Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise ou nouveau départ?

Aller en bas 
3 participants

Reprise ou nouveau départ?
On reprend où on en est.
Reprise ou nouveau départ? Vote_lcap13%Reprise ou nouveau départ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
On prend un nouveau départ sur le front déterminer par l'autre vote.
Reprise ou nouveau départ? Vote_lcap75%Reprise ou nouveau départ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Aucun avis.
Reprise ou nouveau départ? Vote_lcap12%Reprise ou nouveau départ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:58

Je vous soumet ce vote pour savoir si vous préférez reprendre le front actuel pour le terminer ou si vous préférez recommencer à zéro sur le front déterminer par ce vote:

https://wwii.forum-actif.net/informations-generales-f50/prochaine-zone-de-deploiement-t582.htm

Le vote est sur un période de 4 jours après quoi je préparerez le front selon le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:16

Pour moi => Victoire des Alliés..
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:09

Je suis d'accord,dans quatres-cinq tours,je pense que l'axe était finis Sad.
J'ai donc voté pour recommencer sur un nouveau front,déjà pour la cause ci-dessus et pour savoir qui joue encore...

Ps:Sa serait possible de reprendre nos unités de Normandie encore opérationnelles,ou en reprendre une partie?Car apparemment la bataille des Ardennes va triompher,donc on pourrait dire que se sont des unités survivante de la bataille ne Normandie...Non Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Je pense pas, fritz, si on commence à se rafistoler, on est pas rendu, et je pense que sa ferai trop de boulot pour Richard, de mettre à jour les nouvelles unitées, avec tout leurs noms, et c'est une pertes de temps le temps qu'on choisissent tous lesquels ont garde et tout.

Autant repartir dans une case vite, avec nos 15 points comme bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Bayerlein
recrue
recrue
Fritz Bayerlein


Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:10

Mouais...J'aurais bien aimé avoir une unité d'infanterie vétérante un peu plus puissante que les normales (style unité de la garde chez les russes ^^).M'enfin bon,c'est Richard qui prend les décisions...A lui de voir !

Ps:Pour la bataille de Normandie,ce n'est que mon avis sur les évènements actuel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:56

Bon enfaîte, à part des nouvelles unitées ( commandos ou planeurs )
Il va y avoir de nouveau joueurs sans doute qui n'ont pas participé à la premiere carte. Donc nous partirons avec un avantage :S
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:35

En effet, impossible de garder ses unités. Déjà, selon ce qui semble ce décidé (d'ailleurs, le vote doit être clos... il faut que je vérifie) ce sera un nouveau départ. Dans ce cas, je pourrai apporté les premières modifications aux unités actuelles, mettre en place les nouvelles et organiser les nouvelles carte d'opérations. Laissez-moi une semaine pour tout faire et je devrais être en mesure de relancer.

Bon ce qui est de la carte, je considère une victoire des alliées, mais je considère également que c'est en partie ma faute quand j'ai essayer de combler le déséquilibre de joueurs....

Par ailleurs, il est possible que le nombres de points de départ changement suite aux différentes modifications des unités et possiblement de leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reprise ou nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise ou nouveau départ?   Reprise ou nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ou nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau RP
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser