il obtient son diplôme et devient soldat. Un an plus tard, on envoi James Ryan en Afrique du Sud ou les conflits étaient très tendues. Il y restera 4 mois. James à fait ses preuves, il est décoré de la légion d'honneur. L'année suivante, il part cette fois au Congo, pour une mission de sécurisation qui fut également un succès.

Caractère de votre personnage : James est une personne calme et également réservé. N'aimant pas parler pour ne rien dire il laisse les autres débattre de sujets qu'il considère comme futile. Il considère que la liberté n'est qu'une illusion et que rien ne nous garantie de la possédait vraiment , mais donnera tout pour récupéré cette illusion. James étant très refermer sur lui, donc rares seront ceux à le connaître réellement. Derrière son masque d'indifférence une gentillesse sans aucune mesure existe. Il aime les enfants, le calme et la sérénité.



Armée de votre personnage : USA

Division: (remplir par les MJ)

Régiment: /

Mot: Faute
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:57

James Ryan a écrit:
Un an plus tard, on envoi James Ryan en Afrique du Sud ou les conflits étaient très tendues. Il y restera 4 mois. James à fait ses preuves, il est décoré de la légion d'honneur. L'année suivante, il part cette fois au Congo, pour une mission de sécurisation qui fut également un succès.

Je ne comprends pas ton historique...L'Afrique du Sud faisait du Commonwealth et le Congo était Belge (à cette époque), que faisais-tu là-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
James Ryan
recrue
recrue
James Ryan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:57

euh désolé je sais pas quoi mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Isao Shibita
Sho
Sho
Isao Shibita


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:07

Ouais bah ça va se corriger tout ça!

Tout d'abord ton avatar est trop large.

Ensuite je lit des erreurs monumentales: pas de BAC au USA c'est français, et la légion d'honneur aussi!

Ensuite, il n'y a pas eu d'affrontement au Congo que je sache (c'est au sud, bien plus au sud!), pour l'Afrique du nord c'est bon mais seulement a la mi-43, or d'après ton BG il était en service depuis plus longtemps donc pour lui ce serait l'enfer du Pacifique. Moralité: met plus de dates.

Bienvenue a toi (le p'tit mot gentil de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:17

Citation :
Grade : (donné par les MJ) (j'aimerais qu'il sois Lieutenant)
LIEUTENANT ???????

tu y va pas un peu fort en commancant dit?

Ensuite : Mot, j'ai beau être présent depuis avant que la partie Mot soit ajouter dans la fiche de présentation, je suis capable d'en trouver 2 les yeux fermés.
Alors, il va falloir que tu alle lire SÉRIEUSEMENT la partie Règles du forum. Dick refuse toute validation avant que tu ais donné le/les mots necessaires.

Mon cher Klaus, James Ryan ne parlais pas de l'Afrique du Nord, il parlait de l'Afrique du SUD. Désoler James, mais il n'a pas eu de combat en Afrique du sud à ma connaissance.
Si tu veux vraiment que ton personnage a de l'expérience, va faire un tour sur Wikipedia, et regarde la cronologie de la 2e guerre mondiale. Tu saura où et quand ton personnage aurait pu se battre. Si tu veux rester Américain, sache que, sans regarder, je ne crois pas qu'ils ait fait un quelqu'onque affrontement en Europe/Afrique avant l'attaque de Pearl Harbor, et encore, je ne dit rien pour les mois suivants.

Dick devrait venir faire son tour sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dran
Captain
Captain
Ice Dran


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans le pacifique

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: marin

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

Mon Dieu les fautes d'orthographe que vous avez là, relisez vous de temps en temps ( je parle pour un peu tout le monde pas seulement Ryan ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarKuSo
Ефрейтор
Ефрейтор
MarKuSo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: Tireur d’élite

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:01

Moi aussi je trouve que tu y vas un peus fort ... Être LIEUTENANT en arrivant et avec le texte que tu as sortis Rolling Eyes JE pense pas ... Aussi non , BIENVENUE

Ps: relis les règles il n'y a pas qu'un seul (mots).
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:03

Aucun officier dès le départ... Tu dois prouver ta capacité à commander et la qualité de ton RP. Ensuite et seulement ensuite les MJ jugerons...

Citation :
Étant fils d'officier de carrière, James Ryan s'est très vite intégré au monde de l'armée. A l'âge de 15 ans, il rentre en internat militaire, ou il y restera 3 ans. Après avoir obtenu son bac de justesse, il entre en école de sous-officier. Après deux ans d'études, il obtient son diplôme et devient soldat. Un an plus tard, on envoi James Ryan en Afrique du Sud ou les conflits étaient très tendues. Il y restera 4 mois. James à fait ses preuves, il est décoré de la légion d'honneur. L'année suivante, il part cette fois au Congo, pour une mission de sécurisation qui fut également un succès.

Voilà... le soulignement sont des événements impossible ou qui n'ont pas de sens pour un militaire US (internat... c'est tfrançais ça...). En gras et souligner c'est un non sens... entrer à l'école des sous-officier et en sortir soldat... et bien c'est un échec complet...

Nombreuses correction à effectuer dans l'histoire....

Pour division, régiment et compagnie.... C'est à toi de remplir et non aux MJ...

Mot, repasse les règles en entier...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





James Ryan a vos ordres chef! Empty
MessageSujet: Re: James Ryan a vos ordres chef!   James Ryan a vos ordres chef! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Ryan a vos ordres chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james francis ryan
» Ryan
» Ryan Davies [En cours]
» James Malarkey
» James P. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser