Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hans Shultz

Aller en bas 
+2
Alrun Harding
Hans Shültz
6 participants
AuteurMessage
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:15

Nom de votre personnage : Hans Shültz

Âge de votre personnage : 29 Ans

Métier : Tankiste

Grade : Oberschütze ( Pour pilote de Char Panzer IV )

Histoire de votre personnage : Hans naquit au printemps 1910 dans la ville de Berlin, il fit ses premiers pas et commença a parler a peu pres au même moment que les autres enfants A ses quatres ans, la premiere guerre mondiale éclata, son père fut mobilisé pour aller soutenir le front en France.

A la défaite Allemande, le 11 Novembre 1918, le petit Hans jouissais de ses quatres ans, et de l'insouciance qu'ils lui procuraît. Son père, revint , affaiblît par les bombardement et les gaz.

Vers ses 8 ans, Hans revînt de l'école quand il apprît le décès de son pere suis aux intoxications et à la fatigue. Il gardaît près de lui, dans un petit coffret, les différentes médailles que l'on attribuait aux vétérans.

A ses 13 ans, en 1923, il quitta l'école pour travailler.

En 1929, à ses 18 ans, il avait vu ses camarades quitter le monde du travail a leurs 15 ans, pour aller dans l'armée. Il voulu faire pareil, mais le quota du Traité de Versailles était en vigueur, et sa demande fut rejetée, il tentait sa chance chaque année, jusqu'a ce jour, où il reçu la lettre tant attendue, il pouvait réaliser son reve, servir son pays.A la fin de ses classes. Il était prêt a tout.

A l'arrivée d'Hitler au reine de L'Allemagne, l'Armée se réarma et Hans fut fascsiné par des armes montés sur des roues tout terrains, ce n'étais pas des roues, mais des chenille, comme celles de certains tracteurs qu'il avait conduit durant sa jeunesse.

On lui proposa avant son affectation différentes armes, la Luftwaffe, la Kriegsmarine et la Wermacht. Il refusa et décida d'enter dans les Panzer, de formidable machine, qui selon lui surpassais tout. Mélangeant la puissance de feu d'un canon longue portée à la quasi mobilité de l'infanterie, et au blindage d'un navire, comme un Bunker roulant. Il commença pilote de char, mais il avait du mal avec les commandes, il était tres adroit, mais ne se sentaît pas à l'aide à cette place.

Il essaya au poste de tireur, mais la aussi, il trouva quelque chose a redire. C'est finalement au poste de chef de char, a la coupole, entre le char et l'extrerieur qu'il se sentait le plus a l'aise. Mais du fait de son avancement inexistant, il dû céder sa place au profit d'un jeune sous-officier et prit sa place comme pilote de Char.

Il se sentait accomplir de grandes choses. Mais à l'invasion de la Pologne, son régiment ne fût pas retenu pour soutenir les troupes, mais peu après, ce fut vers la Belgique et plus loin vers l'Ouest que sont avenir semblaît se tourner..


Caractère de votre personnage : Hans est un homme digne et fiers, il fait preuve chaque jour du Don de soi, pas très bavard, ne discutant aucuns ordres

Armée de votre personnage : III° Reich

Division: 9° Panzer Division

Régiment: 33° Panzer Regiment

Compagnie: 9° Compagnie

Mot: validé


Dernière édition par Hans Shültz le Jeu 6 Aoû - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:18

Hmmm, je ne crois pas non Laughing

Tu appelle sa une présentation ? 5 lignes minimum déjà tu en as fais 4, de plus il n'y a quasiment aucune date, aucun lieu, l'histoire est finit ??? Prends exemple sur d'autres post... Cette histoire c'est du n'importe quoi...

Bref, je ne suis pas MJ, mais un autre va pas tarder, et prépare toi a recevoir la colère d'un Écossais Twisted Evil

De plus a tu lus le réglement ?

Alrun laisse les écossais faire leur boulot d'accord. C'est a moi de faire les critiques vaches sur les fiches. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel Junkuns
recrue
recrue
Axel Junkuns


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: médecin

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:22

Mad Mad Mad Grrr de Merda ! Je banni à tout jamais l'écriture souligné ! C'est moche et ça fait mal aux yeux.
La fiche est vraiment pas présentable. Trouve une ville allemande sur Wikipédia, rajoute des dates, des description de la ville (genre le compté, etc...) dans ton histoire, et essaye d'y faire en mieux !

très bon conseils tout ça, mais reste dans les limites quand même, il a dit Berlin, tout le monde connait Berlin. Ca me suffit sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:24

Je suis un ancien d'ici je tient a le souligner, je vais quand même continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Axel Junkuns
recrue
recrue
Axel Junkuns


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: médecin

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

??????

Je suis Merc, un ancien (pas vraiment mais bon ^^), j'ai un bouffeur de podish, un bouffeur d'hamburger et un bouffeur de pizza et pâtes et c'est pas pour ça que j'écris mal ! et t'a oublié le mot !

Edit >> Cavalerie c'est encore les chevaux pendant la SGM lol! donc t'es pas bon ! tu serai donc cavalier et pas tankiste. En plus il y a que 2 écoles de tankiste avant la SGM en Allemagne : l'école de Cologne (plutôt ingénieurie de chars) et l'école de Berlin (pour officier haut gradé mais c'est pas facile d'y accéder)


Dernière édition par Alfio Neri le Dim 2 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Bienvenu sur le forum premièrement. C'est bien de dire ça a un moment.

Pas MJ non plus, mais assez vieux sur le forum pour te dire que:

Si il y a une partie dénommée "Mots" dans la fiche c'est pas pour la mettre de côté, celle-ci est la car tu dois chercher 7 mots dans le règlement, cela pour nous prouver que tu l'as bien lu, car avant, beaucoup venaient sur le forums mais ne prenait pas le temps de lire ces règles. On lui aurait fait savoir, aucune valid' n'est acceptée sans de toute manière

De plus, demander le grade d'Oberstleutnant, c'est peu probable que tu l'es. Car si tu ne le sait pas, le grade que tu demande est celui de Lieutenant-Colonel, qui ne risquent pas d'être au plus près des combats au passage, et n'appartiennent pas a une compagnie. Les grades d'off' ne sont pas accordés aux bleus pour faire plus simple

Puis sinon, oui, continue ta fiche, elle est loin d'être remplie. Wink

Bon tu es ancien, mais qui es-tu? Ou qui était-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:31

Alfio Neri a écrit:
??????


Edit >> Cavalerie c'est encore les chevaux pendant la SGM lol! donc t'es pas bon ! tu serai donc cavalier et pas tankiste. En plus il y a que 2 écoles de tankiste avant la SGM en Allemagne : l'école de Cologne (plutôt ingénieurie de chars) et l'école de Berlin (pour officier haut gradé mais c'est pas facile d'y accéder)

La cavalerie blindé tu ne connais pas ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:40

Les chars Leclerc, font partie de la cavalerie --'

Nik Curtiss, s'étais mon anciens perso, mais j'ai dû l'abandonner, car j'ai eu un probleme de PC, et je ne retouvait plus le site.

En ce qui concerne mon grade, je te rappel que même Rommel ou Patton, mais aussi Montgomery combattait parmis leurs chars. J'a fait 4 ans de MJ, mais si cela vous déranges, à la demande d'un MJ je pourrais mettre le grade qu'il me proposera.

4 ans de MJ? Tant mieux pour toi, ça aussi c'est un truc que j'aime pas. Il n'est pas nécessaire de préciser ici que tu a fais 4 ans en tant que MJ on sait pas trop où. Surtout que t'est censé avoir dans les 15 ans (source Nik Curtiss.).

D'autre part les 3 hommes que tu a cité commandait depuis un blindé a l'arrière et non pas devant. je précise que je vois pas le rapport avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Junkuns
recrue
recrue
Axel Junkuns


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: médecin

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

Hé faux ! Cavalerie Blindé est un terme de 1980 ! Donc avant c'était les chevaux !

Inutile rajout floodeux
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:46

Alfio Neri a écrit:
Hé faux ! Cavalerie Blindé est un terme de 1980 ! Donc avant c'était les chevaux !

Mais d'ou tu sort toi ? Oo

La cavalerie blindé sa éxiste d'avant la seconde guerre mondiale ! Je prend un exemple de la 1e Division Blindée Polonaise Rolling Eyes

Comme l'a dit Richard, ce forum n'est pas fait pour vos petites discutes. Les MP on étés inventés en partie pour ça. Alrun le fait d'être brit' ne te met pas a l'abri de mes foudres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Junkuns
recrue
recrue
Axel Junkuns


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: médecin

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:50

Je suis désolé mais j'ai un livre sur les psycologies de la SGM qui en parle. Donc c'est pas encore de la calaverie, et c'est appellé Blindé.
Et je sort d'une famille de militaire de père en fils, d'ailleur mon grand-oncle a fait Monte-Cassino pk ?

On peut savoir en quoi ça concerne Monsieur Hans? En rien du tout ==> MP
Revenir en haut Aller en bas
Alrun Harding
caporal
caporal
Alrun Harding


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/1re_division_blind%C3%A9e_(Pologne)

En bas composition... Tu crois que je raconte des craque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:56

Suis ravi pour toi, mon pere a fait son service militaire au 2° Régiment de Dragons, avant qu'ils ne passent au NBC, COCO, que je t'apprenne, c'était le plus vieux régiments de cavalerie francais, les dragon etaient la gardes rapprochés de Napoléon, a l'arrivée des blindés et a leurs mise en services, pendant la premiere guerre puis l'entre deux guerres les généraux ont laissés tombés l'arme des chevaux au profit d'armes blindés. les Hussards polonais par exemple, faute de moyens et par coutumes, on gardé la cavalerie montée. La France et l'Allemagne par exemple, ont prit l'arme blindée motorisée.

On se calme sur le ton! Les MP comme d'hab' quoi. Sanction il y aura. Et pas que pour toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Junkuns
recrue
recrue
Axel Junkuns


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: médecin

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:04

Aucun commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:33

Hey oh vous vous calmez, la!

Pour préciser sur votre discussion, les Panzers dans la Wehrmarcht étaient aussi appelés Hussards noirs, qui étaient avant de la cavalerie.
De plus le terme de cavalerie a été gardé pour les blindé dès leur arrivée sur les champs de bataille, et c'est resté actuellement.
La cavalerie n'existait plus dans la Wehrmarcht vu que c'était la première armée moderne au monde.

Puis la n'est pas le problème et ni le lieu pour en discuter.
Pour le moment, finis ta fiche et attend Mac qui devrait calmer tout le monde rapidement, car les termes utilisés sont loin d'être respectueux!

Merci d'essayer de maintenir le calme Earl, même si c'est pas trop ton boulot. Mais où sont les MJ quand on a besoin d'eux? ^^'

Enfin bref tout ça pour dire que les MJ passent régulièrement et que donc vous ne devez en aucun cas vous accaparer leur rôle sauf pour des remarques TRES cnstructives. 14 messages en moins d'un aprem: c'est du flood pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

Effectivement je vais calmer les choses oui:

verrouillage du sujet tout simplement.

Hans que je sois bien clair, les remarques des autres ne sont pas des torche-c**. L'histoire est bien trop courte donc soit tu peux éditer ton message et dans ce cas tu feras comme ça et tu m'avisera pa MP quand ça sera fait. Soit tu peux pas et tu m'envoies la nouvelle version par MP.

Des sanctions seront prises par Richard si nécessaire mais je préfère dire tout de suite que tu peux oublier les galons d'off' rien que pour ça.

La section mot est obligatoire comme de bien entendu.

Et tes références a ton pater son bien jolie mais voilà rien a faire. Ton père et toi êtes 2 personnes a ce titre vous avez 2 platée de souvenirs bien différentes donc tu ne cite pas le fait que ton père a été au 2ème Dragons (comme mon grand père soit dit en passant) pour appuyer tes propos.
Et je le dis pour la première fois mais j'ai horreur qu'on cite ses aïeux comme référence. Ca ne sert a rien. Moi je pourrai par ex te dire que j'en sais sans doute au moins autant que toi sur le 2ème Dragons grâce a mon grand père. Eh bien il n'en est rien. Il ne m'en a même jamais parlé.


Maintenant parenthèse historique:
- la cavalerie n'avait pas totalement disparue de la Wermacht bien au contraire. Seules les premières lignes étaient parfaitement motorisées pour les autres...
- Cavalerie existe encore en France aujourd'hui: ce sont les blindés tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:30

Je tiens à rapeller de laissé l'administration des fiches aux MJ et que pour les discussions, il y a un forum pour. Si j'en reprends à se répliquer les uns les autres avec toutes sortes de choses et entre autres prendre wiki comme appui, qui c'est dit en passant est écrit par des personnes comme nous et donc sujet à modération, je serai contraint à mettre des limitations et possiblement des sanctions aux membres qui exagèrent.

Ensuite, pour le grade, tu peux oublié les grades d'officiers en commençant, car il faut faire ses preuves avant.

Le sujet à été verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:58

Sujet déverrouillé pour que Hans puisse apporter les corrections. Son histoire est validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:18

validé en tant que simple soldat. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hans Shultz Empty
MessageSujet: Re: Hans Shultz   Hans Shultz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Shultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Keller
» Hans Doman
» Promotion pour Hans Doman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser