Donc pour moi, comme je l'ai expliqué:
mes 3 régiments arrivent avec prudence (éclaireurs) par le trajet rouge.
Ensuite, arrivée à l'embranchement commence la traque au 48th.
Je divise mes troupes en 2 avec des groupes d'éclaireurs.
Groupe violet : 7th PzG
Groupe Bleu : 22th PzG + 14th Pz.
Un suis le trajet violet, l'autre le bleu (sans surprise hein XD)
Les deux groupes possèdent des sections d'éclaireur qui vont silloner la région (j'ai pas fait tous les trait hein...) en laissant le gros des troupes en arrière. Ils ont pour ordre de repérer l'adversaire ( 48th Division et éventuellement 23th Division si elle passe par là ) sans engager de combat. Quand un groupe d'éclaireur trouve l'ennemi, il prévient par radio son groupe principal qui lui va avertir toutes les troupes par radio de la position adverse.
Le groupe violet, arrivé à Laize, rejoint les troupes de Caubrière.
Quand je trouve le 48th (et/ou 23th) grace aux éclaireur, j'engage un combat de loin avec des petits groupes, tout en reculant pour pas engager un vrai combat mais juste garder agro le 48th (et/ou 23th..).
Pendant que l'advesaire est ainsi retenu, le reste des troupes vont se déplacer pour plus ou moins entourer l'adversaire (ou au moins le prendre sur 2 fronts), quitte à passer par des routes de campagne pour ça. Je vais pas dessiner tout les trajets... Selon le lieu, si il y a moyen d'acculer l'adversaire à la rivière parce qu'elle est pas loin on le fait ainsi.
Un exemple:
si le groupe violet trouve l'adversaire à St honorine, il le tient à distance. le groupe bleu vient par les pointillé bleu.
Quand tout le monde est en place, attaque massive.
Il est possible de prévoir un bombardement juste avant la bataille si de l'artillerie est disponible.