Votre avancée en éclaireur (lourdement pouvus en armes légères et automatiques) vous conduit droit à travers champs, ce qui n'est pas vraiment du goût de tout le monde, notamment des malheureux cultivateurs du coin et cette fois-ci vous recevez au passage, quelques projectiles, trop rares car précieux, comme des oeufs pourris ou des tomates gâtées.
Tâchant de faire au mieux, les adroits conducteurs de votre groupe de combat parviennent à éviter que vos battle-dress ne soient touchés. Par contre, le dernier légume expédié, coïncide avec le bruit d'un tonnerre bien familier, accompagné des flammes si caractéristiques de ces chers 88 Boches.
D'après la carte, vous êtes à peine à 100m de la côte 213, surplombant le village, votre vue perçante reconnaît la silhouette caractéristique massive de blindés ennemis ! Des Panzerkampfwagen VI sont présents, au nombre de 5 dont un Panzer IV, c'est une très désagréable surprise pour les vôtres, encore à l'arrêt ! Vous serrez les dents, vous demandant comment l'aviation a pu les louper et les laisser vous barrer la route !!
Les équipages ont fermés leurs tourelles, vous vous situez légèrement en contrebas sur leur flanc arrière-gauche. Pendant que les obus tombent sur la colonne Alliée, vous gardez l'initiative...que faites-vous ?