| Ordres finaux du quatorzième tour | |
|
+4Edouard Hans Shültz Fritz Bayerlein Richard Dick Winters 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 1:22 | |
| Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour. Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp. Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. Si vous avez plus d'un QG, n'oubliez surtout pas de spécifier sur QUEL QG vos unités vont être déployé | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 9:29 | |
| Achat de la 21Pz division composée du 43Pzg régiment et 44Pzg régiment et du 50Pz régiment.
Ces unités ce déploient donc ce tour... | |
|
| |
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 10:52 | |
| Déjà déployé sur le champ de bataille.
Il me reste 3 cartes à postées qui seront fini au courant de la journée. | |
|
| |
Fritz Bayerlein recrue
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 13:55 | |
| Ok désoler je n'avais pas remarquer... Donc la 21Pz part de Falaise prend la route qui mène à Meslay,puis coupe à travers champ pour rejoindre la Panzer Lehr Division à Les Moutier-en-Cinglais. Elle s'installe sur cette position en attendant la prochaine attaque... Néanmoins elle restera sur ces gardes pour éviter toute attaque surprise... | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: tankiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 10 Jan - 16:14 | |
| Je vais en Internat donc vu que il n'y a pas de carte c'est la mouise.
- La Panzer Lehr Division ouvre le chemin en allant tout droit vers Bayeux. En avance rapide.
Le 95° R.C.I part devant; le 96° à gauche; le 97° a droite.
La formation sera en "flèche". Tout combat fera l'objet d'une salve commune sur l'ennemis suivit d'un engagement avec la 95° en tête de formation.
Le 101° Régiment d'Infanterie Motorisé se retire du front étant donné qu'il est à Falaise. Arrivé là-bas, il traverse la ville et rejoint mon ET. | |
|
| |
Edouard Leutnant
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: MJ métier: Tireur d’élite
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 10 Jan - 16:40 | |
| Le jeu va reprendre une semaine plus tard. Sa n'aurait pas de sens de fermer le tour moins de 24 heures après avoir mis la carte. En esperant que tu aura la chance de revenir de ton internat d'ici au lundi suivant | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 10 Jan - 17:21 | |
| [HS] Je serais de retour Vendredi soir vers 18h. Bonne semaine à tous [HS] | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 17 Jan - 9:44 | |
| Bon bah, je change mes ordres..
La Panzer Lehr Division fortifie ses positions sr les deux rives du pont. Coté côte, c'est une défense direct, coté Falaise, c'est une fortification de retraite, pour ralentir la poursuite de l'ennemie.
Mais j'aurai besoin d'un appui d'Artillerie:
- Sur la 33th Army, ou sur les régiment ammassé en face de la Gespenster et la PLD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 17 Jan - 14:17 | |
| Je crois que tu interprêtes mal.
Le 33th Arm et non Army est un régiment de char (Armored) | |
|
| |
Hans Shültz Oberschütze
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 17 Jan - 14:21 | |
| J'ai rajouté le "y" par habitude. | |
|
| |
Pablo Raben soldat
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 17 Jan - 15:12 | |
| Mon escadron de bombardier prendra place à Falaise (QG Allemand) | |
|
| |
Hans Keller Gefreiter
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Dim 17 Jan - 19:05 | |
| repos de mes bombardiers.
33th Panzer div, direction Argence au plus tôt, puis continue sur Mezidon-canon, puis la zone où sont nos troupes. Toujours par des iténéraires secondaire par les petites routes. Je cherche à rejoindre une zone sécurisée sous notre contrôle vers le Mesnil-simon par exemple. Des éclaireurs encadrent le régiment pour palier à l'arrivée d'ennemi et prendre un chemin de fuite en conséquence.
Dernière édition par Hans Keller le Lun 18 Jan - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
vauchez k. recrue
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Lun 18 Jan - 9:21 | |
| Pour ce tour j’acheterai un régiment d’artillerieavec mes 6 points je le deploie a notre seul QG ( falaise ). Concernant la 13 eme zerstorung pas de combat prévu elle va passer par douville en auge puis par annebault puis ensuite par Valsemé et se dirigera en ligne droite sans traverser le front absent vers croissanville . Puis comme dernier point de passage mes troupes iront a mézidon-canon et s’y reposeront jusque la fin du tour. | |
|
| |
Caubriere D Gefreiter
Messages : 173 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : Cherbourg / Tourlaville
Feuille de personnage pays: Allemagne fonction: métier: parachutiste
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Lun 18 Jan - 13:45 | |
| Trait jaune : Trajet du 2eme geistregiment Points Verts Champs de mines Trait rouge : Tirs d'artilleries Traits noirs : Attaques du 10 eme panzer et du 1er artillerieregiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Lun 18 Jan - 16:29 | |
| La 5th Pz Division rejoinds Villers-Bocage et remplace la 11th Pz Gespensterdivision et s'y fortifie.
Cette dernière se rend à Ondefontaine. | |
|
| |
Edouard Leutnant
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mar 19 Jan - 0:24 | |
| Bon, alors mes ordres ce tour-ci. Ma 269th Art Div va proceder a un demi-bombardement du 33th Arm, et ensuite, mes trois régiments vont se décalés vers l’est pour venir intercepter les paras. La 1st Pz Division va se placer à Vendeuvre, la 2th Pz Division à Curcy et enfin la 269th à Jort, en arrière du front.
Pendant ce temps, le 25th Regiment du Génie va monter le long de la N158 et une fois à la hauteur de Potigny, il va placer une barrière anti-char sur toute la largueur entre le petit boisé et la vile, de manière a bloquée toute avancé de véhicule motorisé sur cette voie-là. Il va également mettre en place une barrière de barbelés. | |
|
| |
Edouard Leutnant
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mar 19 Jan - 0:25 | |
| C'est l'heure, on ferme.
Pour tous ceux qui n'ont pas donné d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priezpour que personne ne cherche a les détruires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour | |
| |
|
| |
| Ordres finaux du quatorzième tour | |
|