Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commando Marine Reiben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reiben
Caporal-chef de première classe
Caporal-chef de première classe
reiben


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 44

Commando Marine Reiben Empty
MessageSujet: Commando Marine Reiben   Commando Marine Reiben Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:49

Nom de votre personnage : Romain Reiben

Âge de votre personnage : 28 ans

Métier : Commando Marine (Co "Kieffer")

Grade :

Histoire de votre personnage : Lors de l'invasion allemande, Romain Reiben a préféré prendre les armes et partir au maquis. Il a alors entendu l'appel de De Gaulle et est parti de sa Normandie natale pour l'Angleterre en 1941. Engagé volontaire dans les FNFL, il entend parler des Commandos SAS britaniques un an plus tard. Très impressionné par leurs faits d'arme et le type d'unité, il désire plus que tout au monde en faire parti. Mais celà est impossible. Lorsqu'il apprend que des français sont appelés à tenter le brevet Commando le plus prestigieux du monde, il est l'un des premiers à répondre à l'appel après quelques difficultés administratives en 1943 seulement. Il part pour achnacarie en écosse et passe son brevet.

Caractère de votre personnage : Droit, obéissant, preneur de décisions et très touché par la "honte" francaise lors de la défaite. Il aspire à deux choses : réconcilier l'allemagne et la France (car certains de ses anciens amis étaient allemands et il les sait engagés dans la wehrmacht) et libérer "SA France" comme il se plait à le répéter souvant.

Armée de votre personnage : Armée Francaise sous commandement Britannique de Lord Lovat (dans la 1ère Spécial Service Brigade). Il fait parti du 4 Co (177 hommes, tous français sous commandement du capitaine de corvette Philippe Kieffer).

Division: Les commandos sont hors division.

Régiment: 1st SSB (c'est une brigade des SAS donc le régiment peut être considéré comme celui des SAS)

Compagnie: n°4 Co


Dernière édition par bcmreiben le Lun 17 Nov - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Commando Marine Reiben Empty
MessageSujet: Re: Commando Marine Reiben   Commando Marine Reiben Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:39

Teins les commandos Kieffer!

Je les connais bien pour le fait qu'ils ont fait l'opération Jubilee.

Je te demanderais de te trouver un avatar et de changer ton nom de compte pour qu'il soit le nom ou\et prénom de ton personnage uniquement.

Les commandos peuvent être considéré comme étant dans la branche de "British Commandos" remplaçant la division puisque c'est la branche générale.

Je compte sur toi pour compléter les deux premiers points.

Si tu as besoin d'aide pour l'un ou l'autre demande.

Je te valide en tant que Caporal-chef de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

Commando Marine Reiben Empty
MessageSujet: Re: Commando Marine Reiben   Commando Marine Reiben Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:53

Euh juste pour demander quelques modif', car il y'a des incohérences:

- Pour intégrer les SAS, il fallait être para' et volontaire, ET en Grande-Bretagne en 42. (Ce n'est manifestement pas le cas de ton perso.).

Le commando Kieffer est une unité bien différente mais qui ne devait recruter que des militaires.

Quoiqu'il en soit le régiment n'est pas celui des SAS, il s'agit du premier bataillon de fusilier marin commando. Pas un régiment certes mais en même temps l'organisation des FFL n'était pas très claire.

Sinon la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

Commando Marine Reiben Empty
MessageSujet: Re: Commando Marine Reiben   Commando Marine Reiben Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:30

Monsieur McGregor, vous avez raison... Je n'avais pas encore fait les recherches pour cet élément et je vous remercie de ses quelques informations.

Division: British commandos

régiment: 1er bataillon de fusilier marin commando

compagnie: no 4

C'est ce que je placerai quand je mettrai les effectifs.

Si cela vous va caporal-chef de première classe.

Pour ce qui est du fait qu'il n'était pas encore militaire, je peux laisser passer car il aurais pu entrer dans l'armée un peu avant de passer les test de commandos. Sous-entendu et non écrit dans l'histoire. Chose qui pourrait être intégré dans l'histoire, mais ne vais pas demander une réécriture de l'histoire après avoir accepté.

Ceci est de ma faute et je ferai plus attention par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
reiben
Caporal-chef de première classe
Caporal-chef de première classe
reiben


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 44

Commando Marine Reiben Empty
MessageSujet: Re: Commando Marine Reiben   Commando Marine Reiben Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:55

Je comprends très bien les doutes sur la possibilité d'être commando, mais j'ai bien noté engagé FNFL puis commando. Ce qui a été le cas de beaucoup d'entre eux (leur chef par exemple). Je vais rajouter des dates dans ma fiche pour ôter le doute.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando Marine Reiben Empty
MessageSujet: Re: Commando Marine Reiben   Commando Marine Reiben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando Marine Reiben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Reiben (Ranger)
» Base sous-marine de Kiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser