Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SWGDM

Aller en bas 
AuteurMessage
SWGDM
Invité




SWGDM Empty
MessageSujet: SWGDM   SWGDM Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:48

Voilà je viens pour vous offir un partenariat avec les données suivantes:

Nom:Star wars la Guerre Des Machines.

Messages:300.

Résumé.

Historique:

En +191, la galaxie est devenue un visage post-apocalyptique où la race humaine a presque été entièrement exterminée par le super-ordinateur Skyanet, à la tête de l'armée des Terminators. John Skywalker, leader de la résistance, essaye de gérer celle-ci sur l'ensemble de la galaxie .Cependant, alors que l'assaut final contre les survivants se prépare, John et ses compagnons d'armes seront entraînés dans une odysée qui les mènera jusqu'au coeur des machinations de Skyanet, où ils découvriront le terrible secret derrière l'annihilation de l'humanité...


Avec un lien afin de le visiter si vous voulez en apprendre plus sur ce type de RPG et n'oublier pas de mettre une de nos bannière dans votre section partenaires si vous accepter le partenarat.
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
pays:
fonction:
métier:

SWGDM Empty
MessageSujet: ...   SWGDM Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:53

SWGDM a écrit:
Voilà je viens pour vous offir un partenariat avec les données suivantes:

Nom:Star wars la Guerre Des Machines.

Messages:300.

Résumé.

Historique:

En +191, la galaxie est devenue un visage post-apocalyptique où la race humaine a presque été entièrement exterminée par le super-ordinateur Skyanet, à la tête de l'armée des Terminators. John Skywalker, leader de la résistance, essaye de gérer celle-ci sur l'ensemble de la galaxie .Cependant, alors que l'assaut final contre les survivants se prépare, John et ses compagnons d'armes seront entraînés dans une odysée qui les mènera jusqu'au coeur des machinations de Skyanet, où ils découvriront le terrible secret derrière l'annihilation de l'humanité...


Avec un lien afin de le visiter si vous voulez en apprendre plus sur ce type de RPG et n'oublier pas de mettre une de nos bannière dans votre section partenaires si vous accepter le partenarat.

Donc je voulais prévenir que vous donne le lien dont je n'es pas eu le tempds de mettre et mon compte perso n'était pas activé.

http://swgdm.xooit.fr/index.php

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
SWGDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWGDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser