| Ordres finaux du troisième tour | |
|
+3Hans Shültz Simon Plante Edouard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Edouard Leutnant
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Ordres finaux du troisième tour Jeu 8 Oct - 13:34 | |
| Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour. Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp. Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. | |
|
| |
Simon Plante 1er soldat
Feuille de personnage pays: Canada fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Jeu 8 Oct - 17:30 | |
| Et bien, moi c'est du pareille au même, mon infanterie reste sur zone "Viller" | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: tankiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Ven 9 Oct - 16:55 | |
| Etant donné que j'ai perdu Carpiquet, donc un post avancé vers Caen.. Je vais donné l'ordre à mon 2° RI de se replier a Villers-Bocage et de s'y mettre en "sécurité" sous la protection de mon artillerie de mon 1° RI et du régiment de Fusiliers Japonais de Black. | |
|
| |
Earl Campbell caporal
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Sam 10 Oct - 14:04 | |
| Vu comme le plan est partit:
Je déplace le 23 Fj sur Caen, et mon Regiment d'artillerie bombarde juste au-dessus de Caen, et mon escadrille de transport balance du ravitaillement sur Caen.
Voila pour moi. | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: tankiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Sam 10 Oct - 14:09 | |
| Mon escadron de transport partira en même temps que celui de Earl. Ces deux escadron apportement du précieux ravitaillement au combat pour les troupes au sol. | |
|
| |
Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Sam 10 Oct - 14:22 | |
| Ma division de Panzergrenadier et mon régiment d'artillerie mobile se place à Maltot et s'y fortifie pour couper la retraite au 208 th et 209 th régiment ennemis | |
|
| |
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Sam 10 Oct - 14:34 | |
| Earl, tu n'as plus ton escadron de transport.... CF déroulement des combats et la carte de situation actuelle.... | |
|
| |
Earl Campbell caporal
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: infanterie
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Sam 10 Oct - 15:17 | |
| Ah ok, j'avais survolé le déroulement pas fait gaffe. Bah alors on f'ra sans lui. | |
|
| |
Edouard Leutnant
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Dim 11 Oct - 19:03 | |
| Des petits problèmes avec internet m'empeche de faire une carte qui a de l'allure, mais voici mes ordres. La 1st remonte la N13 avant de descendre la D6 jusqu'a Villers Bocage. Ils dépassent légèrement la ville avant de mettre pied a terre.
La 107th se rend à Secqueville, et une fois que la 1st l'a dépassé, commence a reculer lentement. Son objectif est d'empecher tout adversaire de prendre trop d'avance dans le trou ainsi laissé. Ordre prioritaire : éviter tout combat, juste retarder l'adversaire. Ils ne reculeront pas plus loin que Hottot les Bagues. | |
|
| |
Hans Keller Gefreiter
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Lun 12 Oct - 7:39 | |
| Je replis mes troupes (7th InfM et 14th Pz) à Cintheaux sur la N158. Ordre de s'y fortifier. Le 22th InfM va les rejoindre en passant par Bellegreville et rejoignant la N158 ensuite. Fortification aussi. Tour prochain se sera repos pour les malades. | |
|
| |
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour Lun 12 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres finaux du troisième tour | |
| |
|
| |
| Ordres finaux du troisième tour | |
|