Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation: Aviateur Jackson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson
recrue
recrue
Jackson


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur le front

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

Présentation: Aviateur Jackson. Empty
MessageSujet: Présentation: Aviateur Jackson.   Présentation: Aviateur Jackson. Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:56

Nom de votre personnage :Jackson.Ne connait pas son nom car il est orphelin.

Âge de votre personnage :19 ans.

Métier :Aviateur

Grade :A vous de décidez.

Histoire de votre personnage :Jackson sous le nom de ''Jack'' fut adopté par une famille pauvre.Il grandit seul a 15ans ou ses parents adoptif sont mort pendant une attaque allemande.Il rencontra un aviateur Americain sous le nom de Shepard.Shepard lui demandit comment s'appelait-il.Il répondit:Jackson, j'ai 15 ans, mes parents adoptif sont mort a cause des allemands.Shepard tout triste par son histoire le pris comme ''fils''.Un beau jour Jackons avait tout juste 18 ans quand Shepard mourra au combat dans les airs par un as allemand du nom de Hermoon Shreitz.Il entrit a l'académie et fut reçu et jura de retrouver l'allemand qui a tuer Shepard. (5 lignes minimum)

Caractère de votre personnage :Cherche la vengeance.

Armée de votre personnage :Americaine.

Division:...

Régiment:...

Compagnie:...

[/u]Escadrille:Falcon-fire.Falcon2.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Présentation: Aviateur Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Aviateur Jackson.   Présentation: Aviateur Jackson. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:05

Commençons.

Pour un aviateur je demande:

Escadrille:

Escadron:

Ensuite, les balises c'est pour les titre et non pour tout le texte.

Puis, la section "Mot" est une section obligatoire, aucune fiche ne passe sans qu'elle soit complète.

Dans l'histoire, ajoute des dates que l'on puisse suivre les événements. Dans tous les cas, il me faudrait une bonne explication de comment tes parents adoptifs ont pu être mort par la faute des allemands.

En quelle année t'es-tu engagé?

Après au moins ses informations je pourrai en déduire quand est mort Shepard et donc comme américain que fesait-il à combattre durant cette année.

Je commence par ça, mais après ces corrections, il en viendra surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
 
Présentation: Aviateur Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaf Jackson (L'ancien XD)
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser