| Ordres finaux du treizième tour | |
|
+3Hans Shültz vauchez k. Edouard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Edouard Leutnant
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Ordres finaux du treizième tour Mer 16 Déc - 0:22 | |
| Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour. Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp. Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. Si vous avez plus d'un QG, n'oubliez surtout pas de spécifier sur QUEL QG vos unités vont être déployé | |
|
| |
vauchez k. recrue
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Sam 19 Déc - 7:18 | |
| Pour ce 13ème tour ma 13ème Zerstorung va dés le début du tour se rendre rapidement à Bavent puis va se diriger vers les positions connues de la 3ème division et les attaquer. Si entre temps ma 13ème Zerstorung reçoit un signal des troupes de flotheman la 13ème Zerstorung s’en va sur les postions nouvelles (données par le signal radio des forces de flotheman) pour l’aider et detruire la 3ème Division. Si il n’y a pas de signal et que lors de mon arrivée sur les positions connues de la 3ème Division mes troupes ne voient personnes ; mes troupes se replient à Basseneville et s’y reposent jusqu’au prochain tour. | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: tankiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Dim 20 Déc - 9:41 | |
| Le 101° Régiment d'Infanterie Motorisé se replie au plus vite dans Falaise.
- Le 95° Régiment de Chars d'Infanterie se lancera en premier à l'assaut du Pont, passé celui-ci il prendra position à sa gauche le long de la rive.
- Le 96° Régiment de Chars d'Infanterie suivra peu après et prendra position à la droite du pont.
- Le 97° Régiment de Chars d'Infanterie fermera la marche et se placera au centre.
Ces action sera precedé d'un Bombardement intensif des position ennemis par la 269° Art. Div. Un contact radio sera établis à la suite de ce tire de barrage, par le GeneralOberst Schöneit, ce qui lancera l'opération.
Mes 3 R.C.I se méfieront particulièrement du régiment de char Brittanique, qui je l'espert sera immobilisé par l'artillerie. | |
|
| |
Jojoleix recrue
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Lun 21 Déc - 6:48 | |
| Mon régiment 12ePz et ma division die Welle reste sur place. | |
|
| |
Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Lun 21 Déc - 11:11 | |
| trait bleu : trajet de mes 3 régiments Traits verts : tirs d'artilleries points rouges : champs de mines Explications : Mes régiments se dirigent à l'endroit indiqué sur carte . Mon ram : Tirs de 25 min sur le 7 th para Tirs de 25 min sur le 8th para Tirs de 25 min sur le 15 th para Tirs de 45 min sur la 13 th division Tirs de 25 min sur la 1ere DBF Tirs de 30 min sur la 28 th division total : 2 h 55 ( si je ne me trompe pas ^^ ) Mon génie : pose des mines devant nos positions . - Spoiler:
[spoiler] | |
|
| |
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Lun 21 Déc - 12:59 | |
| 5th Pz Division: repos
11th Pz Gespensterdivision attaque des régiments de Villers-Bocage et s'il n'y a pas d'ennemi, attaque de la division et des deux régiments ennemis au nord-est de la ville en envoyant un régiment de char sur le flanc droit pour une attaque de flanc. | |
|
| |
flotheman recrue
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Lun 21 Déc - 13:56 | |
| Mon 4eme artillerierégiment bombarde la 1ere DBF durant 10 min puis de 10 min la 28 eme Division . Mon régiment de génie va poser des barrières anti-char de beuvron-en-Auge a Beaufour-Druval. Lorsqu'il aura terminé il posera des mines aux alentours de Goustranville. Aprés avoir bombardé la 1ere DBF et la 28 eme Division, mon artillerie se concentrera sur Victot pontfol et bombardera la ville environ 2 heures. Si la 3eme division attaque, mes troupes envoient un signal a la 13 eme zerstorung pour leur dire les nouvelles positions pour qu'il puisse venir m'aider. Si elle ne bouge pas mes troupes n'envoient pas de signal . En ce qui concerne mon RAM et mon C.I, mon C.I se déplace vers Mézidon-Canon et mon RAM se déplace vers Fontenay-le-Pesnel loin des attaques. | |
|
| |
Edouard Leutnant
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Lun 21 Déc - 18:27 | |
| Bon, alors repos pour les divisions Le 316th va rejoindre la 259th Art Div et bombardement de la 259th Art Div sur les cibles de Shultz (55th, 80th, 97th) Achat du 25th Regiment du Genie | |
|
| |
Edouard Leutnant
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour Lun 21 Déc - 18:29 | |
| C'est l'heure, on ferme.
Pour tous ceux qui n'ont pas donné d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priezpour que personne ne cherche a les détruires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres finaux du treizième tour | |
| |
|
| |
| Ordres finaux du treizième tour | |
|