Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mike robinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:55

Nom de votre personnage : Mike Robinson

Âge de votre personnage : 24 ans

Métier :
Fantassin (TE)

Grade :
(donné par les MJ)

Histoire de votre personnage : Mike est née à Seattle dans l'état de Washington, le 24 septembre 1917, il grandit sereinement dans les rues de la ville d'émeraude puis part à l'age de 18 ans s'engager dans l'armée de l'oncle Sam, alors qu'il est encore en formation dans son camp militaire il rencontre sa femme Kaithlyn avec laquelle il se mariera en aout 37 et aura une petite fille Demi, ses aptitudes de tireur lui font gagner le respect de ses chefs le jeune soldat indiscipliné rejoindra très vite les rangs des tireur de précision, puis tireur d'élite, quand la guerre est déclarée aux allemands par les USA il est mobilisé sur le théâtre africain, quittant sa femme et son enfant...

Caractère de votre personnage : Mike est un militaire endurci, c'est un fantassin donc il ne craint pas d'aller au carton, c'est un hommes très sur de lui, très indiscipliné mais compense son manque de droiture par d'excellente qualités de combattant et de tireur

Armée de votre personnage :
Américaine

Division:
 2th Rangers

Régiment:
 

Compagnie:
J'aimerai créer ma propre compagnie:
Baker Compagnie

Mot: Validé


Dernière édition par Mike Robinson le Mer 28 Avr - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:15

Alors, dans l'ensemble bonne fiche, mais seulement dans l'ensemble. Il y a des défauts.

Le GROS défaut, c'est les dates, t'as pas du faire gaffe mais si il se marie en aout 33, il n'a que quinze ans, c'est relativement pas assez, même si l'ont se mariais jeune, c'était plutôt aux alentours de la vingtaines, et quand on était soldat ça pouvait encore attendre.

Autre chose, encore une histoire d'historique, mais si j'ai bien compris il est engagé volontaire bien avant la guerre (enfin bien avant, 36 quoi). A l'époque il n'y avait pas de paras, c'est un fait qui a été souligné dans d'autres fiches (d'ailleurs un truc que j'avais souligné autre part c'est de faire l'historique de son unité, on voit aisément pourquoi). Donc il a été intégré en Régiment d'infanterie normale.
Les paras (ouvert en 42) n'ont recruté quasiment que de la bleusailles sorties des classes, pourquoi? Parce que les autres étaient déjà engagés sur le théâtre Pacifique. (et oui les américains on cassé la pipe avec les Jap' et pas qu'un peu d'ailleurs, l'Europe il en avait un peu rien a cirer).

Donc histoire a modifier.

TE oui ça no problem.

Les mots c'est bon

Y a des fautes d'orthographe assez visibles par endroit, recorige une nouvelle fois, ça peut pas faire de mal.

Et enfin l'unité, tout d'abord ici par soucis de respect des unités, on utilise le nom d'origine, il n'y a jamais eu de 101ème DAP aux Etats-Unis, mais une 101st Airborne.
Un 502nd (et non pas 502th) y a du y en avoir un

Et les compagnie se font par rapport au codes radios: Able, Baker, Charlie, Dog, Easy, Fox et après on change de régiment..

J'ajoute que tout ces noms par rapport a des animaux mythiques (loups, apocalypse et autres) n'ont jamais eu lieu d'être dans une société puritaine a l'américaine de l'époque, comme aujourd'hui on accuse les métaleux qui vont aux Hellfest d'être des satanistes en puissance (DeVillier), a l'époque c'était la même pour tout ceux qui se représentaient par un symbole ou un nom de ce genre, et dans les armées ça fait pas bonne impressions.

Oh et tant qu'a faire, quand tu te mets a l'anglicisme c'est bien, mais le faire correctement c'est mieux, c'est wolves et non pas wolfes (wolf au singulier, wolves au pluriels)


Voilà pour l'exam de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:24

Ok très bien je vais modifier ça j'ai pas fait gaffe pour la date de mariage

ensuite dans la fiche ou sont recenser les unites il a marque 101éme Division Aéroporté (et étant moi mémé para) DAP est la contraction de Division AéroPorté.

et enfin je ne sais pas comment marche le systéme americain mais il me sembler que c'était international L'alphabet Radio commence par:

Alpha Bravo Charlie Delta Echo Fox-Trot

(aprés je dit ça je dit rien^^)

je vais donc refaire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:27

Oui l'abréviation française est bien DAP, mais l'abréviation US c'est AB pour Airborne, là bas ils disent une DAP pour désigner nos divisions, et une AB pour les leurs.

Pour l'alphabet radio, a l'époque rien n'était uniformisé, a commencer par ça, donc il s'agit bien du système anglais avec Able, Baker, Charlie etc...
De nos jours il s'agit de l'international; avec alpha, bravo, charlie etc.... (j'vais pas tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:36

(pas la peine je le connais par cœur^^)


Voila j'ai modifier toute les incohérence reste a régler le problème des para...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:38

Pour la compagnie, je crois bien que ça s'arrête a F, sans certitude, bon après c'est qu'une lettre.

Euh le problème de paras, difficile a résoudre celui là, ouais très dur, je vais réfléchir voir si je trouve, tu sauras ça demain.

Ah et le demi après la mention de sa fille, c'est son nom? (Non parce que si c'est ça, une majuscule lui fera le plus grand bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:42

Oups j'avais zapé
Juste une question :est-ce les para de l'époque portaient le béret rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:49

A l'époque pas de béret chez les ricains, c'est apparu très récemment et uniquement de couleur noire je crois. Le béret amarante (comment peux tu dire rouge???) était porté a l'époque par les paras britanniques, les paras français (y a une histoire de métropolitain et pas métropolitains) j'suis pas un spé', et peut être les allemands quoique je ne pense pas.

C'est tout, ce béret symbolise encore une élite, et pour longtemps je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

J'ai dit rouge parceque les para français porte le beret rouge et je penser que c'était pareil pour tu les para
Bon tant pis je mettrai pas en avatar alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:01

Les paras français ne portent pas le béret rouge, ils portent le béret amarante justement.

J'aime pas me répéter alors fais gaffe a ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:06

nous on l'appelle tous "beret rouge" du Hussard au Chef de corps de mon régiment...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:08

Abus de langage car il s'agit bien d'un béret amarante.

Sans indiscrétion, quel régiment? (si tu veux garder ça pour toi, je comprendrai, pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

1er Regiment du Hussards Parachutistes (1er RHP)
aussi appeler EBU (échelon blindé d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:15

Les paras qui se réfugient sous des carcasses blindées parce qu'ils ont peur des balles quoi :p (c'est une pique, je respecte les militaires au plus haut point tant qu'il ne s'agit pas de branleurs qui préfèrent se cacher dans un coin pour toucher une solde a tout frais payés. C'est pas le cas des paras du moins j'espère)

Bon pour le problème de paras, eh bien je dois avouer que je ne sais pas, j'arrive pas a trouver de solutions ce qui m'embête un peu. Un personnage marié et avec de l'expérience ça reste peu fréquent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

bon c'est pas grave j'ai modifié mon régiment et ma division..
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:10

Tu as modifié l'histoire sans modifier le reste, je vois encore des parachutistes qui trainent.

De plus je remets ça sur le tapis, que tu crée ta propre compagnie ne pose aucun problème, mais a ton avis, trouvait on 7 compagnies dans un régiment? (j'avoue ne pas pouvoir être sur que le nombre soit limité, mais a environ 160 gars par compagnie, on dépasse vite le millier par régiment).

De plus dernier point, un Marine ne peut être indiscipliné. T'as regardé Full Métal Jacket? (si tu l'a pas vu, je te qualifie d'hérétique pour le restant de tes jours). Ben leur entrainement c'est la même, on leur gueule dessus du matin au soir pendant 8 semaines de manière a ce que tout le monde aie la même manière de marcher, de se raser, de tirer et même de pisser.
Tu comprends qu'après ça, l'indiscipline ils connaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Robinson
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:17

c'est pas grave je vais changer ça alors...
ça c'est mon fusil, y'en plein des comme ça mais lui c'est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike robinson Empty
MessageSujet: Re: Mike robinson   Mike robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Foster
» Juno Beach, Secteur Mike
» Midway (Hasiryo Yamatoa et Mike Foster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser