Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Winters suivit de ses 25 survivants de l'assaut de Saint-Mère-Église, arrivèrent, après 45 minutes de marche, par une petite route de campagne face à un soldat qui gardait une dizaine de soldats allemand.

Les hommes de la Easy étaient fatigués et avaient hate de pouvoir manger un petit quelque chose et aussi, si possible de piquer un petit roupillon sur un bon lit avait un bon toit et dans un endroit bien tranquille, bref quelque chose qui surment n'arriverait pas de si tôt. Winters, lui, était un peu épuisé mais ne le montrait pas à ses hommes. Il était par contre du même avis que ses hommes qui discutaient derrière lui.

-Winters: Soldat. Où se trouve le QG?

-Soldat: Par la mon capitaine.

L'homme pointa alors vers sa droite indiquant un petit sentier qui semblait avoir beaucoup été emprunté puisqu'il était creusé par les pas de soldats.

-Soldat: Au bout de se sentier. Il y a une ferme à environ 300 mètres. Il sont là-bas.

-Winters: Merci soldat.

Winters suivit alors le sentier suivit par ses hommes. Parcourant le sentier qui était bordé de chaque côté par des arbres, ils aboutirent, au bout de 300 mètres, sur un petit champs derrière une ferme abandonné où plusieurs soldats, éparpillés un peu partout dans le secteur, s'occupaient de toute sortes de trucs, mangaient ou encore, certains arrivaient à dormir dans un coin couchés à l'ombre d'un arbre ou encore sur de la paille étendu sur le sol.

Soldat: Eh! Voilà la Easy!

Un autre: Il commençait à être temps!


Winters et ses hommes trouvèrent un coin à l'ombre d'un grand arbre où ils s'intallèrent pour attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Cody_Dyle
caporal
caporal
Cody_Dyle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : dans les airs,au dessus des boshes

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Cody arrivait au point de rassemblement,trouver par hasard.Tout le monde le regardait d'un air bizarre,en effet personne ne le connaissait!Arrivant devant une companie rassembler,cody vint les voirs

Cpl.Dyle:bonjour messieus!sauriez vous ou trouver le point de rassemblement de la able company??

soldat:la able?il sont pas deja tous mort eux?
Cpl.Dyle:non,car j'en suis!

soldat:vous avez survecu??eh bas!chapeau!

Cpl.Dyle:mouais merci.Ils sont tous mort??meme mon frere?Richard dyle!le private!

soldat:desoler mon gars!personne de la able en vue!

Cpl.Dyle:et vous !vous tes quel company??


soldat:La fox m'sieur!

**Cody repensait,quel etqit lq meilleur company a toccoa!la easy!a conditions qu'il soit encore vivant!**

Cpl.Dyle:Tu saurais pas ou est la easy?

soldat:si!par la bas!

Le soldat pointa un groupe...Il arrivait devant la easy.
Un bruit infernal,derriere eux,fesait ravage.Il demanda a voir la personne qui commandait la easy,pensant que Meehan allait apparaitre.Mais ce fut le lieutenant Winters aui vint..
.


Cpl.Dyle:Bonjour monsieur!je me presente!Caporal Dyle de la able company!ma company est portée disparue!puis-je etre des votre??...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

HRP: petit détail, c'est le capitaine Winters... et attention à l'ortographe... et autre chose, le jaune est réservé pour les MJ ne l'utilise pas je te pris :HRP

Winters revenait de QG improvisé dans la ferme lorsque'un de ses hommes vint lui anoncer d'un jeune soldat demandait à voir l'officier en charge de la Easy. Winters et le messager se rendirent alors ensemble pour voir de qui il s'agissait.

Winters arriva donc devant le jeune soldat. Il ne le reconnu pas et pourtant il connaissait assez bien les hommes du second bataillon. Surpris voir un nouveau soldat devant lui qui avait demander à le voir, Winters lui demanda donc:

-Winters: Qui es-tu soldat et de qu'elle compagnie?

Voyant qu'il portait l'insigne de la 101st Winters se douta qu'il devait y appartenir, mais son visage ne lui disait rien. Il chercha rapidement dans sa mémoire où il aurait pu l'avoir vu, mais rien lui vint.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Cody_Dyle
caporal
caporal
Cody_Dyle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : dans les airs,au dessus des boshes

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:22

HRP:Reçu!xD


Cody fut stupefier par le regard du capitaine.Il se presenta donc...


Cpl.Dyle:Je suis le caporal Dyle,able company,section 2/3!

-Vous ne savez pas qui je suis??

-Je vous avait conduit au QG en angleterre!



Il vit le capitaine reflechir.Cody pensait que le capitaine le prenait pour un bosh.Mais a ce moment là,le capitaine lui demanda s'il etait celui avec les lunettes sur le casque.Cody le confirma...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Winters ayant chercher en vain utilisa une pauvre technique. Il demanda si c'était lui qui portait des lunettes sur son casque. Chose qui était à ce moment le cas malgré la complète inutilité. La réponse du caporal fut alors affirmative, puis suivant les explications du jeune caporal il finit par retrouver un vague souvenir du cas qu'il lui présentait.

-Winters: Mais que faites-vous ici si vous êtes de la Able. Vous deviez être parachuter à plusieurs kilomètres de cette position...

À nouveau, un vacarme monstre ce fit entendre. Des nouveaux tirs d'artillerie allemande dont la position était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Cody_Dyle
caporal
caporal
Cody_Dyle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : dans les airs,au dessus des boshes

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:45

Cody etai confus.Ne sachant pas ou il devait etre parachuter,enfin sans repere,il ne pouvait guere se situné.Le capitaine lui posa une question.Cody repondit:

Cpl.Dyle:en fait mon capitaine,on devait etre parachuter pas loin de la fox,mais notre avion a perdu ses 2 moteurs,on planait presque.Notre lieutenant nous a ordonner de sauter,sinon on allait tous y passer.Mais au moment du saut,un tir de dca coupe le corps du lieutenant en deux.Puis arrivant ici par hasard,j'ai demandé a un soldat ou est la able et il me repondit qu'ils etaient tous morts!

Cody donna plusieurs informations,esperant que le capitaine le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

Le capitaine Winters écoutait comprenant au fur et à mesure comment il était arrivé ici. Puis après une dizaine de minutes, un sergent vint chercher Winters.

-Sergent: Capitaine Winters! Le colonel veux vous voir.

-Winters: Très bien je vous suis.

S'addressant au jeune soldat.

-Winters: Faite connaissance avec les homme de la Easy en attendant si vous voulez. Vous êtes maintenant avec moi jusqu'à ce qu'on retrouve votre unité.

Puis Winters partit suivant le sergent qui l'amenait dans la ferme. À l'intérieur se trouvait le Colonel Sink. Quand Winters entra, celui-ci releva la tête.

-Col Sink: Ah Winters! Content de voir que vous vous en êtes sorti vivant.

-Winters: Moi aussi mon colonel. Qui a-t-il?

Le colonel regarda un papier qui était posé à côté d'une carte puis la carte elle-même.

-Col Sink: Winters, une partie de la compagnie Delta est coincé à 7 kilomètres d'ici sous un feu intense. Ils ont besoin d'aide et seul votre compagnie est assez nombreuse pour apporter une aide conséquente. Je vous y envoit donc. Prenez vos affaires et allez-y. Bonne chance Winters.

-Winters: À vos ordres mon colonel! Merci.

Winters salua l'officier et sortit. Il retourna alors à ses hommes puis s'adressa à eux.

-Winters: Messieurs, une partie de la compagnie Delta est coincé à 7 kilomètres d'ici sous le feu de l'ennemi. Nous devons les aider! Alors prenez vos affaires ont part dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:24

5 minutes plus tard, les hommes de la Easy se rassemblèrent au pied d'un grand arbre. Certains des hommes mangaient un petit quelque chose tandis que d'autres vérifiaient leur arme et leur munitions. Tous étaient assez calme.

Winters était en train de regarder un plan sur lequel était indiquer la position des hommes de la compagnie Delta prient sous le feu ennemi ainsi qu'une route sécuritaire pour se rendre à leur rencontre. Winters releva la tête après un moment durant lequel il avait mémorisé certaines informations.

-Winters: Messieurs, allons-y ou il ne restera rien de ces hommes.

Sur cela, Winters organisa ses 29 hommes présents plus l'homme de la Able, le caporal Cody Dyle, en une formation de deux lignes. Winters se trouvait être le 4e dans la file de gauche et le caporal de la Able avait été placé à la fin de la file droite avec l'ordre de couvrir les arrières.

Les deux files se mirent alors en route passant à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Cody_Dyle
caporal
caporal
Cody_Dyle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : dans les airs,au dessus des boshes

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:12

Cody avait a peine eu le temps de parler ,de faire connaisssance avec les gars de la easy qu'il devait deja repartir.Puis il prit les ordres en consciences et suivit la marche.

Cpl.Dyle:EU...une question mon capitaine!combien aurons-nous de boshes en face de nous?

Le capitaine ne repondit pas et fit un sourir sarcastique!

Ctp.Winters:vous verrez bien soldat^^

Ils partirent dans une marche jusque l'ordre de tirer soit donner...

(HRP:tu devrais faire un autre topic !si on se bat,c'est pas au point de rassemblement du 506th^^)


MJ: HRP: T'inquiète pas ce sera fait. C'était le poste de transition...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

Winters arriva avec les deux compagnies au point de ralliement du 506th. Il y avait maintenant un grand nombre de soldats qui était arrivés durant leur absence, par contre un plus grand nombre manquait toujours à l'appel. Des hommes de chaques compagnies étaient présent. Ils étaient installés ça et là autour du bâtiment qui servait de QG. Des tirs de canons étaient toujours audible vut leur proximité apparente.

-Winters: Porter les blessé à l'antenne de secours et rejoingné moi à notre point de repos d'avant notre départ. Je dois faire mon rapport.

Les hommes suivirent les ordres concernant les blessés et les hommes de la Delta suivirent ceux de leur sergent qui accompagna son lieutenant .

Winters se rendit alors au poste de commandement où se trouvait le colonel Sink.

-Winters: Colonel!

-Col Sink: Ah, vous êtes de retour! Repos!

-Winters: Oui mon colonel. nous avons ramené les hommes de la Delta. Malheureusement, leur officier est blessé et les deux compagnies ont beaucoup de blessés. Je n'ai plus qu'une dizaine de soldats encore valident.

-Col Sink: Oui je comprend capitaine, mais j'ai besoin de vous sur une autre mision. Vous avez surment encore entendu les tirs de canons?

-Winters: Oui.

-Col Sink: Et bien ont les a repérés. Ce sont 4 canons de 88 installés dans un champ non loin du Manoir de Brécourt. Ils tirent sur Omaha et doivent faire beaucoup de dégâts. Ils faut les détruirent.

-Winters: Très bien colonel! On va s'en occuper.

Winters retourna alors au point de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Reaf Jackson
soldat
soldat
Reaf Jackson


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:47

Raf était heureux d'être enfin de retour! les Deltas partait pour l'infirmerie alors que Reaf lui marchais vers le centre ou ce prendre tous son armement. Il prit un max de cartouche de BAR et 2 grandae à fragmentation. Il partit vor le Capitaine.

-Ont ma dit qu'une opération allait être lançer quand sera leur du Brifing ???
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

HRP: Je te rappel qu'on a été parachuté et donc on a pas d'autres réserves de munitions pour le moment autre que ce qu'on avait au saut et se que l'on peut récupéré sur nos morts... Alors, ne pas épuisé trop vite ses munitions.


RP:


Le capitaine revînt au près de ses hommes. Certains étaient étenduent et essayaient de faire une rapide sieste, d'autres discutaient sous le couvert d'arbres, et d'autres encore nettoyaient et vérifiaient leurs armes.

Au moment où Winters arriva, le soldat Reaf, qui l'avait rejoint au cours de la mission de sauvetage, vînt lui poser une question. Winters répondit à celle-ci assez rapidement et breffement.

-Winters: Maintenant.

Winters se tourna alors vers les 15 hommes qu'il lui restait et les fit se rassembler pour un brieffing rapide. Les hommes s'exécutèrent rapidement vu leur nombre réduit.

-Winters: Messieurs, le Colonel nous envoit détruire une batterie de 88. Il y a deux canons ici qui tire sur Utah. Il y en a un troisième ici et un autre là. Les allemands sont dans les tranchés avec un accès à toute la batterie. Des mitrailleuses couvrent l'arrière. Ont va amener du TNT, lieutenant c'est votre responsabilité. Liebgott vous prenez la première mitrailleuse avec Petty au chargeur. Plecha Andrix vous prenez l'autre. Les autres vous serez du premier assaut. Des questions?.


Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Manoirdebrcourtda3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Reaf Jackson
soldat
soldat
Reaf Jackson


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:10

Des tranchers! catasthophe! comment allais t'il pouvoir ce batre dans l'état que lui donne les tanchers! de peur en ce levant un peu de resevoir une balle perdu. Ou une granade lansser dans le passage ces images passais dans ça tête. Quand le capitaine dit des question Reaf dit.

-Hum... capitane autour de ces canons à t'il de la forêt ou des collines un couverture ou nous pourrons nous installer pour commencer à tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan O'Donell
caporal
caporal
Bryan O'Donell


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:18

-Capitain, on part quand ?

Bryan était fatiguée et espérait pourvoir se reposer un ou deux jours avant de partir. Il voulait voir s'il avait du courrier ou s'il pourrait en écrire...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

Les hommes semblaient un peu épuisés, mais toujours d'attaque. Du moins, pour la majorité d'entre eux. Les hommes se regardaient et observaient le plan dessiné rapidement sur une feuille pour analysé la situation. Reaf posa alors une question.

-Winters: Le champ est entouré par quelques arbres et des buissons. C'est out ce qu'on sait pour le moment.

Brayan posa une autre question.

-Winters: Dans dix minutes. Allez on se prépare et on forme la colonne.

Les hommes prirent leur packtage et les deux mitrailleuses et formèrent la colone. Les hommes partirent alors vers le Manoir de Brécourt et les canons de 88.

(Suite https://wwii.forum-actif.net/france-f13/la-defense-du-manoir-t199.htm)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Danny Glover
soldat
soldat
Danny Glover


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: parachutiste

Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

Nous entrâmes dans la zone du QG et nous nous mîmes à la recherche du reste de la Baker. Ils étaient eux-même éparpillés. Nous en trouvâmes deux par-ci, 3 par-la et nous finîmes par trouver la 1ere section. Nous nous installâmes tranquillement avec les autres puis je demandai à un gars de la 1ere section ce qui s'était passé pour lui. Après son récit qui ne fut que peu passionnant, je lui narrai ma folle aventure depuis mon arrivée au sol. Après ma propre histoire, le lieutenant Stephen Ambrose dit :

-On attend des ordres les gars, vous feriez bien de vous préparer tout de suite.

Suite à cette ordre, je partis à la recherche de munitions pour ma carabine. Au bout d'une dizaine de minutes, nous nous retrouvâmes au même endroit et nous attendions alors des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Empty
MessageSujet: Re: Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th   Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rassemblement du 2e bataillon de la 506th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de bataillon, et front...
» Rassemblement de la 2nd division d'infanterie canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: RP :: autre zone de combats :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser