| Commentaires, idées et suggestions. | |
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+2Hans Keller Richard Dick Winters 6 participants |
Auteur | Message |
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Richard Dick Winters capitaine
Messages : 1121 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 34
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Commentaires, idées et suggestions. Ven 4 Sep - 23:36 | |
| Ce sera lut et considérer. C'est un jeu qui débute et votre aide pour l'améliorer est la bienvenue. | |
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Hans Keller Gefreiter
Messages : 143 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 16:09 | |
| voici les symboles de l'OTAN référançant les type d'armée et leur taille. | |
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McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche
Feuille de personnage pays: Angleterre fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 16:18 | |
| C'est pas une mauvaise idée, mais l'OTAN a l'époque n'existait pas. A la discrétion des deux gérants du jeu d'appliquer ou non ce système normalisé mais je suis personnellement pas très pour. | |
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Hans Keller Gefreiter
Messages : 143 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 16:31 | |
| ba ils ont été utilisé pour l'exemple. C'est simplement histoire de représentation sur un schéma tactique. Sinon on indique comment les armées? | |
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Edouard Leutnant
Messages : 479 Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 17:42 | |
| Sa sera fait avec les mêmes icones que dans l'exemple. Les icones changent en fonction du groupe choisi par le joueur (division, régiment, corps d'armée ...) et non par la composition du groupe (infanterie, blindés, artillerie). On peut deviner quel est la composition par le nom du groupe, qui sera inscrit sur l'icone. | |
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Hans Keller Gefreiter
Messages : 143 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 17:47 | |
| c'est pas plus simple de faire un symbole que de marquer "4ème blindés" dedant? le nom rentrera pas, et si il n'y a pas moyen de différencier les types d'armées, ça supprime un interet stratégique. bon sur l'image que j'ai mis il y en a un peu trop. suffit de garder les images correspondant aux régiments disponibles du jeu. | |
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Edouard Leutnant
Messages : 479 Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 17:59 | |
| Et dans le cas d'une division, qui comporte 2 régiments différents, tu ferais comment? Ou pire, si on réussi a se rendre jusqu'aux corps.
Ton idée est excellente si on cherche a n'avoir que des régiments. Mais dans les autres cas, ça devient de plus en plus compliqués, tu ne trouve pas? | |
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Hans Keller Gefreiter
Messages : 143 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 18:05 | |
| J'y avais pas pensé, je ne sais pas je suis pas un spécialiste des cartes stratégique mais ça se fait bien de toute façon. Après si on fusionne un régiment d'infanterie avec un régiment d'infanterie motorisé, je pense que ça devient une division d'infanterie tout court, car l'ensemble perd son avantage du déplacement puisque la moitié est à pied. Mais niveau combat, ça change en rien les bonus et inconvénient car les armements sont les même, réuni ou pas. Après si les régiments sont à nouveau séparés alors chaqu'un est représenté comme il faut.
Dans des cas plus complexe comme des armées je ne sais pas comment ça marche. En même temps quand on en est à se taper dessus à coup d'armée, on en est plus à calculer qu'est ce qu'il y a dedant... Je crois que dans les cas complexe c'est le logo d'infanterie qui prime. Les autres ne servant que pour les régiments, compagnie ou unités d'une seul type. | |
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Richard Dick Winters capitaine
Messages : 1121 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 34
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Lun 7 Sep - 18:25 | |
| Un autre détail que tu n'as pas pensé, si tu as trois divisions mixtes composées de trois façons différentes. On fait comment pour les différencier sur la carte? En dehors d'un nom pouvant les différencier, il devient dur pour les admins de savoir quels unités ont quel force. | |
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McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche
Feuille de personnage pays: Angleterre fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 19 Sep - 12:18 | |
| Une question:
Il est cité dans les unités disponibles: Régiment d'infanterie motorisé
Oui mais motorisé ou motorisé/blindé??
Exemple avec l'armée allemande:
- Une régiment motorisé peut compter des Blitz, des moto BMW etc... - Un régiment motorisé/blindé qui s'appelle en fait mécanisé compte également des moyens blindés léger tel que PZKW 51/52 (j'espère que c'est bien le nom), et autre dans le même genre
Donc finalement notre infanterie motorisé c'est quoi? | |
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Richard Dick Winters capitaine
Messages : 1121 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 34
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 19 Sep - 17:04 | |
| L'infanterie motorisé c'est de l'infanterie qui généralement accompagne les chars. C'est dans ce cas ci, de l'infanterie transporté par half-track et autres véhicules avec blindage sans char de combat. | |
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Hans Keller Gefreiter
Messages : 143 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 19 Sep - 18:11 | |
| des panzergrenadiers ^^ Pour les divisions mixte, c'est pas moi qui ai inséré la possibilité de fusionner ses régiments Soit faut faire avec le nom ou je ne sais quoi, ou un détail sur le chat allié ou axe précisant pour chaque joueur la composition de ses troupes, régiment, division etc, soit insérer une règle disant qu'on ne fusionne que les unités de même type (serait préférable pour plus de simplicité). | |
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Stefan Spirle Obergefreiter
Messages : 221 Date d'inscription : 10/10/2009
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 17 Oct - 5:02 | |
| on pourait mettre un systeme d'experience des unités... plus elles sont allés au combats, plus elles sont éfficaces | |
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Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 29 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 17 Oct - 5:48 | |
| justement non , plus elles vont au combat , plus elles sont fatigués . | |
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Stefan Spirle Obergefreiter
Messages : 221 Date d'inscription : 10/10/2009
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 17 Oct - 5:59 | |
| oui mais a plein régime + experience = plus efficaces | |
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Richard Dick Winters capitaine
Messages : 1121 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 34
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. Sam 17 Oct - 15:22 | |
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| Sujet: Re: Commentaires, idées et suggestions. | |
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