Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance du Pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann O'neel
Captain
Captain
Yoann O'neel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: marin

Reconnaissance du Pacifique Empty
MessageSujet: Reconnaissance du Pacifique   Reconnaissance du Pacifique Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:44

Yoann allée entrée dans son nouveau navire le USS Thresher (SSN-593),L'équipe était pret a embarqué pour partir en reconnaissance dans le pacifique.Tous les hommes savait qu'il avait des chances de ne pas rentré dans leur famille mais pour l'amour de leur pays il était la pret a embarqué.

-Messieur je vous présentes le USS Thresher (SSN-593) se sera notre navire pendand cette mision et je vous présente Pierre Engel se sera mon commandant en second pendant notre périple.Commandant en second !

-Equipage au complet mon capitaine 96 hommes est 16 officiers au rapport.

-Très bien messieur je veut que les états unis sois fière de nous sois fière de leur hommes.Moi aussi je suis comme vous moi aussi je veut rentré chez moi alors faite de votre mieu est nous rentrerons tous sain et sauf.Equipage embarqué.

Tout l'équipage enbarqua avec l'envi de vaincre la rage ils représenté les états unis d'amérique avec honneur.Le capitaine resta sur le pont avec son commandant en second pris un cigare pour lui et son second est dit:

-Vous boyez engel ses momments son seux que je préfère la dernière bouffé d'air frai avant très longtemps.

-Oui c'est très agréable.

-Bon on va y allée.

Yoann rentra dans le sous-marins referma la portes.

-Parée a plongé messieur c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance du Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP sur le front de l'Asie ou du pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: QG alliées :: États-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser