Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syerston, 196ème Division de la RAF : Le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan W. Aleister
recrue
recrue
Jonathan W. Aleister


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: aviateur

Syerston, 196ème Division de la RAF : Le nouveau Empty
MessageSujet: Syerston, 196ème Division de la RAF : Le nouveau   Syerston, 196ème Division de la RAF : Le nouveau Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:13

Six heure du matin. Il faisait assez bon. La jeep où se trouve l' Officier Aleister avance rapidement à travers les plaines du Comté de Nottingham. Le soleil commence à percé les derniers démons de la nuit. Encore une petite demi-heure de route et Aleister serait à la base de Syerston pour sa nouvelle affectation. Un nouvel avion, de nouveaux hommes à connaître, un nouveau lit, de nouveaux officiers. Bref, une nouvelle forme de vie. Jonathan Aleister sortit de sa poche une photo de sa femme et ses deux enfants. Bientôt un an qu'il n'aura pas vu leur visage s'animer, ni entendu leur voix si réconfortante. Le temps était long. L'optimisme qu'Aleister avait de la guerre il y a encore quelques semaines s'était envolé. Il regarda le chauffeur de la jeep, il ne devait pas avoir 20 ans et pria Dieu pour qu'il ne quitte pas son véhicule avant la fin de la guerre. Désormais, le jour s'était bien installé dans le ciel et la base de Syerston apparue devant eux. Deux Spitfires passèrent au-dessus du Sergent et de son chauffeur. C'était beau.
Le moteur se coupa devant un baraquement, celui des officiers.


- Notre route s'achève ici monsieur, j'espère que vous avez fait bon voyage.


Aleister salua le jeune chauffeur d'un signe de tête, prit ses affaires puis se tourna vers le bâtiment des officiers. Les deux soldats postés devant l'entrée le saluèrent, Jonathan fit de même. . Il entra. Un homme lui fit signe de venir ... le Lieutenant Rosenthal. Aleister se mit au garde à vous. Le lieutenant le regarda quelques secondes puis lui demanda la raison de sa présence.

- Je suis Jonathan Wallace Aleister, matricule 147-312-21. Je viens d'être affecté ici, j'ai rendez-vous avec le Colonel Dereck-Thomas.


Le lieutenant examina un calendrier, puis indiqua à Jonathan qu'il devait frapper à la dernière porte à droite dans le couloir qui se présentait en face.
toc toc toc !!

- Entrez !

Jonathan ouvra délicatement la porte et rentra. Il se mit une nouvelle fois au garde à vous. Le Colonel Dereck-Thomas était un homme d'une cinquantaine d'années, arborant une belle moustache grise. Un lueur bienveillante luisait dans ses yeux.

- Repos. Vous devez êtres ..euh ... Jonathan Aleister ?


- C'est exact mon Colonel. Je viens d'être affecté ici.

- Oui, j'ai lu votre dossier. D'après le colonel MacGourlik, de votre camp d'entraînement en Ecosse, vous êtes un élément prometteur. C'est exactement ce que nous cherchons chez nos pilotes.


- Merci Colonel.

- Bien, vous êtes affecté à un Bombardier de Type Lancaster BIII de la 196ème Division, vous pourrez dès tout à l'heure rencontrer votre équipage. Votre chef d'escadrille, la 106ème, est le Capitaine Altintop. Voici vos papiers concernant votre affectation. Rejoignez Altintop, il s'occupera de vous. Rompez sergent.

Jonathan salua le Colonel, qui lui rendit puis sortit de son bureau. Il lui faudrait désormais trouver le capitaine Altintop. Le lieutenant Rosenthal le lui indiqua. Il se trouvait près de son baraquement, à environ deux cent mètres d'ici. Environ cinq minutes plus tard, le sergent se présenta au capitaine qui lui montra son lit dans le baraquement réservé à son équipage ainsi qu'à celui d'un Mosquito. Il lui remit aussi d'autres papiers concernant les autres gars de son Lancaster nommé le '' Charlott ''. Altintop termina son petit discours sur ces mots :

-Bon, ce sera un peu près tout. D'ici un petit quart d'heure les gars arriveront. Avec le Lieutenant Colley, vous êtes le plus gradé. Vous aurez pas mal de temps libre, votre premier vol s'effectuera demain à 10h00. Vous ne devrez pas partir en mission avant un petit moment. Vous pouvez installer vos affaires ici et vous promener dans la base.

- Merci Capitaine.


- Ah oui au fait, ce soir, il y a un film projeté sur le grand mur de l'enceinte, s'il ne fait pas trop mauvais. On regarde Scarface, shame of a nation.

Après ces mots, le capitaine sortit et Aleister se retrouva seul. Il prit le papier où se trouvait les noms des autres membres d'équipage.

Code:
 .Sergent Joseph K. Wodehouse au poste de TL ( Tail End Charlie c'est à dire poste de mitrailleur arrière ).
            .Sergent Graham Luz, navigateur
            . Flying Operator ( opérateur de vol ) Kenneth Colley, second pilote
            . Sergent Graham Donovan, opérateur radio
            . Sergent Antonio Lucio, bombardier
            . Sergent Ronald Guth, mitrailleur
            . Flying Officer Jonathan W. Aleister

En attendant leur retour. Aleister commença à écrire une lettre pour sa famille. Une note d'Altintop précisa qu'il faudra qu'il fasse son testament et signe son assurance vie. Des lettres courtes feront l'affaire.

Code:
    [i]Noemie, Jack et Sean,

Je suis arrivé à Syerston, dans le Nottinghamshire. Il fait assez beau en ce moment. Au moment où je vous écris, je ne connais pas les hommes qui voleront avec moi, seulement leurs noms. D'ailleurs, il y en a un qui s'appelle comme Papy Jo. Demain, je ferais mon premier vol à bord de mon avion, le Charlott. Je ne devrais pas partir en mission avant un moment. bref, pour moi tout va pour le mieux. Et vous alors ? Comment vont Harry et Jim et Thomas ? Dès que j'ai une permission de plusieurs jours, je ferais tout mon possible pour vous voir en Ecosse mais je ne vous promet rien. J'essaye d'être bref afin de pouvoir vous rédiger bientôt une plus grande lettre.

Je vous aimes très fort, J.W.[/i]

Jonathan prit une enveloppe, cacheta la lettre dedans et la mit dans sa poche, il la postera bientôt. Il réfléchit quelques secondes et reprit un autre morceau de papier afin d'écrire un autre message. Si jamais il est tué, ces mots seront placés dans ses effets personnels.


Code:
[b]*[/b]       [i]Dearest Noemie:

    In a few hours I'm going to fly with the best men of  the world. We'll give the bastards hell. Strangely, I'm not particularly scared. But in my heart is a terrific longing to hold you in my arms. I love you Sweetheart - forever. Jonathan[/i]

Ensuite, un deuxième message, pour sa mère cette fois.

Code:
[i]Ma chère petite maman:

Si tu lis ce message, c'est que je serais mort. J'aurais fait mon possible pour protèger notre monde de la vermine fasciste. Je suis désolé de ne pas avoir été un fils exemplaire et de causer cette souffrance. Je ne sais pas vraiment quoi te d'autre. J'ai fais ce que j'ai pu.

J.W[/i]


En espérant que jamais, ces messages ne soient lu par quelqu'un d'autre, il les rangea dans une boîte. Au même moment des voix proches retentirent ...




*
Spoiler:


Dernière édition par Jonathan W. Aleister le Mer 2 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Syerston, 196ème Division de la RAF : Le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29e Panzergrenadier Division
» 7th Panzer Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG alliées :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser