Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les bateaus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les bateaus... Empty
MessageSujet: Dans les bateaus...   Dans les bateaus... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17

*J'étais la dans un bateau, un Landing Craft Tank, on était en train de monter un "fléau" anti-mine avec d'autres équipages. Nous serions les premiers a froler le sol Français dans la division.*

Lieutenant Jack Emerson : Caporal ?

Caporal Miller : Caporal Miller, au rapport lieutenant.

Lieutenant Jack Emerson : dans trois jours nous attaquerons Omaha Beach, vous serez dans le secteur Fox Green...

*Le lieutenant sortas une carte*

...Il y a un chemin de terre ici, et il est miné, c'est pour cela que vous serez équiper de ce fléau, il y a aussi un bunker, et il faudra le détruire, êtes vous près pour cette missions caporal ?

Caporal Miller : Oui lieutenant !

Lieutenant Jack Emerson : Des tas de gens compte sur vous, bonne chance.

*je le salua et il partit, le fléau anti-mine était près, et il fonctionner a merveille, plus que 3 jours et j'allais peut-être mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bateaus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans le Pacific
» Dans la chaleur, le sable et les shrapnels
» Grades dans la Wehrmacht et la Waffen SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG alliées :: États-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser