Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.

Aller en bas 
+2
Richard Dick Winters
Chernavska Esteline
6 participants
AuteurMessage
Chernavska Esteline
Старшин
Старшин
Chernavska Esteline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:46

Nom de votre personnage : Chernavska Nicolevna Esteline

Âge de votre personnage : 19 ans

Métier : tireur d'élite

Grade : (donné par les MJ) pas de demande spécifique

Histoire de votre personnage :

La gamine errait dans les rues depuis 2 jours maintenant, nous sommes en 1940, en février plus précisément. Petite et frêle la gosse faisait plus jeune que son âge. Ses vêtements trop grands ne faisaient que renforcer cette impression.
A force de marcher dans la neige épaisse et collante, ses bottes avaient pris l'eau. Elle grelotait continuellement sous son gros manteau matelassé. Elle arrivait sur un carrefour fréquenté quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. La jeune adolescente sursauta quand une poigne solide s'abattit sur son épaule.
"Eh bien, eh bien gamin. C'est pas une heure pour les enfants ça. Qu'est ce que tu fais dehors dans cette neige?"
Chernavska resta un moment interdite devant l'homme puis se dégagea de sa prise d'un brusque mouvement d'épaule. Elle fit deux pas en arrière et le fixa méchamment.
"Arrête Nicolaï, tu vois bien que tu lui fais peur à ce pauvre gosse."
Deux hommes lui faisait face. Le premier à avoir parlé était appuyé contre une poubelle et le second debout les bras croisés dans une attitude nonchalante. Le dénommé Nicolaï était grand et musclé, il portait les cheveux un peu longs qui lui tombait devant les yeux.
Il se redressa et sortit un paquet de cigarettes de sa poche, il en tira une qu'il alluma et la tendit à la gamine. "Ça te réchauffera." qu'il lui avait dit. Chernavska la prit et tira dessus brusquement avant de recracher la fumée en toussant comme une damnée. Les deux hommes rigolèrent et Nicolaï lui proposa d'aller se réchauffer autour d'un bon verre à l'intérieur de la caserne et que si elle était intéressée, il aurait peut être un travail pour elle.
La jeune fille acquiesça et suivit le deux soldats. Elle avait bien remarqué qu'ils la prenait pour un garçon mais tant qu'elle ne parlait pas, ils ne remarqueraient rien... Alors peut être qu'elle pourrait vraiment travailler.
C'est ainsi que Chernavska fut enrôlée comme Petit Soldat du Peuple sous la tutelle de Nicolaï Alexendrovitch Esteline, qui avait d'ailleurs manqué de s'étouffer en apprenant qu'elle était une fille.
Etant orpheline de naissance et n'ayant que sont prénom, ses supérieurs décidèrent de la nommer comme son tuteur.
Malgré sa faible constitution Chernvaska se montra particulièrement douée au maniement des armes en tout genre ainsi qu'en stratégie d'infiltration.
Lorsque Nicolaï fut invité à prendre la tête de la deuxième section de la sixième compagnie des FSAR, c'est tout naturellement qu'elle le suivit.

12 janvier 1942
Chernavska se trouvait devant la porte du bureau du Général Boliev. Elle venait de rentrer de mission, elle n'avait pas prit le temps de se changer, le rapport n'attendait pas.
La jeune fille inspira profondément, remit un peu d'ordre dans ses courts cheveux blond et toqua.
Une voix l'invita à entrer.
"Camarade Chernavska Nicolevna Esteline de la Section 2 6e Compagnie, au rapport mon Général!"
Elle était au garde à vous et pendant que le général la détaillait de haut en bas.
"Eh bien, je vous écoute Camarade, faites-moi votre rapport, mais avant j'aimerai savoir pourquoi vous êtes là et où se trouve votre lieutenant?"
La jeune fille se mit au repos et déglutit, elle n'était pas à l'aise, et l'homme assis en face du Général et qui le regardait fixement ne l'aidait pas à se détendre.
"Le camarade Lieutenant Nicolaï Alexendrovitch Esteline est... il est tombé au combat mon Général.
Nous étions mal informé mon général, nous étions attendu. La moitié de la section à été décimée dès que nous sommes arrivés. Le Camarade Lieutenant et moi avons tout de même réussit à effectuer la mission. La base ennemie à été détruite selon les ordres mon général.
Le Camarade Lieutenant est resté en arrière pour que je puisse porter les documents en sécurité. Nous étions presque sortit de la zone ennemie quand des tireurs nous on pris en chasse, le Camarade Lieutenant à été mortellement touché...

La jeune fille avait baissée la tête et sa dernière phrase s'était étranglée dans sa gorge. Chernavska déglutit difficilement et lorsqu'elle relave la tête, toute trace d'émotion avait disparu de son visage, les seules preuves de sa douleur était les sillons que les larmes avaient dessinées sur la crasse de ses joues.
La jeune fille déposa un dossier sur le bureau et recula.
Le Général semblait réfléchir puis il darda ses petits yeux porcin sur la jeune fille.
"Bien. Vous pouvez disposer. Oh! Puisque votre section n'existe plus vous vous rendrez dans les bâtiments de la section 3 du Camarade Lieutenant Selkh-jed ici présent. Disposez Camarade Esteline!"
La jeune fille salua et jeta un regard discret au Lieutenant, celui-ci semblait estomaqué, il ouvrit la bouche puis la referma sans avoir prononcé un son.
Alors qu'elle posait la main sur la poignée elle entendit un discret "Bienvenue parmi les grains de sable camarade". La jeune fille hocha la tête et sortit.



Apparence : Petite et frêle (1,56m pour 41kg), ce qui ne l'empêche pas de tenir tête à la plupart des membre de sa section de par son agilité et son esprit pragmatique et réfléchit.

Caractère de votre personnage : Froide et réfléchis, distante et très professionnelle. Son détachement impressionne les personnes extérieures à la section amenées à travailler avec elle.

Armée de votre personnage : Armée Russe, infanterie

Division: FSAR (Forces Spéciales de l'Armée Rouge)

Compagnie: 6e spéciale, "черный песок" ("Tchyernyj Peçok") -> Sable Noir

Section: 3


Dernière édition par Chernavska Esteline le Sam 3 Mai - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

En attente de l'histoire, métier uniquement tireur d'élite les autres viennent avec ta division. De plus contact le créateur de cette division pour avoir son autorisation d'y entrer et un message de sa part ici pour confirmer merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:52

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:07

exellent !!! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Ludwig
Obergefreiter
Obergefreiter
Heinrich Ludwig


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Derriere toi!BOUH!!

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction:
métier: tankiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaht Selkh-jed
Cтаpший Лейтенан&#
Cтаpший Лейтенан&#
Kaht Selkh-jed


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : quelque part entre l'ombre et la pleine lumière

Feuille de personnage
pays: Russie
fonction:
métier: Tireur d’élite

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:08

bienvenue à toi, ma très chère ^^

Richard, pas de problèmes pour la section, j'avais déjà donné mon feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chernavska Esteline
Старшин
Старшин
Chernavska Esteline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:40

Voila terminé!

Si je dois modifier certains trucs n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:58

!!! wow énorme !!! même superbe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hans Doman
Major
Major
Hans Doman


Messages : 557
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
pays: Allemagne
fonction: MJ
métier: tankiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:10

Vous savez qu'avec des bios pareil vous allez vraiment nous faire passer pour des nuls monkey

Enfin bref , on peut pas vous en vouloir d'avoir une bio magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chernavska Esteline
Старшин
Старшин
Chernavska Esteline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:17

^^ merci du compliment!

Kaht et moi avons de l'ancienneté en RP donc on commence à pouvoir pondre des Bio potable et surtout ce n'est pas la première fois que je donne vie à Chernavska, même si la première fois n'était pas exactement dans les même conditions, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

Bon avec une fiche si bien présenté et, encore un fois, une histoire faite en RP où j'arrive à retrouvé quelques éléments demandés, je vais accepté qu'un femme soit dans l'armée bien que durant la seconde guerre mondiale il n'y en ait jamais eu sauf en tant qu'infirmière...

Je te nomme premier sergent pour faire suivre ton histoire. Tu peux désormais poster
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Tadeuz Wiatrowski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tadeuz Wiatrowski


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Sur Maczuga

Feuille de personnage
pays: Pologne
fonction:
métier: tankiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

Oh que si il y en a eu des femmes combattente, mais dans l'Armée Rouge exclusivement...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:51

Ah alors je n'ai jamais lu ça nul part, je regarderai de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Empty
MessageSujet: Re: Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.   Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la terre, sous la cendre, pour la Patrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous marinier
» Sous-forum
» Base sous-marine de Kiel
» Un Mj pour le front de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser