Je précise que les émissaires Grecs ne se rendront que si un officier Allemand reçoit leur reddition, et non à une Armée qu'ils ont vaincus en Albanie, merci.
D'après le contexte historique, 200 soldats Allemands sont en Céphalonie, regroupés dans la ville de Lixouri (ou aux environs) de l'autre côté de la baie d'Argostoli. Les Italiens, eux sont 11 500 dont 565 officiers (voilà pour la petite précision ^^)
McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche
Bien maintenant que j'ai un coup de main pour me décharger d'une partie du boulot, je vais pouvoir m'occuper de ton cas, enfin de celui des italiens. Disons dans la semaine.
Andy Reiben sergent
Messages : 372 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 55 Localisation : Presqu'île du Cotentin
Merci Mac ! A la rigueur, étant donné que je suis maintenant MJ et que je connais le secteur, je peux m'en charger...D'autant plus qu'un autre pj veut rejoindre la division de Gennaro...
Je tâcherais de ne pas être trop "gentil" avec mon perso ! ^^
McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche