Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan Carter

Aller en bas 
+2
McGregor
Jonathan Carter
6 participants
AuteurMessage
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:27

Nom de votre personnage : Jonathan Carter

Âge de votre personnage : 24 ans (voir plus suivant l'année où se trouve le forum)

Métier : Parachutiste

Grade :

Histoire de votre personnage :



Jonathan est né à Washington en 1919, ses parents étaient tout deux dans l'armée, c'est d'ailleurs là où ils se sont rencontré. Les années d'étude de Jonathan furent une réussite, tout ceci grâce à son père qui lui disait toujours que si il voulait un travail comme le sien, il fallait que le jeune Carter se donne à fond.

Le père de Jonathan, qui était partit en Europe durant la première guerre mondiale, racontait chaque soir, son périple durant la guerre; les tranchées, les blindés et les durs moment quand des amis tombaient au combat. Malgré une bonne moitié de passage sanglant, Jonathan restait émerveillé par se que racontait son père, il disait toujours "Quand je serai grand, je serai comme toi !". Dés qu'il le pouvait, Jonathan s'entraînait derrière chez lui, il s'était fait un petit "parcours du combattant" uniquement pour lui.

Jonathan s’engagea dans l’armée en août 1942, il avait alors 23ans et après deux mois mois au camps, Il fut envoyé en Angleterre, dans un camp aéroporté en octobre 42 avec le 506e Régiment qui venait de renforcer la 101e division aéroporté avec le 501e Régiment., de là, il participa aux entraînements aéroporté. suite à une motivation sans faille et une réussite exemplaire dans la précision des tirs, la rapidité des mouvements et le corps à corps dans certaine partie de l’entraînement, Jonathan fut envoyer dans la Easy compagnie.

Caractère de votre personnage : Jonathan à un humour pas drôle, un peu grognon, il est parfois illogique dans ses manœuvres sur le terrain. Il se refuse l'échec et se battra jusqu'à qu'un supérieur lui ordonne de se replier ou jusqu'à la mort.

Armée de votre personnage : U.S.A.

Division: 101e division aéroporté

Régiment: 506e

Compagnie: Compagnie Easy (autorisation reçu le 03/01/2010 par Richard que je remercie encore une fois)

Mot: it's okay.


Dernière édition par Jonathan Carter le Lun 4 Jan - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:06

C'est maigre, c'est pas daté, bref c'est pas validé tout simplement.

Epaissis un peu ton histoire, ses années scolaire, parce que tu vas pas me faire gober qu'il a fait que du parcours d'obstacle, rajoute des petits détail sur ce que son père lui a raconté par exemple, sur l'impression qu'il en a gardé.

Explique moi comme il a put choisir les paras aussi, parce que Pearl, c'est une base de la Navy et pas la plus petite. Donc en théorie ce qu'il voyait c'était des bateaux, des avions et des marins a moitié bourré.

Ensuite va se poser un problème, si il a fait son service avant 41, où était il lors de l'attaque? Pourquoi est il retourné dans l'armée

Si il ne l'a pas fait, alors je veux connaitre son parcours avant qu'il n'intègre les paras dont la création remonte a 42-43.

Une fois ceci fait tu me trouveras le(s) mot(s) manquant(s) et tu t'assureras de l'absence de fautes, et quand ça serait fait j'mettrais mon tampon "bon pour le service"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:50

Voilà, j'ai refais l'histoire et j'ai ajouté un mot.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59

Euh... c'était en tête du poste: DES DATES bor*** de mer**!!

Donc on reprend ce qui ne va toujours pas:

- Une fois engagé, il n'a pas pu passer une année au camp d'entrainement: une fois les classes finies, les soldats étaient envoyé sur les iles du Pacifique pour combattre les japonais.

- Il n'y a pas eu de pub pour les unité aéroportées qui n'ont (conséquence de l'envoi des soldats au front) quasiment recruté que dans la bleusaille.

La il va falloir que tu t'arrange pour que ça se cheville correctement.



Alors ensuite, c'est tout pour ce qui va vraiment pas, par contre je vais te demander d'insérer des paragraphes, ce sera mieux que le volumineux paté, et ensuite corrige les fautes je te prie

Ah oui et l'aide pour faire sa fiche est la:

https://wwii.forum-actif.net/recrues-garde-a-vous-f3/fiche-a-remplir-t6.htm

2ème post
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:51

Trois paragraphes et 2-3 dates qui sont à présent dans l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:37

Bienvenue ! Je vois que t'a eu le droit a tes premiers mess'.. Manques de bol, t'es tombé sur un Admin très compétent et pointilleux ( mais aussi particulièrement chiant.) Remarque, c'est un Ecossais donc faut pas cherche rplus loin.

Sur ce comme je le disais avant. cheers BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:49

Bienvenu ^_^
Met avatar avec un kilt , ca pourrai passé pour l'Écossais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:13

Merci ! Very Happy

Pour le kilt... Je ne crois pas que sa soit autorisé dans l'armée, du moins américaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlson
Caporal
Caporal
Michael Carlson


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Copenhague

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: parachutiste

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:19

Welcome !(comme on dit chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:06

On va y arriver, lentement mais surement.

A l'époque les classes étaient expédiée en 2 mois, et non pas une dizaines, il ne s'agit pas de l'entrainement poussé que l'on reçoit aujourd'hui.

Ensuite, l'autre problème vient de la 506th, qui a dès le début (42) été conçue dans le but d'être intégré a la 101ème (chose faite en juin 42); alors ici on voit que tu n'as pas trop cherché les dates majeures de ton unité, c'est toujours un problème. Je me suis moi même trompé en disant que la 101ème avait du être fondée courant 43, il n'empêche que c'était a toi de faire des recherches.

Donc du coup, si tu es engagé en aout 42 (8 mois après Pearl tout de même), tu n'as alors pas pu faire partie de la première mouture de la 506th dont les effectifs devaient être complet le jour de ton engagement.

Et pour finir, le kilt est réglementaire dans les Royal Highlanders Régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:38

Édité suivant tes dates, et encore une fois, on voit très bien la précision de Wikipédia... J'ai pourtant chercher durant une bonne heure et on me donnait toujours les mêmes dates, celle qui était présente avant que tu donnes les vrai dates, preuve qu'une bonne partie du web se copie...

Et pour le kilt, excuses-moi, je l'ignorai. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:49

Fais gaffe, je peux aussi me planter sur les dates, mais il ne faut pas hésiter a chercher sur internet avec des mots comme "historique de la 506th", et surtout ne pas hésiter a se mettre a l'anglais, tu verras que ça t'aideras souvent.

il fut envoyer au combat avec quelques autres soldat pour renforcer le 506e Régiment qui venait de renforcer la 101e division aéroporté avec le 501e Régiment.

Ce me pose un petit problème, puisque historiquement la 101st a vu le feu pour la première fois en Normandie, c'était en 1944. Donc il n'a pas été envoyé au combat.

Et pour le kilt, ben comme ça t'auras de la culture générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:03

Ok merci du conseil pour la recherche.

Pour ce qui est du fameux passage que tu n'aimes pas, édité, j'ai supprimé une petite partie et le tour est joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:16

Okay it's good, peut être encore allonger la partie psychologique pour la détailler un peu; et aussi tempérer un peu la partie sur la réussite exemplaire. C'était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:32

Niveau réussite exemplaire, j'ai cité trois domaines mais j'ai pas mit "dans chacun des domaines", sa fait trop super type qui arrive à tout, capable de détruire un char avec un colt... Donc j'ai supprimé sa et puis niveau caractère, j'ai ajouté quelques mots mais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:40

Heureusement que tu peux pas détruire un char avec un Colt, sinon ça le ferait plus du tout. Enfin bref, c'est mieux même si je comprend pas du tout la dernière partie, une réussite dans le corps dans certains entrainement? Ca veux dire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:45

Oula, y a un gros problème effectivement scratch

Mon clavier à de la bouteille et commence à rendre l'âme, je vais le changer d'ici peu. De temps en temps, certaine touche ne marche pas et c'est très agaçant... scratch

Voilà, c'est édité (pour la... je compte plus Laughing )

Obligé de débranchement le clavier pour le rebrancher pour qu'il marche correctement, y a pas de doute, faut que je le change.
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:48

Okay ça me va, je suggère un grade de corporal, et après ça on va commencer le RP, je te prends en charge direct si ça te dérange pas.

Pour prise en charge, soyons d'accord, ça veut dire que je t'envoies dans la merde en recommandé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carter
caporal
caporal
Jonathan Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:51

Caporal Very Happy , c'est mieux que je pensais.

J'espère juste que le C-47 dans lequel je serai pourra disons... évité tout incident gênant genre... les moteurs H.S., moteur en flamme (enfin avec la DCA...), etc. Suspect

Enfin, je suis près à partir avec le Garand tout neuf. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:12

Validé et autorisé à l'intégration de la Easy.

4e section (je vais faire les mises à jour cette semaine... j'ai pris beaucoup de retard....)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jonathan Carter Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Carter   Jonathan Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur Jonathan W. Aleister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser