Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard
Leutnant
Leutnant
Edouard


Messages : 479
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

Donc, voici la version que je met sur le forum. J'amerais avoir votre avis là dessus.

[...]


En plus de te l'envoyé, je vais posté ceci dans le forum, voir la réaction des gens.


J'ai eu les réponses que je voulais. Alors, par respect pour le concerné, j'enleve ce que j'avais écrit, et omme sa, ceux qui ne vienne pas assez régulierement ne pouront pas savoir ce qui était écrit. Tans pis pour eux!


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

Un simple conseil de ma pars, quand un RP ce fait entre des joueurs de camp opposé, il est préférable de donné les actions que font les personnages de notre côté et les tirs qu'ils font sans décidé si oui ou non il atteingne leurs cible et laisser les membres de l'autre camp choisir s'ils sont blessés, mort ou sans une égratignure. C'est bien sûr plus convivial si tout le monde est un minimum réaliste et que tous restent en accord avec les taux de pertes acceptables qu'il devrait y avoir selon le nombre de postes réalisés et le temps écoulé dans le RP.


Autre chose, un médecin, de un, n'est pas une cible prioritaire et devrait même ne pas être une cible volontaire durant la seconde guerre mondiale et doit avoir son insigne visible. De deux, un médecin de la seconde guerre mondiale n'est pas un combattant et ne devrait donc pas porté ou utilisé des armes.


Pour ce qui est de ce cas, vous devriez des deux côtés rester un minimum réaliste en considérant pas seulement ce que dit un joueur dans les descriptions des actions, mais aussi ce à quoi peut ressemblé, dans une envergure large et ouverte, sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats
» Lieux de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser