Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ définitif (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Spirle
Obergefreiter
Obergefreiter
Stefan Spirle


Messages : 221
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Départ définitif (ou pas) Empty
MessageSujet: Départ définitif (ou pas)   Départ définitif (ou pas) Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:21

Voila, je suis vraiment de vous laisser en plan au début du RP, mais je n'ai plus l'imagination, ni la motivation d'écrire (autant etre honnete) de plus, avec l'attente de plus en plus longue du retour du jeu de stratégie, je trouve que le forum se meurt petit à petit... Je vous laisse débatre de la façon d'y remedier, si vous pensez que ce n'est pas le cas, temps mieux alors !

Je reviendrais peut etre, rien n'est dit. Je préfere ne rien écrire que d'écrire de la mayrde.

A bon entendeur, je vous quite en toute amitié Smile

Encore désolé pour le RP

Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Départ définitif (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (ou pas)   Départ définitif (ou pas) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:56

P't'être que ça va repartir, mais hélas, pas grâce a moi. Certes je suis toujours dispo pour le RP (mais avec quel délais???), mais je n'ai pas le temps de relancer ce forum.

Le seul qui peut nous sauver, c'est le retour de Dick.
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

Départ définitif (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (ou pas)   Départ définitif (ou pas) Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:57

Allons, il suffit qu'on se donne un peu pour que le forum reprenne. J'espère que tu reviendras quand le forum aura reprit des plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Départ définitif (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (ou pas)   Départ définitif (ou pas) Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:21

Eh bien donnez vous, donnez vous. Pour ma part je continue l'éva' des nouvelles fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif (ou pas)   Départ définitif (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser