Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il faudrait cree les marines

Aller en bas 
+3
Havoc Harold
Edouard
eugene sledge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:59

les mj devrait cree les marines qu'y on participer dans le pacific
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:53

parce qeu le personnages que j'ai pris est un marines s'il vosu plait essayer de repondre merci le plsu vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:11

Dis moi, les marines sont quelle nation? Ah oui, américaine. Est-ce que les américains existent? Bien sur Smile
Donc, c'est déjà fait, tu n'as pas a t'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:14

non mais il est pas amrquer pour choisir ta classe aviateur artilleur truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:45

je veux dire il y a marquer marin masi pas marines et moi j'aimerait bien avoir cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Harold
sergent
sergent
Havoc Harold


Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2010

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:01

Euh .... La section "recrue garde a vous" c'est la section par laquelle tout joueur qui débute doit passer ? Ou une sucette géante?

Post verrouillé pour plusieurs raisons:

- Inutile: mon collègue a déjà répondu: les américains sont les américains, sont compris dedans USArmy, USMC, et USN (l'USAF n'existait pas a l'époque).

- On a pas accès a la gestion du jeu, donc on ne peut de toute façon rien changer

- Orthographe déplorable

- Joueur n'ayant pas effectué sa présentation initiale qui est pourtant obligatoire.

- Autres?

Sur ce je t'attends dans la section présentation.
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:18

j'ai pas totu compris mais moi je suis francais vous comprenez e tmon soldat et eugene sledge et lui et americains il fait partit de la marines s'y vous avez vu the pacific vous le connaisserez
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:01

...

Ecoute petit ricain con de mes deux !

Ici c'est un forum Role Play Games par écrit, alors il y a certaines règles à respecter :

1) Une maîtrise de la chère et belle langue française : pas ton cas !
2) Un réalisme très important afin de commémorer la mémoire de ceux qui se sont battus : pas ton cas !
3) Une maturité importante : pas ton cas !
4) Un respect total des règles : pas ton cas !

En d'autres termes, petit kikoolol, tu n'a strictement rien à foutre sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Plentisky
Mladchiye Sierjant
Mladchiye Sierjant
Nicolaï Plentisky


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:55

[Hors sujet on]Pourquoi ne pas supprimer son compte?On gagnerait du temps! [Hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:54

petit debile regarde toi avant de parler tu les respecet pas alors que moi si et tu parle pas le francais tu dis des gros mot et j'ai lu les regles et maintenant tait toi ou tu va etre comem les boshes debile pas de cerveau et mort
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55

et moi j'ai regarder des film reel parce que toi tu regarde des film regarder de guerre qu'y on meme pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:39

Texte trop violent.



Dernière édition par Vladimir Ballschov le Mer 9 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:45

ouai tageul j'ai regarder the pacific et ban of brothers et ces des histoires vrai plein d'autre film c'est pas un russe qui va me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:47

j'essaye de rendres hommages et je leur rend hommages masi j'y arrives pas totu le monde me fais chier comme toi et toute de facon toi s'mettonnerai que ta ton arriere grand perer qui a fait la guerre de 1939 a 1945 et voila t udis plus rie nmaintenant
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:49

moi j'aimerait pas etre vladimir ballschov
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:56

Auto-censure.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:20

Mon ptit bonhomme, n'insulte pas les Russes espece d'enfoi** !

Mon Arrière grand-père à été enrolé de force à 16 ans dans l'Armée Rouge, avec son grand-frère de 18 ans.

Ils ont fais Koursk, son frère y est resté ! Puis il a fais Karkhov !

Il a vu et fais des choses que toi et tes films à la con vous pouvez pas concevoir.
Il ne voulais pas faire la guerre, à 16 ans, tu as vraiment envie d'une autre jeunesse que de passer celle-ci une arme à la main, et la peur au ventre à chaques pas que tu fais !

Alors n'insulte pas ceux qui ce sont battus pour que tu ai ton p'tit c** bien posé devant ton ordi !

Et commence par revoir tes cours de Français, puisque tu veux rendre hommageà des hommes qui se sont fais tuer pour que aujourd'hui tu sache encore parler et écrire le Français.

Abrut*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:20

On peut même aller plus loin, mais bon je m'auto-censure pour éviter les critiques.

Perso mon arrière-grand père a combattu à Stalingrad, il y a laissé une jambe. Il était mitrailleur M1910 Maxim. Son premier coéquipier fut tué par un éclat d'obus, son deuxième coéquipier fut tué par un Panzer IV qui l'a fauché puis lui a roulé dessus et son troisième coéquipier est mort dans les derniers jours de Stalingrad par un tireur d'élite.

Mon autre arrière-grand père a combattu au sein de la British Army sur les plages de Normandie. Il était chargeur Sherman M4 Firefly. Il a failli mourir une trentaine de fois dans la guerre des haies en Normandie.

Donc, c'est clair qu'avant de parler de ça, on se renseigne, surtout quand on affaire à des gens connaisseurs et qui ont de la famille qui c'est battu (1ère GM, 2e GM, Indochine, Algérie et Kolwezi pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:31

Laissez-le les gars...Il en vaut même pas la peine. On cherche à fait du vrai RP ici, on est capable de le faire mais lui essaie juste de nous provoquer. C'est un être insignifiant qui en plus de transgresser toute les règles du forum, il se pense permis de NOUS critiquer.

Tant que havoc est là, il pourra pas faire de RP car il n'aura qu'a modifier le texte de cette enquiquineur de première. À tout être de ce niveau d'impertinence, je ne vois qu'une solution: Le bannissement du forum ou l'ignorance de tout sujet auquel il participe tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas prouver qu'il est digne de vraiment être de ceux qui savent et sont capables de faire un RP en ordre et réaliste tout en gardant à l'esprit de se souvenir de ceux qui ont vécu la période la plus importante de notre histoire.

À ce sujet, c'est pourquoi il est formellement interdit d'utiliser des personnage ayant réellement exister depuis 3 mois déjà ayant justement eu des problème avec des gens comme toi. Des gens comme ça qui ont l'audace de croire qu'il seront capable de faire vivre leur personnage dans le rp de la même façon que ces gens n'ont aucun respect pour ces derniers. mais j'ai autre chose de faire de ma journée que ça donc je souhaite que tu ne reviennent jamais sur ce forum tant que tu n'auras pas vieilli un peu (beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:50

Havoc n'est pas là pour deux semaines.

Aussi, j'annonce officiellement que je vise à ouvrir un forum RPG historique retraçant chaque jour des combats de la Seconde Guerre Mondiale, et que mon activité risque de baiser un peu sur ce forum, pour les raisons suivantes :
- Manque de présence de l'administrateur.
- Omniprésence de membres dans le genre "d'Eugène Sledge" qui croient tout savoir alors qu'ils ne savent strictement rien du second conflit mondial (même pas la date je crois).
- Manque de réalisme à de nombreux moments dans la partie RPG.

Voilà, je crois que c'était le pompon, en plus de Richard qui ne pointe plus le bout de son nez depuis belle lurette. Je veux bien être gentil, tolérant, compréhensif, mais si il savait qu'il n'était pas là, qu'il ne serait plus là, il aurait du nommer un autre administrateur ou faire quelque chose. J'en ai marre d'être pris pour un con, parce que là c'est exactement ce que je ressens, surtout avec des membres dans ce genre là qui osent insulter l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:23

Un Arrière Grand-père avec une DP28 près de Karkhov à 17ans => 1942
Un Grand-père qui fesais sauter les voies ferrovières près de Nantes => 1944
Un autre Grand-père, service National, envoyé en Algérie, à 18ans => 1959
Un Oncle, dans l'Armée de l'Air, s'est fais tirer dessus a bord de son Transall au Tchad notamment => 2004
Un père, Mission "tampon" casque bleu au Liban dans les année 1980. AMX10 touché à la roquette.

Alors qu'il se calme avec son Band Of Brothers
Revenir en haut Aller en bas
André Théberge
caporal
caporal
André Théberge


Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2010

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:07

Vlad, bonne idée le nouveau forum mais passe le sujet dans partenariat. On va laissé celui-ci comme le meilleure exemple de tout temps de ce qu'il ne faut absolument pas faire lors qu'on essaie de rejoindre un forum RPG de qualité moyenne-haute
Revenir en haut Aller en bas
eugene sledge
recrue
recrue
eugene sledge


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25

Feuille de personnage
pays: France
fonction:
métier: aviateur

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:49

ces ce que je fais est enfete mon arriere a fait la guerre a 15 ans avec son qui avait 17 ans est son frere de 17 ans est mort a coter de lui sous ses yeux j'essaye de farie tout se que vous faites mais j'y arrive pas je sais pas quoi mettre

Revenir en haut Aller en bas
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:18

Tu veux faire comme nous ?

3 Leçons de base:

1 => Apprends à écrire
2 => Lit les rêgles du forum
3 => Arrête de critiquer, on est des Anciens ici alors on connaîs la boutique !

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
recrue
recrue
Vladimir Ballschov


Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: infanterie

il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:39

Citation :
ces ce que je fais est enfete mon arriere a fait la guerre a 15 ans avec son qui avait 17 ans est son frere de 17 ans est mort a coter de lui sous ses yeux j'essaye de farie tout se que vous faites mais j'y arrive pas je sais pas quoi mettre

Traduis moi ça en russe français correct et je répondrais avec gentillesse en donnant des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faudrait cree les marines  Empty
MessageSujet: Re: il faudrait cree les marines    il faudrait cree les marines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faudrait cree les marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser