Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Aide pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Aide pour le RP Empty
MessageSujet: Aide pour le RP   Aide pour le RP Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

Voici un exemple de RP fais par moi sur un autre forum. Chaque pointillé indique un nouveau poste. Mon personnage parle en rouge et les autres en orange. Il y a en rouge foncé un message de mon général qui se trouve être un autre personnage joueur.


Citation :
Les 4 appareils passèrent au dessu des bunkers de la plage s'en reçevoir de tir. 2 minutes plus tard une forte DCA ouvrit le feu et le troisième appareil fut touché à l'aile. Il se mit alors à perdre de l'altitude. à ce moment le Capitaine demanda au pilot:

Combien de temps?

Pilot: -2 minutes capitaine.

Le capitaine se placa alors près de la porte. Le troisième appraeil fut de nouveau touché et se mit à piquer du nez. La porte de la pareil s'ouvrit et 9 hommes sautèrent de l'appareil avant qu'il ne s'écrase au sol.

La lumière dans l'appareil du capitaine tourna au vert, c'est le signal. Le capitaine ouvrit la porte.


-Go go go!

Les hommes sautèrent un après l'autre. Une fois tous les soldats dehors, il sauta à son tour.

Le pilot informa alors le général:


-Général, parafit larguer.

--------------------------------------------------------------------------------

Tous le long de la descente, les hommes se firent canarder. Les hommes de la 3e section (3e appareil) avaient atteint le sol, mais se trouvaient à 1 kilomètre d'eux vers la plage. Miller se mit à chercher la 4e section.

*Mais bon sang où sont-ils?*

Il vit alors le 4e appareil qui se trouvait à 1 kilomètre sur la gauche, il avait dû dévier pour éviter les tir de la DCA. Seul la première et deuxième section étaient à la bonne place.

Au cours de la descente, deux hommes de la 2e section furent tués par des balles. Quand ils touchèrent finalement terre, le Capitaine rassembla ses hommes et la 2e section arriva. Le capitaine prit la radio que transportait un soldat prêt de lui.


-Charlie, Charlie. Parafit en débandade.

Des tirs se firent entendre dans la radio et la communication se rompit. Les hommes du capitaine étaient sous le feu de l'ennemi.

--------------------------------------------------------------------------------

La 3e section, sous le commandement du lieutenant Powell, s'était regroupé dans une petite ferme à environ 1 kilomètre des bunkers ennemis.

Lieutenant Powell: -Messieurs nous devons ouvrir une....

Le lieutenant fut interrompu par une explosion au sud de la ferme. Un transport de troupes blindé ainsi que 30 hommes assiègaient la ferme. Le lieutenant se retourna:

-Il faut tenir, alors ne les laissé pas entrer.

Les hommes se mirent alors aux fenêtre et tirèrent sur les soldats allemand à découvert et 9 d'entres eux furent tués.


Au même moment, la 4e section, qui se trouve à 1,5 kilomètre de la 3e, traverse un champ rapidement. La section avait 1 homme blessé, c'était le sous-lieutenant Eliot. Il avait été atteint par un tir de la DCA lors du parachutage. Le sergent Barnes prenait le commandemant. La section prenait la direction de la 3e section, supposé être vers le sud-ouest de leur position, supposant que le capitaine Miller aurait la même idée.


La 1ère et 2e section partirent, sur les ordres du capitaine, vers l'ouest en traversant une forêt. Il tombèrent à l'auré de celle-ci sur une batterie de canons de défense côtière qui menace directement Omaha Beach.


-Messieurs, il nous faut détruire ces canons, alors faites moi un état des munitions et trouver une entrée.

--------------------------------------------------------------------------------

(HRP: le message qu'envoie John dans le deuxième message s'adresse au bataillon les faucons, nom de code Charlie (référence du poste du bataillon, du général Lanthier.)

La 3e section toujours assiègé commençait à manquer de munitions, car les réserves avaient disparue avec leur appareil. Il y eu une explosion au premier étage, le médecin venait d'exploser. Une balle avait atteind une de ses grenades et le tout a explosé. Le lieutenant se retourna et ordonna de ne tirer que sur les ennemis que les soldats étaient sur d'atteindre ou encore pour les empêcher d'avancer.

(8 hommes en vie)

La 4e section arriva près d'une petite route de campagne. Les hommes se plaçèrent alors dans le fossé et observèrent un instant.

Un soldat: -Il n'y a personne en vue sergent.

Barnes: -Alors abritons nous derrière les tas de foin de l'autre côté de la route.

Les hommes traversèrent alors la route et s'installèrent près du foin.

(9 hommes en vie et 1 blessé: le sous-lieutenant Eliot)

Les deux sections avec le capitaine se trouvait toujours à l'auré du bois. ils avaient échappé à la patrouille allemande. Un soldat arriva et s'adressa au capitaine.

-Monsieur, nous avons 3 bars avec 15 chargeurs, 4 garands avec 20 bandoulières à cartouches, 11 tompsons avec 44 chargeurs, 36 grenades et 2 kilos de mélange B. Pour ce qui est de l'entrée, il y a une clotûre sur le côté sud qui n'est pas surveillé.

-Très bien! Que les hommes se reposent nous attaquerons à 12 heures.

(18 hommes en vie)

(HRP: J'ai fais un petit compte rendu des hommes en mettant le nombre d'homme et leur état après chaque partie les concernant.)

--------------------------------------------------------------------------------

La troisième section était prise au piège. Le lieutenant Powell espérais des renforts rapidement, mais il savait que personne n'était à moins d'un kilomètre de sa position. Un de ses hommes s'écria:

-Ils avancent mon lieutenant!

Un autre soldat: -Mon bar est à sec!

Powell: -Lancer quelques grenades pour les arrêter!

Les soldats obéirent, mais ne firent que les ralentirent. Les grenades tuèrent 4 soldats allemand et en blessèrent 3. La riposte allemande fut alors rapide, 5 grenades passèrent par les fenêtres et deux soldats furent blessé. La bataillon pour la survie était dur.

(6 hommes en vie et 2 blessés. 14 soldats allemand en vie, 3 blessé et un transport de troupes blindé.)

La 4e section toujours planqué dans les foins virent 5 camions de transport allemand passer, ils prirent la direction de la côte.

Sergent Barnes: -Allons, il faut bouger!

Les soldats se levèrent et deux d'entre eux aidèrent le sous-lieutenant à se déplacer. Ils continuèrent leur route en direction de la supposé position de la 3e section.

(9 hommes en vie et 1 blessé: le sous-lieutenant Eliot)

Le capitaine donna l'ordre d'attaquer. Tous les soldats se précipitèrent vers la grille rapidement et silencieusement. Deux soldats ouvrirent la grille avec des pinces et tenèrent la grille ouverte pour les autres. Soudain, Il alarm retenti dans le camp. Des tirs éclatèrent du tout côté et les hommes du capitaine ouvrèrent le feu à leur tour.Le capitaine s'adressa alors au sous-lieutenant en charge de la 2e section:

-Couvrer nous! Nous attaquons les canons. 1ère section avec moi!

Le capitaine se leva et avança. Ses hommes le suivirent sous le feu de couverture de la 2e section. L'attaque avait commençé.

--------------------------------------------------------------------------------

Le capitaine Miller ainsi que sa section avançait grâce à la couverture de la 2e section. Les hommes approchaient du bunker ou se trouve les 2 canons. Soudain au détour d'un bâtiment, un tir intense de deux MG-42 arrête la section, mais le premier soldat, qui avait tourné le coin et reçu le tir de plein fouet, était mort.

-Charles, Marc, carnarder cette position!

Les deux hommes se placèrent à couvert et ouvrir le feu sur les deux MG. Le capitaine et le reste des hommes passèrent alors et arrivèrent à la porte du bunker. Deux soldats lancèrent deux grenades sur les MG et les 4 soldats allemands furent tué. Les deux hommes qui avaient couvert la section les rejoinrent. Ils placèrent alors un peu de mélange B sur la porte et se mirent à couvert. Un allemand ouvrit la petite fente dans la porte et tira au dehors.

-Déclenché l'explosif!

Le soldat obéis et la porte vola en éclat ainsi que 3 soldats allemands qui se trouvaient derrière. La section entra dans le bunker à la recherche des deux canons.

Il y avait peu de soldats à l'intérieur du bunker et les hommes pouvaient donc progressé facilement. Ils trouvèrent le premier canon et mirent la moitié du mélange B restant dessus. Ils se mirent à couvert un peu plus loin et déclenchèrent le détonateur.

Ils continuèrent à progessé dans un couloir serré et se retrouvèrent face à 3 soldats allemand en train de fuir. L'un d'eux dégoupilla une grenade et la lança vers la section. La section parti rapidement dans le sens inverse et se mirent à l'abri. Malheureusement un soldat ne fut pas assez rapide et il fut tué par l'explosion. Le capitaine se pencha alors et tira dans le couloir avec sa tompson. Il fit mouche et deux soldats allemand tombèrent mort et un fut blessé. Le capitaine se releva et la section continua la progession pour finalement atteindre le second canon.


-Mettez le reste du mélange B et sortons d'ici.

Un soldat s'en occupa et la section reparti. à une bonne distance du canon, le soldat le fit sauter.

-Objectif atteind messieurs, alors tous dehors!

La section se dépêcha à atteindre la sorti. Les hommes sortir par une sortie arrière. Deux soldats allemand qui gardaient l'entré furent tué. Ils avaient été pris par surprise. Il y avait une série de camions de transport et le capitaine ordonna d'en prendre deux et de sortir d'ici. Les hommes montèrent dans les camions et firent le tour pour récupéré la 2e section toujours au niveau de la clôture.

-2e section grimper, on vous couvre!

Les hommes grimpèrent rapidement et les camions filèrent sur la route laissant les soldats allemand derrièrent eux. Ils prirent la route en direction de la plage. Ils croisèrent quelques camions allemand qui se repliaient, mais ceux-ci ne remarquèrent pas que c'étaient des canadiens qu'ils croisaient. Ils arrivèrent finalement sur la plage et les troupes alliés se trouvaient. Les troupes canadiennes les reconnurent et les saluèrent. La radio reçu alors un message du général.

Général Lanthier: Capitaine vous avez pour ordre des rester ici avec votre équipe et quelque sodat que vous allez décider pour monter la garde et nous avertir en cas d'attaque.

-À vos ordres mon général! Content de faire la jonction avec les troupes de débarquement.

(1ère section: 8 hommes en vie) (2e section: 6 hommes en vie, deux hommes blessés)

Pendant l'attaque, Les hommes de la 4e section avaient rejoinds la 3e section assiègé.

Sergent Barnes: -Il faut aider la 3e section alors tué moi ses allemand et faîtes sauter ce blindé!

Deux hommes se mirent à couvert près du transport de troupes et blancèrent 4 grenades. Le blindé pris feu et les 5 hommes à l'intérieur sortir rapidement. à se moment précis, la 4e section ouvrit le feu et 9 allemands furent tués surpris par l'explosion du blindé. La 3e section accueilli l'aide avec des tirs précis sur les allemands encore vivants. Ceux-ci, maintenant surpassé prirent la fuite.

La 4e section ainsi que la 3e section se rassemblèrent et prirent la route de la plage après uneconcertation en le lieutenant Powell, le sergent Barnes et le sous-lieutenant Eliot. Ils atteingnirent la plage 2 heures après le capitaine.


(3e section: 6 hommes en vie et 2 blessés) (4e section: 9 hommes en vie et 1 blessé: sous-lieutenant Eliot)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
 
Aide pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mj pour le front de l'Est
» Pour les rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser