Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 George Luz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
George Luz
recrue
recrue
George Luz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

George Luz Empty
MessageSujet: George Luz   George Luz Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:10

Nom de votre personnage : George Luz

Âge de votre personnage : 22 ans

Métier :
Parachutiste, radio

Grade : (donné par les MJ)

Histoire de votre personnage : George Luz est né à Rhode Island, il vécu une enfance sans histoire, sans frère ni soeur, ce qui est plus tôt rare pour une famille de cette époque.
Quand la guerre éclata dans le Pacifique, il fit comme la plus part de tous les jeunes hommes de cette époque, il s'engagea dans l'armée. Il ne partit pas tout de suite chez les paras mais dans l'infanterie comme radio. Ce fut plus tard vers la fin de 1942 qui décida d'intégrer les parachutistes.
Il n'y connaissait rien mais fut rapidement mit au courant en arrivant au camp d'entraînement. Il intégra la nouvel Easy Company du 506th régiment.

Il reçut un des plus rude entraînement des troupes aéroportées, jusqu'à haïr son instructeur.

Caractère de votre personnage : George est un grand blagueur, il est fidèle et obéira aux ordres des supérieurs s'il ne trouve pas l'idée complétement sucidère

Armée de votre personnage :
États-Unis

Division:
101th division aéroporté

Régiment: 506th aéroporté

Compagnie:
Easy company

Mot: Fautes


Dernière édition par George Luz le Ven 2 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:50

Lit bien les dates




- La naissance de la 101e Division :

Elle devint une division de la Garde nationale. En 1942, elle devient une unité aéroportée entraînée dans la base de Camp Claiborne, Commandée par le Major General William C. Lee (de Aout 1942 à Février 1944). Elle est alors constituée des 502e régiment d'infanterie parachutée, 327e et 401e régiment d'infanterie transportée par Planeur, 377e Batallion d'Artillerie Aéroporté , 321e et 907e Bataillons d'Artillerie transporté par Planeur.
Le 326ème Bataillon du Génie vient renforcer les effectifs, ainsi que la 101e Companie Signal, la 326e Compagnie Médicale et la 426e Compagnie de Quartermaster Aéroporté.
En octobre 1942, la 101ème Division Aéroportée est transférée à Fort Benning dans l'Etat de Géorgie où sont installés des équipements sophistiqués permettant le déroulement d'entraînements intensifs.
Ces entraînements étaient très difficiles. Les soldats devaient non seulement apprendre les techniques de combat de l'infanterie classique, mais ils devaient savoir également sauter d'un avion, manier un parachute et accepter le fait qu'ils ne combatteraient pratiquement qu'encerclé par l'ennemi.
Dans un premier temps, les troupes parachutées et les troupes transportées par planeurs se sont entraînés à des endroits différents. Au début de l'année 1943, ces deux composantes se sont réunis pour former une Division.
En juin 1943, la Easy Company, au sein du 506ème Régiment d'Infanterie Parachutée, est placée sous les ordres de la 101ème Division Aéroportée. C'est à ce moment que commence un exercice militaire de grande envergure, le deuxième du genre à cette date. Ces manoeuvres ont débuté en juillet 1943 et à la fin de l'exercice, la 101ème a été jugée apte à combattre.
Le 5 septembre 1943, elle embarque à New York et quitte les Etats-Unis pour se rendre en Angleterre dans le but d'y poursuivre son entraînement. Elle voit les 501e et 506e régiment d'infanterie parachutée intégrer la Division. "

Bilan :

Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, la division a reçu deux citations présidentielles pour sa bravoure. 2 043 soldats de la 101ème ont été tués, 7 976 ont été blessés et 1 193 sont portés disparus. Les paras de la 101ème ont passé 214 jours au combat.


Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:29

Bon, corrections à l'histoire à apporter selon les informations fournies.

La section mots à remplir. Lire les règles est la clé pour comprendre cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:41

A compléter et a allonger, trois lignes ça montre que ... rah comment on dit poliment que quelqu'un est un branleur?

Ensuite, les frangliscisme n'ont pas cour ici, alors 101ème s'écrit 101st et non 101th.

Et enfin euh je crois que tout a été dit, enfin c'est vrai que sur 3 lignes y a rien a dire.

Edit: Ben si finalement je rajoute: IL N'Y A PAS QUE LA COMPANY EASY DU 506th DE LA 101st comme régiment aéroporté. A croire que vous connaissez que celui là.
Le prochain qui se pointe avec cette unité se fait sacquer sans autre forme de procès
Revenir en haut Aller en bas
George Luz
recrue
recrue
George Luz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:30

Juste pour la compagnie je peux changer, j'ai pris ça parce que mon perso en vrai à fait parti de la easy.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:51

Donc ton perso est une personne réelle? Je trouve ça irrespectueux a un point inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

Merci Band of Brothers pour nous ravitailler les fond de casseroles avec la Easy Razz

Il y a aussi la Able, Dog et Fox si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
George Luz
recrue
recrue
George Luz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:36

Citation :
Donc ton perso est une personne réelle? Je trouve ça irrespectueux a un point inimaginable

En passant Winter, Speirs sont aussi réelle.

Si pour vous ça ne va pas dans la easy comme je l'ai dit je peux aller dans d'autre unité de la 101th division.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:10

réels, pas réelle.

Et ensuite, Winter est le fondateur du fofo', j'ai pas grand chose a lui dire, et Speirs, c'était avant que j'arrive.

Nan parce que sans me vanter, depuis que je colle des coups de pieds au cul des bleus, ça a quand même fait remonter le niveau.

Donc refais ta fiche, et en changeant ton nom aussi
Revenir en haut Aller en bas
George Luz
recrue
recrue
George Luz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:56

C'est simple je pense simplement que tu es un lèche-cul et commencer comme ça sur un forum en disant tout de suite que c'est irrespectueux sauf pour l'admin et ceux qui arrivent avant toi mais les nouveaux, eux, se font blâmer dès leur arrivée.

Déjà t'es propos ne tienne pas parce que si l'admin prends déjà un nom d'une personne réel, on ne peut pas interdire pour les autres et de deux dit moi ce qui ne va pas dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:40

Excuse moi j'ai rien compris a part les insultes.

Je ne répondrai pas a ça, j'ai pas que ça a foutre, mais je peux te garantir que t'as sans aucun doute gagné ton ban.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
George Luz
recrue
recrue
George Luz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:54

Ok je vous dit aurevoirs, vous pouvez supprimer mon compte sans autre car pour que des gens m'envoie chier sans raison pas la peine que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:15

J'ai mes raisons de t'envoyer "chier" comme tu dis. Mais aucun problème.

Sujet verrouillé.

Exemple de chose a ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Luz Empty
MessageSujet: Re: George Luz   George Luz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Plante
» George Mitchell (marin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser