Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere demande a un MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

Bon, alors voilà. Comme c'est la premiere fois que je m'essaie dans un forum RP, et que je ne veux pas partir dans une chose completement aléatoire, qui briserait peut-etre tout, je vais faire une petite demande aux MJ.

Ma compagnie, 16 hommes dans 2 transporteur de troupe blindés, sont en route vers la zone des combats, même s'ils ne le savent pas encore. Si sont seulement au courant qu'une importante activité alliée a été annoncée, et pour la plupart, croyent qu'il ne s'agit que d'un autre bombardement, comme il y a eu régulierement ces derniers temps. La majorité des hommes de ma compagnie ont déjà participés à des combats. Puisqu'ils ont été reveillé en pleine nuit, les plus jeunes essaient encore de gagner quelques minutes supplémentaire de sommeil sans que le Stabsfeldwebel (moi) ne les voit.

Le chemin que ma compagnie vais emprunter, c'est la route qui va directement de St-Sauveur-le-Vicomte à Ste-Mère-Église. Puis descendre vers Carentan. Donc, d'abord croisé la 82e aéroporté, puis la 101 si le plan de débarquement aurait été respecté. Techniquement, ma compagnie devrait continuer jusqu'à Caen, mais il serait surprennant qu'elle ne croise aucun américain entre St-Sauveur et Carentan

N'oubliez pas que tout ceci est Hors RP, et donc doit resté inconnu des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dickson
caporal
caporal
Jack Dickson


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Re: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Bon ce n'est sans doute pas a moi de répondre mais moi et un autre gars (dans le RP) on se trouve juste a coté d'une route ou le gars avec moi devait rejoindre sa compagnie dans une maison abandonnée proche de la route.

Donc si tu veux, cela pourrait "occuper" tes troupes en disant que moi, le gars et sa compagnie, ont intercepte ton convoi. Après on verra ce qui se passe par RP.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Re: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:01

Si vous trouvez un arrangement j'interviendrez que très peu dans ce cas. C'est donc à vous trois de voir. Je peux toujours faire l'intermédiaire entre les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Danny Glover
soldat
soldat
Danny Glover


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Re: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Moi j'y vois aucun inconvégnant
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Re: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Bon, et bien c'est parfait.

Prochain d'entre vous qui postera (probablement Jack), il incluera un bruit de motorisé qui s'en vient.
Comme sa, sa me permettra d'apparaitre, et sa vous permettra de vous préparer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dickson
caporal
caporal
Jack Dickson


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Re: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:21

Ok on fait comme ça.

A plus dans le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere demande a un MJ Empty
MessageSujet: Re: Premiere demande a un MJ   Premiere demande a un MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere demande a un MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande
» Petite demande
» Demande graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Demandes aux MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser