Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ordres finaux du 11e tour

Aller en bas 
+4
vauchez k.
Jojoleix
Hans Shültz
Richard Dick Winters
8 participants
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:15

Placer ici un plan et/ou un descriptif de vos plans d'action pour le tour.
Signaler également vos achats qui seront positionnés par les admins sur un QG de votre camp.
Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas positionné leur troupes, signaler les troupes que vous déployez et elles seront placées sur le QG de votre camp. Si vous avez plus d'un QG, n'oubliez surtout pas de spécifier sur QUEL QG vos unités vont être déployé
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Hans Shültz
Oberschütze
Oberschütze
Hans Shültz


Messages : 330
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:49

La Panzer Lehr Division rejoindra le 2° Régiment à sa position actuelle.

Le RI rejoindra le Régiment d'Infanterie motorisé ( 101° PLD )

L'objectifs est la 6° Para et le tatonnement des forces de la 23th Division.

Voici mon plan A:

- Le 95° PLD attaque de St-Laurent-de-Cordel
- Le 96° PLD attaque de Moutiers-en-Cinglais
- Le 33° PLD attaque de Curcy-sur-Orne.

Le 101° Infanterie Motorisé passe par Troits-Monts avec le 2° RI en couverture. Le 2° RI se charge de la 23th Division en se plaçant entre le lieu d'attaque de la 6° Para et la 23th Division.

Touts les effectifs du 2° RI seront réquisitionnés pour être éclaireurs. Ils seront par groupes de 5. Tout les 4 kilomètres, ils seront cachés et observeront les mouvements de troupes. Si ils détectent une présence ennemie ILS N'ENGAGENT PAS LE COMBAT. Mais partiront sur le lieu d'attaque et se regrouperont pour s'embusquer dans des positions défensives créées au préalable. Il retarderont l'avançé ennemi jusqu'à qu'ils soient submergés. Dans ce cas, le détachement motorisé de la 101° entrera au contact avec les forces ennemies.

Si l'ennemi ne s'y trouve plus, La Panzer Lehr Division fonce sur la dernière position connue de la 23th Division Britannique et opérera de la même façon que le plan de la 6° Para.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoleix
recrue
recrue
Jojoleix


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31

Ma 12ePZ et ma 12eRam prennent la N158,comme c'est une route à 4 voie,elle auront une vitesse plus conséquente.
Arrivées à saint-martin de fontenay elles bifurquent vers May sur orne.
Ensuite elles se dirigent à Barbery ,puis à falaise.

Ma division Die Welle prend la direction de saint-pierre sur dives et ensuite falaise.

Arrivées à destination ma 12e PZ et ma Division Die Welle s'assemblent pour former une division de 3 régiments de blindé qui s'appellera "Wirbelsturm", en français ouragan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vauchez k.
recrue
recrue
vauchez k.


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:17

Mon ram bombarde la ville d'escoville et hérouvilette .

Durant ce temp le 13eme panzer régiment, le 14éme panzer régiment
et la 13eme RIM se rendent a démouville et font la jonction avec mon ram , la 15eme C.I et le 13eme SS régiment.

A présent ces 6 régiment se regroupe et forment la 13eme Zerstörung.

Ensuite aprés avoir fait leur jonction mon ram bombarde les
positions de la 38eme division motorisée aprés se bombardement mes troupes vont sur la position de la 38eme division motorisée
et engage le combat avec.
Si il n'y a pas de combat mon 13eme Zerstörung va a émieville et s'arrete ici.
Avant la fin de ce tourlorsque que mon 13eme Zerstörung sera arrivé a émiévile mon ram fera feu jusque la fin du tour sur la ville de démouville.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Keller
Gefreiter
Gefreiter
Hans Keller


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2009

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

Mes panzer vont se placer sur la D513 au sud de Colombelles et se préparent à bloquer toute avancée alliés par la rive droite de la rivière qui tenterai de venir à Caen par ce coté. Si rien ne se passe ils s'y fortifie. Si un combat à lieu à l'entrée de Caen sur l'autre rive, les panzer prennent le pont pour attaquer les alliés qui seraient sur Hérouville.

Mes bombardiers vont filer au sud direction notre QG, pour éviter de survoler le gros des troupes alliés, là ils bifurquent vers la zone au sud de Caen. Leur objectif: rechercher la 32th Division. Ils vont surveiller toute la zone théorique où elle peut se trouver de Caen à Villers jusqu'à la trouver. une fois repéré, les bombardiers refont un passage et largues les bombes. Si elle n'est pas trouvé, les bombes sont laché sur toute autre troupe repéré (90th Division, 6th RI et 100th Chirchill, 23th Division...)
retour par le même trajet qu'a l'allé.
Revenir en haut Aller en bas
flotheman
recrue
recrue
flotheman


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:44

Pour commencer, mon RAM reste dans Caen et bombarde pendant 25min la 90th Division et 20min la 32th Divison. Le reste de mon armée :
- 1er flak
- 4 eme artillerierégiment
- 3 eme geistrégiment
- 3 eme PzG
- C.I
Ils vont se déplacer à Putot-en-Auge au Nord de notre QG celui qui se trouve à l'Est de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Caubriere D
Gefreiter
Gefreiter
Caubriere D


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Cherbourg / Tourlaville

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: parachutiste

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:00

Ordres finaux du 11e tour Mini_091207050043404523

points vert kaki : nouveaux champs de mines posés par mon 1er geistregiment .

points rose : nouveaux champs de mines posés par mon 2eme geistregiment .

Trait rouge : tirs d'artilleries

point noir : point de départ des tirs .

trait jaune : trajet du 1er et 2eme inf moto .

trait bleu : trajet du 1er artillerieregiment , 2eme geistregiment et 10e panzer .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:34

5th Pz Division: repos

11e Pz Gespensterdivision se rend à Roucamps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:14

Je vais lancer une opération contre la Division Libération.
Deux choix possibles :
1- La Division est a portée de tir de mon artillerie
2- Elle est trop loin actuellement

1- Dans le premier cas, alors la 269th Art Dv va bombarder a mort la Division Libération. Profitant du fait que l’adversaire est immobilisé sous le déluge de feu, la 2th Pz Division va rouler plein gaz le long de la N158 jusqu’à Grainville-Langannerie. Rendu dans la ville, elle va rouler un peu plus prudemment, avec des éclaireurs légèrement en avant. Au moment de traversé le front absent ami, les éclaireurs partiront confirmer la présence de la division adverse. Si elle est repéré, alors les deux régiments vont se séparés. Le 81th Pz va continuer sa route pendant que le 82th Pz va envoyer 25% de sa force par la droite et 75% par la gauche, de manière à coincé l’adversaire. Si elle n’y est plus, alors la 2th Pz Division se fortifiera à Saint-Aignan-de-Carmesnil
Quand l’artillerie aura fini son bombardement, elle se mettra en route pour rejoindre la 1st Pz Division

2- Si par malheur la 269th Art Dv est trop loin, alors elle se mettra immédiatement en route sur la D6 jusqu’à ce que la portée devienne suffisante. À ce moment, elle prendra une pause et attends le signal de la 2th Pz Division.
La 2th Pz Division, va envoyer des éclaireurs le plus rapidement possible sur les positions connues de la Division Libération. Juste en arrière se trouvera le reste de la division. Le but des éclaireurs est de donner les coordonnées de la Division Libération à l’artillerie, de manière a ce qu’elle ouvre le feu. Si elle n'est pas découverte sur ses anciennes positions, alors la 2th Pz Division attendra à Cauvicourt et les éclaireurs se disperseront pour rechercher la division Libération, entre Clinchamps, May-sur-Orne, Saint-Martin, Vimont, Billy et Fierville. Il se peut que les éclaireurs découvrent une autre division (probablement au alentour de Chicheboville), auquel cas elle note sa position mais l’ignore. Si la Division Libération n’est pas découverte, alors la 269th Art Dv ira aux cotés de la 1st Pz Division et la 2th Pz Division prendra ses aises à Saint-Aignan OU attaquera l’autre division découverte à la seule condition qu’elle soit composé de 2 régiment ou moins ou de trois régiment d’infanterie.
Si la Division Libération est découverte, alors le 2th Pz Division engagera le combat, mais en attaquant le flanc et l’arrière dans la mesure du possible (un régiment sur le flanc et 1 en arrière)



La 1st Division va se renforcer.
Si par le plus grand des hasards, la Division Libération aurait osé s’avancer et qu’elle attaquerait la 1st Pz Division, alors celle-ci fera signe à la 269th Art Dv pour qu’elle canarde les troupes de la Division Libération, et à la 2th Pz Division pour que celle-ci vienne à la rescousse. La 269th Art Dv ne se rendra pas aux cotés de la 1st Pz Division dans ce cas là.


Dernière édition par Edouard le Lun 7 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:17

C'est l'heure, on ferme.

Pour tous ceux qui n'ont pas donné d'ordres, vos troupes resteront simplement là où elles étaient. Priezpour que personne ne cherche a les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres finaux du 11e tour Empty
MessageSujet: Re: Ordres finaux du 11e tour   Ordres finaux du 11e tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres finaux du 11e tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres finaux du 15e tour
» Ordres finaux du 16e tour
» Ordres finaux du 10e tour
» Ordres finaux du 15e tour
» Ordres finaux du 10e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Jeux de Stratégie :: Archives :: Normandie (1) :: Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser