Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tomas Bergmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Bergmann
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:51

Nom de votre personnage : Tomas Bergmann
[u]Âge de votre personnage :27 ans

[u]Métier : contremaître dans une fabrique de tabac
[u]Grade :
(donné par les MJ)

[u]Histoire de votre personnage : Tomas est né le 15 février 1913 en Bavière, fils d'un boulanger et d'une mère couturière, Tomas a connu une enfance marquée par la précoce mort de son grand frère.
A 14 ans il est arrêté par les autorités et sermonné pendant des heures pour avoir jeté des cailloux sur la voiture d'un officier des services secrets allemands. Cependant Tomas s'en sort plutôt bien dans ses études et il réussit rapidement à grimper dans la hiérarchie de la manufacture où il travaille.
Son grand-père a combattu à la guerre de 1870 contre les Français et dans sa famille, l'esprit de revanche est très présent par rapport à la guerre 1914-1918. Tomas a également une soeur qui est infirmière sur le front de l'Ouest.
Dans sa jeunesse, il a pratiqué le football dans un petit club de Munich. Il évoluait au poste de milieu et délivrait à presque match une passe décisive.
Tomas veut défendre son pays par patriotisme et par revanche de la Grande Guerre. Il pense que l'honneur Allemand a été souillé.

[u]Caractère de votre personnage : Tomas est un garçon qui réfléchit beaucoup, il sait penser par lui-même et lit dailleurs régulièrement la presse.
Il a tendance à être assez effacé dans les discussions à plusieurs sans aucun doute à cause de sa timidité maladive qui ne l'empêche malgré tout pas de dire ce qu'il pense.
Sa grande taille lui donne un avantage physique dans le combat rapproché. L'honnêteté et le respect sont ses deux principales qualités.

[u]Armée : Wermacht

Division :[/b] 22ème division d'infanterie

Régiment :[/b] 47ème régiment d'infanterie

Compagnie :[/b] Die adler

Mot: J'ai lu le règlement.


Dernière édition par Tomas Bergmann le Dim 6 Fév - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Re: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:19

Non ça va pas.

Trop actuelle ta fiche, tu t'es pas mit dans le contexte de l'époque. Avec la crise un riche trader ça existait plus, et ça ne s'appelait pas non plus un trader. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre de ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Bergmann
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Re: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:06

Biensûr que si que les traders existaient en 1940, aujourd'hui même si il y a une grosse crise économique la Bourse et les "Golden boys" ne sont pas près de s'éteindre.
Quels sont les autres problèmes? Je les rectifierais d'office Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Re: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:58

Ca ne s'appelait pas trader, et il n'était pas riches comme aujourd'hui, bien au contraire. Ils n'étaient que de simples opérateurs de marché, et encore je sais pas si c'est le nom d'époque.
Et puis je ne vais pas te faire tout comme ça, je ne le fais plus depuis belle lurette, alors tu commence par refaire ta fiche au format demandé, avec les balises aux bons endroits. Et sans omettre la catégorie qui montre que tu as lu le règlement. Tant que ce sera pas fait, je me refuserai a prodiguer quelques conseils que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Bergmann
recrue
recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Re: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:15

Au revoir dans ce cas-là, je n'ai pas que ça à faire Sergent que vous mettre ma fiche au format soi-disant.
Je fais preuve de bonne volonté et voilà comment on m'accueille. Tu sais la seconde guerre mondiale ça n'est pas aussi compliqué qu'une secte. Enfin c'est rien, bonne continuation à toi et à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Re: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:27

Ce n'est pas MON forum, mais notre forum, je suis pas tout seul ici.

Si il y a un format pour la fiche, c'est pour uniformiser la chose, comme ça toute les fiches ont une même tête vu de loin. Après le contenu importe aussi beaucoup. Mais pour commencer à évaluer une fiche de très près, à donner du conseil utile et approfondi, j'exige de voir la catégorie "mots" remplie. Elle prouve que le règlement à été lu au moins de loin.
Dans ta fiche c'est pas compliqué, tu n'a même pas mit la catégorie en question. Je suis sensé faire quoi moi? Hein?

Bref, tu pars ou tu reste, j'm'en fiche, mais tu sais quoi faire pour rester.

Au passage c'est bien de rester poli, ça se fait rare chez les mécontents. Et j'apprécie d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Bergmann Empty
MessageSujet: Re: Tomas Bergmann   Tomas Bergmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Bergmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser