Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le jeu

Aller en bas 
+7
Paul Triquet
Hans Shültz
Stefan Spirle
Edouard
Simon Plante
Hans Keller
Richard Dick Winters
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:46

Je voudrais savoir Édouard si un remplaçant à Richard pour le temps qu'il est absent (peu importe la raison de son absence) pourrait intéresser. J'ai un certain temps libre (pas trop mais quand même) pour faire les cartes du front si tu veux bien. Richard étant du même côté que le mien, ça ne fera pas vraiment de changement. Qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Questions sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23

J'apprécie ton offre André!
Malheureusement, Richard et moi on avait trouvé une belle manière de procédé, l'un a coté de l'autre, chacun savait parfaitement'il avait a faire. Et surtout on se motivait l'un l'autre quand ça nous interessait un peu moins de passer 2 heures a faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Questions sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:31

Moi je dis, il faudrais tester et faire cela, quand cette situation se prononce.. Trop d'attente là :/
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Questions sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:50

Toujours pas de nouvelles de Richard :/?
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:36

Toujours disponible pour faire les cartes si Édouard est toujours prèt à travailler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Questions sur le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser