| Recrutement et classement des joueurs selon leur camp | |
|
+19Hans Doman Fritz Bayerlein Paul Triquet flotheman vauchez k. Stefan Spirle Jojoleix Caubriere D =zt=ptducasque Igor Lishinsky Ulan Miller McGregor Simon Plante Hans Shültz Earl Campbell Carl Granby Hans Keller Pablo Raben Richard Dick Winters 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Ven 4 Sep - 23:53 | |
| Les personnes voulant participées au jeu, écrivez ici votre camp uniquement et un Alias (tout le monde est Général).
Bataille des Ardennes
Liste des joueurs Alliées:
André Théberge = Alias: LieutenantGeneral Simonds Hans Doman = Alias: Général de Division Jean Jacques de Vencay Paul Triquet = Alias: Général McAuliffe Stefan Spirle = Alias: Général John Macintosh Richard Dick Winters = Alias: Général Andrew Vladimir Ballschov = Alias: Комaндaрм (Komandarm) Ballschov Michel de Latour = Alias: Général Michel de Latour
Liste des joueurs Axes:
Hans Shültz = Alias: GeneralOberst Shültz Fritz Bayerlein = Alias: Generalleutnant Fritz Bayerlein Caubriere D = Alias: GeneralOberst Caubriere Edouard = Alias : General Edouard Schönheit
Archive (Normandie) (Terminé)
Liste des joueurs Alliées:
Merc = Alias: General Quils
McGregor = Alias: Colonel MacGregor
William Macintosh = Alias: Générale Macintosh Carl Granby = Alias: Général Mekiline (Macintosh) Ulan Miller = Alias: Général Maczek
Igor Lishinsky = Alias: General Lishinsky =ZT=ptducasque = alias: Général ptducasque Stefan Spirle = alias: Général Prételat Hans Doman = alias: Général de division Saratoga Paul Triquet = alias: Général Triquet André Théberge = alias: Général Simonds
Liste des joueurs Axes:
Richard Dick Winters = Alias: Général Winters Edouard = Alias: Général Edouard Hans Keller = Alias: Generaloberst Von Kormutzig
Earl Campbell = Alias: Generaloberst Kurt Student Hans Shültz = Alias: FeldMarshall Shültz John Black = Alias: Général Yatsumoto Caubriere D. = alias: Generaloberst Caubriere Jojoleix = alias: Generaloberst Jordan Uger Vauchez k. = alias: Général vauchez kevin flotheman = alias: Général Generaloberst Leloutre F. Pablo Raben (Merc) = alias: Generaloberst Schrazz Fritz Bayerlein = alias: Generalleutnant Fritz Bayerlein
Dernière édition par Richard Dick Winters le Ven 5 Nov - 12:15, édité 34 fois | |
|
| |
Pablo Raben soldat
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 5 Sep - 5:31 | |
| Merc, alias Général Quils. Forces Canadiennes. | |
|
| |
Hans Keller Gefreiter
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 5 Sep - 7:24 | |
| Hans Keller Alias pour le jeu: generaloberst Von Kormutzig | |
|
| |
Carl Granby soldat
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: aviateur
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 5 Sep - 10:48 | |
| William Macintosh alias pour le jeu: Générale Macintosh | |
|
| |
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 5 Sep - 11:00 | |
| Dites-moi dans quel camp merci. | |
|
| |
Earl Campbell caporal
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 5 Sep - 12:27 | |
| Earl Campbell = Alias: Generaloberst Kurt Student Le père des Fallschirmjäger!
Membre de l'Axe, je pense que tu l'as compris.^^ | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: tankiste
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 5 Sep - 13:36 | |
| Hans Shültz <Alias> FeldMarshall Shültz | |
|
| |
Simon Plante 1er soldat
Feuille de personnage pays: Canada fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Ven 11 Sep - 19:08 | |
| John Black alias Général Yatsumoto Force de l'axe, pour le Japon! | |
|
| |
McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche
Feuille de personnage pays: Angleterre fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Ven 11 Sep - 21:21 | |
| Je sens que je vais venir si j'accroche:
Donc Colonel MacGregor (trop de généraux dans ce bled)
pour... pour?? Qui a dit l'Angleterre??? QUI???
L'Ecosse bien entendu, donc pour l'Ecosse oui | |
|
| |
Ulan Miller soldat
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Mer 16 Sep - 8:10 | |
| Sa m'interesse forcément !! Général Maczek, commandant de la 1e Division blindée Polonais, camp : allié ! | |
|
| |
Igor Lishinsky recrue
Feuille de personnage pays: Russie fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Mer 16 Sep - 17:34 | |
| Igor Lishinsky: General Lishinsky, pour la Mère Patrie! | |
|
| |
McGregor lieutenant
Messages : 602 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Ven 2 Oct - 16:50 | |
| Je préfère par manque de conviction et d'envie abandonner le jeu de stratégie, au moins pour le moment.
Navré
Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Ven 2 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
=zt=ptducasque recrue
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Ven 2 Oct - 19:39 | |
| =ZT=ptducasque allias ptducasque donc américain pour équilibré | |
|
| |
Pablo Raben soldat
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 3 Oct - 8:06 | |
| A mon tour je me désinscrit de ce jeu de stratégie. Je trouve qu'il paralyse le RPG... | |
|
| |
McGregor lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 3 Oct - 11:09 | |
| Ptducasque je ne vais pas y aller par quatre chemins: qui est tu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 3 Oct - 14:22 | |
| T'en fais pas c'est une personne que je connais. Il n'y a aucune obligation à participer au RP pour ce jeu. | |
|
| |
McGregor lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 3 Oct - 14:33 | |
| C'était surtout par rapport au nom/pseudo que ça m'interpellais. | |
|
| |
Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 3 Oct - 15:10 | |
| Bonjour moi j'aimerais m'inscrire : Caubriere D. alias Generaloberst Caubriere , des forces du troisieme reich ( allemand ) | |
|
| |
Jojoleix recrue
| Sujet: Inscription Mar 6 Oct - 15:35 | |
| Bonjour,moi c'est Jojoleix.alias Generaloberst Jordan Uger.et je viens d'Allemagne. | |
|
| |
Stefan Spirle Obergefreiter
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Lun 12 Oct - 14:36 | |
| je voudrais m'inscrire pour mieux comprendre ce que c'est puis ensuite regarder et si me sens pret, participer
je participerais en temps que général français Prételat | |
|
| |
vauchez k. recrue
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 21 Nov - 13:53 | |
| vauchez kevin alias Vauchez k. camp allemand | |
|
| |
flotheman recrue
| Sujet: RE:Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Sam 21 Nov - 14:20 | |
| Salut à tous moi c'est Le loutre Florian alias Generaloberst Leloutre F. camp allemand | |
|
| |
Pablo Raben soldat
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Jeu 26 Nov - 14:48 | |
| Aller, je reviens. Generaloberst Schrazz. Deviner le camp...
...
...
...
Allemagne ! | |
|
| |
Earl Campbell caporal
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp Dim 20 Déc - 9:04 | |
| Je viens a mon tour me désinscrire, n'ayant pas le temps et l'envie pour le RP, je l'ai encore moi pour cela. De plus, je peux pas m'en charger en semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement et classement des joueurs selon leur camp | |
| |
|
| |
| Recrutement et classement des joueurs selon leur camp | |
|