Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parachutage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Parachutage Empty
MessageSujet: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

Les nuages en dessous de l'avion passait à une vitesse folle, le vent soufflait fortement. Sydney était la première qui sautera lorsque l'on le lui dira, elle était debout et regardait par l'ouverture de l'avion, la mer fit place au sable, elle entendit le Lieutenant Miller dire aux autres:

- Préparez-vous, dans moins d'une minute vous allez être parachutés.

A ces simples mots, Sydney commençait à se demander si elle avait bien fait de suivre tous l'entrainement depuis le début, elle stressait mais elle ne pouvait reculer de toute façon même si elle avait eu la possibilité de faire demi-tour, elle ne l'aurait pas fait.
Ils passaient maintenant au dessus des terres et des genres d'éclairs partaient du sol et passait entre les avions. Sydney regardait plus attentivement en suivant l'un des "éclairs", celui-ci toucha une aile d'un avion qui explosa sous le choc. Sydney regarda la lumière, toujours rouge.
Dans les dix secondes qui suivirent, plusieurs autres avions furent touchés par un missile provenant des canons de la DCA allemande. L'un d'eux passa proche de l'avion dans lequel se trouvait une partie de la Composite Company. Sydney commençait un peu à paniquer, elle aurait voulu maintenant se trouver autre part que dans cette cible, elle se demandait combien de temps, la lumière rouge les tiendrait encore dans l'avion. Le lieutenant Miller lui lança:

-Alors Wilson, on a le tract? J'admet que vous m'avez impressionée durant ces deux ans mais entre l'entrainement et la réalité, il y a un gouffre, un énorme gouffre et je ne peux que vous dire que vous allez vous planter, est-ce que vous avez peur de mourir.

Sydney répondit:

- Oui Lieutenant, j'ai peur de mourir.

Au moment où elle disait cela, la lumière rouge s'éteignit, et le lieutenant Miller cria:

- Allez go, sautez.

Sydney marqua un moment de recul avant de s'élancer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:37

Sydney chuta pendant quelques temps dans le vide avant que son parachute s'ouvre, elle entendit un énorme bruit d'impact, une explosion retentit au dessus d'elle. Elle leva les yeux au ciel pour voir l'avion depuis lequel elle avait sauté s'embraser et plonger, choppant au passage quelques parachutistes au passage. Elle suivit la chute des yeux mais au moment où la carcasse allait toucher le sol, une solide bourasque de vent fit dévier Sydney de sa trajectoire.
Après une minute, elle commença à distinguer quelques immeubles en dessous d'elle, une ville qui était très éloignée de son point de rendez-vous avec son équipe. Tout d'un coup, sa chute fut plus rapide que prévu, elle regarda son parachute et découvrit avec horreur qu'il présentait un énorme trou dans la toile, elle voyait maintenant le sol se rapprocher de plus en plus vite. Elle ne pouvait rien faire d'autre que prier dans l'espoir d'un miracle.
Sydney voyant le toit de l'immeuble à moins de dix mètres, enleva son parachute et sauta. Elle fit une chute rapide et atterit brutalement sur le toit en tuile qui céda sous son poids. Elle atterit dans le grenier et resta un moment à terre avant de reprendre son souffle et se relever. Le dos quelques peu douloureux et la tête étourdie par le choc, elle remarqua qu'elle avait perdu son casque, elle le chercha des yeux mais ne put en conclure qu'il était sans doute dans la rue, elle se demandait même dans quelle ville, elle se trouvait.
Sydney fit une rapide fouille des lieux, elle y découvrit un drapeau français ainsi que plusieurs registres provenant de la ville de Bayeux. Elle chercha une porte de secours tandis qu'elle défaisait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:55


MJ :


Au cœur de la ville de Bayeux, la garnison était en train de fêter l’anniversaire du capitaine. Pendant que le capitaine, sa femme et quelques autres officiers étaient dans la maison du maire, les hommes célébraient à leur façon l’anniversaire du capitaine dans la mairie, avec du merveilleux vin français découvert dans une planque un peu au sud de la vile. La musique jouait a tue-tête, les hommes étaient au mieux a moitié souls, mais il n’y avait aucune demoiselle qui avait osé venir. Il ne restait que 6 hommes encore debout aux alentours de 4h du matin

- Hey, t’a entendu?

- Non, quoi?

- Y’a un éléphant qui vient de rentrer dans le bureau du maire !

- Tu ne tiens pas le vin toi on dirait!

- Si, Si, je te le dit.

- Mais non.

- Viens, on va aller voir.

- Y’a pas d’éléphant là-bas. Sa sert a rien d’y aller!

- Avoue, c’est que t’a peur du noir!

- Moi, peur?!?. Viens, on y va!

- Haha!

Les deux hommes montèrent donc au deuxième, à la recherche de l’éléphant qui avait osé pénétrer dans la mairie. Celui qui n'avait pas peur du noir sorti quand même son Luger, juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

Sydney avait assez mal au dos mais elle devait quand même sortir de là. Elle plia le drapeau français et décida de l'emporter avec elle, elle le mit dans sa veste et elle referma la veste. Elle entendit des bruits de pas approché, elle ouvrit tout doucement la porte, découvrit un escalier, le descendit doucement et entrouvit la porte qui se trouvait au fond.
Elle entendait des hommes parler en Allemand, elle ne comprenait pas un mot. Sydney attrapa son fusil et les visa, elle alla tirer lorsque quelque chose dans sa tête lui dit de ne pas le faire tout de suite.
L'Anglaise attendit qu'ils soient passé pour sortir de sa cachette et de prendre le chemin par lequel ils venaient, elle pensa:

* Mieux vaut ne pas trop tuer, cela attirerait du monde. Je devrai tout de même tuer quelque si je dois sortir d'ici vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:15


MJ :

- Ben tu vois, il n’y a absolument rien de changer. Pas de trace d’éléphant aussi.

- Mais … mais …. je te le dit, y’a eu un éléphant qui est rentrer quelque part

- Ouais, ouais. Rose avec des petits pois., c’est sa?

- Eille, je suis pas encore soûl. Donne moi 5 minute que je te trouve ce qui a fait ce gros bruit

- Quel gros bruit?

- Celui que j’ai pris pour un éléphant

- J’ai rien entendu moi

- Je te dit que si

- Bon allez, reste ici si tu veux, moi je retourne en bas. Je te pari que, parce qu’on n’est pas resté, y’a eu une fille qui est arrivée.

- Deux minutes

- Il y a rien ici. Allez, vient

- …

- À tantôt

- Non, attend, j’arrive.

Et les deux hommes repartirent d’où ils étaient venu.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:52

Sydney avança rapidement afin de ne pas se faire rattraper par les allemands qui étaient derrière elle et discretement afin de ne pas se faire repérer par les Allemands éventuelles qui devaient se trouver devant elle. Elle gardait son fusil dans les mains au cas où un allemand qui surgirait devant elle ne tente d'alerter le monde.
La jeune anglaise avait son dos assez douloureux suite à sa chute et se devait de sortir de là le plus rapidement possible. Elle s'approcha des escaliers tout en faisant gaffe de ne pas se faire attraper. Sydney fouilla dans ses poches et trouva une grenade fumigène. Fort heureusement, elle n'avait pas explosé dans sa poche lors de l'impact.
Sydney regarda un endroit où elle pourrait la jeter, elle regarda au loin et décida de la lancer tout en bas. Elle dégoupilla la grenade et la lança tout en bas des escaliers. Elle prit son foulard et l'attacha autour de son nez. Elle descendit rapidement et se mit dans le brouillard qui commençait à se dégager de la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16


MJ :

La fumée de la grenade de Sydney se rependit un peu partout au rez-de-chaussée. Assez pour qu’un cri retentisse rapidement


- AU FEU!! ÉVACUEZ LE BÂTIMENT!RÉVEILLEZ-MOI CES PARESSEUX

Le capitaine venait d’arriver, il avait reçu un appel radio l’informant de l’attaque, un peu partout sur les côtes de Normandie, de parachutistes alliés. On avait signalé quelques avions abattus dans les parages, et on lui demandait d’aller inspecter. Il savait que ces hommes ne seraient pas dans une forme super, mais les ordres étaient les ordres, il fallait obéir.
Le feu dans l’église avait deux significations : L’attaque avait déjà commencé, et en partant, il avait perdu la moitié de ses hommes. Ou ils étaient encore plus souls qu’il l’avait craint. Une chance que la grande partie de la population dormait profondément à cette heure de la nuit.


Les deux hommes qui étaient montés à l’étage ne remarquèrent rien, jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’escalier. La boucane semblait très intense au pied de l’escalier, alors ils préférèrent rester au deuxième. Ils commencèrent donc à rechercher une fenêtre qui pourrait avoir un tas de foin en bas. Ils prirent deux-trois œuvres d’art en passant, pour les «sauvegarder».
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Wilson
1er soldat
1er soldat
Sydney Wilson


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction:
métier: parachutiste

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:19

Sydney entendit un allemand crier à s'en faire rompre ses cordes vocales. Elle décida de courir droit vers la sortie, aussi rapidement que possible, espérant ne pas se faire repérer. Elle se cacha dans une ruelle sombre et s'accroupit en réflechissant à la suite des choses:

*Dommage qu'il y aie des éclairages, je ne pourrai pas passer inaperçu à moins que...*

Elle chercha des yeux, une borne électrique mais en vain. Elle chercha un autre moyen pour quitter cette ville. Sydney entendit des bruits de pas provenants de la rue annexe qui se rapprochait de sa position. Elle chercha rapidement une issue. Une porte en bois, se trouvant à moins de trois mètres d'elle. Sans penser à ses blessures, elle se précipita sur la porte qui dans l'interêt de Sydney se trouvait être ...ouverte. Elle referma la porte derrière elle et se laissa tomber, adosser à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:32


MJ :

Le subterfuge de la grenade fumigène ne dura que quelques minutes. Quand les hommes arrivèrent avec des sceaux pour éteindre le feu, il ne trouvèrent que la grenade.


-- Soldats! Les alliées ont commencer nous attaquent. Cette grenade prouve qu’ils sont parmi nous. Je veux une fouille complète de la ville. Ils ne sont pas beaucoup, sinon ils auraient attaqués au lieu de se jouer de nous. Je veux des tireurs sur les toits de chaque grand coin de rue, des patrouilles de 10 soldats. Il faut des barrages aux sorties principales! Pour le Furher!

-- Capitaine! Capitaine! J’ai trouvé un casque du coté est de la mairie.

-- Voyez, ils osent nous nargués en laissant des traces de leur passage. Faites leur payer!


------------

Alors que Sydney venait de s’adosser à la porte, une vive lumière vient l’aveugler. En même temps, une voix puissante dit, en français :
Levez les mains, jeune demoiselle, et lâchez votre arme. N’essayez pas de résister, je suis armé et ne suis pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:56


Sydney est porté disparu en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parachutage Empty
MessageSujet: Re: Parachutage   Parachutage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parachutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointe Du Hoc
» Parachutage en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser