Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
Sujet: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 1:23
Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour. Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp. Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. Si vous avez plus d'un QG, n'oubliez surtout pas de spécifier sur QUEL QG vos unités vont être déployé
Hans Doman Major
Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 17:24
Déploiement de la 8e brigade (division) canadienne:
The Queen's Own Rifles of Canada (Régiment d'infanterie motorisé) 4 points Le Régiment de la Chaudière (Régiment d'infanterie motorisé) 4 points The North Shore (New Brunswick) Regiment (Régiment d'infanterie motorisé) 4 points
Total: 12 points Reste: 3 points
Déployer au QG situé à Saint-Aubin-d’Arquenay P.S. : les trois unités sont regroupés
Richard Dick Winters capitaine
Feuille de personnage pays: États-Unis fonction: Administrateur métier: parachutiste
Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Mer 6 Jan - 18:04
Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Sam 16 Jan - 14:15
si je comprend bien je peux faire avancé mes unités?
Richard Dick Winters capitaine
Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Sam 16 Jan - 14:56
à Stephan: Une unité qui combat est immobilisé par la suite.
à Paul: Si tes unités sont sur la carte, tu peux leur donné des ordres. Une exception pour les unités aérienne et navale qui peuvent se trouver hors carte, mais qui peuvent recevoir des ordres.
Tes unités ont été déployé et donc tu peux leur donner des ordres dès maintenant.
Sujet: Re: Ordres finaux du quatorzième tour Lun 18 Jan - 21:54
Fini pour ce tour.
Avis aux interessés, envoyez moi un MP avec vos ordres si vous vous connecetez au cours des prochaines 24 heures. C'est votre dernière chance avant de devoir patienté jusqu'a la semaine suivante.