Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

D-Day Utah Beach

2 participants
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:55

MJ:

6h30 Les premiers bombardements et débarquements.

Les forces de débarquement ont un décallage avec les parachutistes. Les parachutistes ont environ 4h- 4h30 de différence avec les troupes de débarquements actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:56

La nuit était douce, un petit vent soufflé sur le visage de Erwin. Assied sur une caisse de la petite ferme du village, il avait reçu l'ordre de station sa compagnie de Sturmgeschütz III Ausf. G dans la prairie à cotée de la ferme, ces hommes devaient se reposer après le long voyage qu'ils venaient d'avoir. L'Oberfeldwebel regardait l'horizon de la prairie qui allé jusqu'au petit bois.

*Que la France est belle, c'est le pays que j'ai le plus aimé* pensa le sergent.

Il commençait à s'endormir sur la caisse quand un bruit de moteur le vit sursauté. Erwin se leva et alla vers l'entrer de la ferme. Au loin il vit une petite lumière arrivé très vite. Arrivé a une certaine distance, Erwin reconnue le side car de l'armée allemande. La moto s'approcha de lui et s'arreta juste devant le sergent.

- Oberfeldwebel, missive de l'état-major de la wehrmacht.Dit le conducteur.

Erwin prit la missive et la lu:

"Oberfeldwebel Von Botryche, dirigez votre compagnie vers le nord de votre position. Mouvement suspect ennemie... Soyez prudent soldat! Je veux un contact radio avec mon état-major quand vous serez sur place.
Pour Allemagne,
Hauptmann Gunter bourne, commandant de la 81eme Panzer régiment"

Erwin rendit le salue au motar et courru vers la cour de la ferme.

- Achtung!!! TOUT LE MONDE DEBOUT!!!! Que tout le monde se prepare a partir au plus vite! Gefreiter Tyrman prenait le SdkFz 251 et partait devant. Bougez vous!!!

Dernière édition par Erwin Von Botryche le Mar 24 Juin - 4:40, édité 2 fois
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche

Feuille de personnage
fonction:

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:13

La route était sombre, la colonne de Char du Oberfeldwebel Von Botryche avancé sous la lisière des arbres. Voila une heure que la 12 ème Stug compagnie avait prit la route. Aucun mouvement ennemie n'avait encore était signalé. Le Oberfeldwebel était dans le trou de sa tourelle, il regardait une carte de son état major. Il prit son casque et dit:

- Stug 9 à SdkFz répondez, Gefreiter Tyrman, vous prendrez la route sur votre droite. Puis vous tomberez sur un carrefour, vous prendrez à gauche et on s'arrêtera dans une prairie des environs, les hommes doivent se reposé.

- SdkFz à stug 9, Jawohl! herr Kommandant!!

Après 10 min de route, la compagnie se reposa sur les cotées de la route, les hommes sortirent des chars et commencèrent un feu de camp. Le Oberfeldwebel prit sa radio et appela sont état-major.

- 81eme Panzer régiment, ici la 12 ème Stug compagnie commandait par le Oberfeldwebel Erwin Von Botryche, aucun mouvement ennemie à signalé dans le secteur. Quel son mes ordres ?

- 12 ème Stug compagnie restait dans votre secteur, mouvement ennemie à signalé au Nord-Est de votre position, envoyé un groupe de reconnaissance dans les sous-bois. Resté sur la même frequence de radio. Je veux savoir si qu'il se passe au plus vite.

- Jawohl! Herr Hauptmann!!

Erwin se retourna et avança vers sa compagnie, les hommes avaient l'air joyeux. L'armée allemand était encore près a se battre et le commandant Erwin le voyait. Les hommes se retournèrent sur leur Oberfeldwebel.

- Gefreiter Tyrman, envoyé les deux hommes de la SdkFz dans cet sous-bois, qu'ils prennent une radio et qu'ils n'hésitent pas a tiré si ils voyaient un mouvement suspect!

Les deux hommes choisi par le Gefreiter Tyrman prirent une radio et partirent en courant vers les sous-bois.......
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche

Feuille de personnage
fonction:

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:00

Voila une heure que les deux hommes étaient partit en patrouille, Erwin n'arrivait plus à les joindre. Oberfeldwebel commençait à s'inquiétait et pour plus de sécurité, il avait mit tout ses hommes en alerte maximun. Tous était dans leurs chars, il n'attendait plus que l'ordre de leur commandant pour mettre les moteurs en marche. Erwin fumait cigarette sur cigarette dans le trou de son panzer. Quand il prit le casque de la radio:

- "A tout les panzers, moteurs en marche! Préparez-vous à avancé vers le sentier qui est à l'entrer du sous-bois. Soyez en alerte! Stug 4 passera en premier suivit du Stug 7 puis sa sera à mon tour de passé. Soyez très prudent, nous serions en danger s' ils nous attaquaient par surprise! D'après la carte que j'ai, se sentier nous mènera a un village occupé normalement par notre armée, mais soyons prudent. Avancé plien gaz!! Panzer! En avant!!!"

Et d'une seul fois, les chefs de chars dirent:

- "Jawohl! herr Kommandant!!!!"

Et les Sturmgeschütz rentrent dans le sous-bois....
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters

Feuille de personnage

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

MJ: Je prend en charge du mieux que je pourrai la suite de cette histoire avec notre adjudant allemand.

Après une durée de 2 minutes sur le sentier de ce sous-bois, des tirs parvinrent aux oreilles de chef de char du Stug 4. Il fit alors arrêter son char de combat et interpella par radio son officier supérieur.

-Chef de char (j'ignore s'il a un nom): Kommandant! Tir d'arme légère et possiblement lourd.

La file de char avait du s'arrêter à la suite du premier. Les arbres entouraient le sentier et les Stug frôlaient la plupart d'entre eux. De plus, le bois était sombre à ce niveau du sentier.
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche

Feuille de personnage
fonction:

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Erwin venait tout juste de faire rentré son stug dans la lisière du sous-bois, que les deux panzers de devant s'arrêtèrent, il entendit dans son casque:

- "Chef de char (stug 9): Kommandant! Tir d'arme légère et possiblement lourd"

Erwin sortit la tête de son char et regarda autour de lui. Tout était noir, les arbres touché presque ces panzers, Oberfeldwebel se trouvait vraiment dans un sacré pétrin. Quand il entendit a sont tour des coups de feu. Petit calibre vue le bruit. Il prit cet jumelle et essayé de regardé dans la foret. Il ne vit rien. Il resta la 2 bonne minutes a réfléchir. 3 de ces Sturmgeschütz n'étaient pas encore rentré dans les bois, n'y le SdkFz 251. Rien n'était perdu, il parla fort dans son casque:

- "Stug 4 restait en alerte. Je veux que les trois panzers resté hors des bois se positionnes loin dans la prairie, prêt à faire feu dans les sous-bois! Stug 7 vous me dépassez sur le cotée, foncez sur les arbres et rejoignez les autres dans la prairie. Stug 4 vous nous couvrez, tir de couverture avec votre mg! Feu!!! "

Dans un bruit sourd, le Stug4 commence a tiré dans tout les coins. Oberfeldwebel put apercevoir le stug 7 passé juste a coté de lui. Quand il fut a une certaine distance de lui, Erwin parla a son conducteur:

-"Marche arrière toute!!! "

Puis il changea de fréquence et parla au stug 4:

- "Quand je vous en aurais donné l'ordre, vous nous rejoignez au plus vite. Que les autres se préparent a faire feu, on va bombardé ce foutu bois, j'ai déjà perdu deux hommes!"

Quelques minutes plus tard, quand le dernier des panzers eux rejoint la compagnie, Erwin sortit sa tête de son char et donna l'ordre de faire feu.
Les obus de 75 partit s'effondrait dans les bois, après quelques minutes de tir intensif, le Oberfeldwebel demanda a ses panzers de ne plus tiré , Il regarda dans cet jumelle, et se qu'il vit lui fit des frisons dans le dos. Les bois était en flamme et plus de 10 soldat venaient de sortir des bois en feu, d'après se que Erwin pouvait voir, c'était des uniformes américain. Il les regarda puis prit la décision de ne pas faire souffrir ces hommes.

- "SdkFz ouvrait le feu avec votre mg 42."

....

(ps: un peu cruelle la fin... )
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters

Feuille de personnage

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

MJ:

HRP: Petite surprise pour toi... réaction trop lente en RP...

RP:

Les américains furent fauché par les tirs de la MG. Pas un survivant dans ce groupe d'homme. Le silence revient à la suite de cela et de nouveau on put entendre des tirs que les arbres, détruient par les tirs des Stug, ne bouchaient plus. Et après un 30 secondes supplémentaires, le Stug 7 explosa dans un grand bruit laissant une carcasse fumante dont l'arrière gauche n'existait presque plus. Puis 10 secondes de plus et cette fois, la chenille gauche du Stug 4 tomba à la suite d'une explosion mineure au niveau de celle-ci.

Une fumée épaisse noire commençait à être visible au-dessus des arbres encore debout de la forêt qui semblait venir de la ville. Il était impossible de savoir combien étaient les ennemis et qui menait la bataille pour cette garnison allemande importante.
Erwin Von Botryche
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
Erwin Von Botryche

Feuille de personnage
fonction:

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Erwin regardait ces deux Panzer, l'un brûlé l'autre était endommagé d'après se qu'il voyait rien de grave. Un homme sortit de Stug 7 et couru dans la direction du Oberfeldwebel.

- Mon stug est complètement detruire, je n'ai pas réussie a faire sortir les autres Heer Kommander....

- Allé cherché les hommes du Stug 4, on fout le quand!!! C'est impossible de savoir d'où il tire c'est salopard, on va se faire détruire comme des lapins! Que l'équipage du Stug 4 rejoignaient le SdkFz.

Le chef de char du stug 7 regarda Oberfeldwebel et dit:

- Heu... Heer Kommander... Et on fait quoi du stug 4 ? Il n'a pas l'air endommagé gravement...

Erwin prit cet jumelle et regarda la stug 4:

- Bon... Laissons le la... On ne peut pas le réparer maintenant, nous n'avons pas le matériel et je ne risquerais pas un autre de mes chars, on viendra le cherche plutard!! Vous m'avez bien compris ? Foncez alors!!!!

5 min plutard, la compagnie reprit son chemin de départ et rejoignit la ville la plus proche, les hommes avait besoin de reposé. Erwin venait de perdre 3 hommes. Il avait un poids sur la conscience...
Contenu sponsorisé

D-Day Utah Beach Empty
MessageSujet: Re: D-Day Utah Beach   D-Day Utah Beach Icon_minitime

D-Day Utah Beach
Page 1 sur 1