Seconde Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde Guerre Mondiale

Rejoins les forces Alliées ou les forces de l'Axes et combat l'adversité dans une vaste guerre pour la domination du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 William "Mac" Macintoch

Aller en bas 
+2
McGregor
Carl Granby
6 participants
AuteurMessage
Carl Granby
soldat
soldat
Carl Granby


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

Nom de votre personnage : William Macintoch (Mais tous le monde le nomme Mac)

Âge de votre personnage : 30 ans

Métier : Soldat

Grade : ...

Histoire de votre personnage : William est née à New York, son père Martin Macintoch, était un auteur très célèbre. à 18 ans William voulait devenir musicien, aujourd'hui il traîne toujour son harmonica. Mais William fut influençé par son cousin qui était millitaire, depuis déja plusieur année. En 1937 Willian s'engaga dans l'armer, il voulait faire honneur à son nom et il postula pour entré dans les Rangers, il réussit avec de grand effort à être choisit, il entra finalement dans le deuxième bataillon Rangers en 1943.

Ensuite il fut entraîné au combat en Écosse par les commandos Britanniques, suite à cela il combattut avec ces amis Wayne, et Jack, en Afrique du nord, il perdu en cour de route Jack puis il combatir en Italie.



Caractère de votre personnage : Courageux, pensse d'abord au autre, son plus grand défault est qu'il est très colérique.

Armée de votre personnage : USA

Division:
29eme division

Régiment: 116th

Compagnie: "A"


Dernière édition par William Macintoch le Jeu 4 Déc - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Alors tout d'abord bienvenue.

Ensuite y'a des trucs a corriger sur ta fiche:

- Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois: tout américain en âge de combattre était déjà dans l'armée lors de Pearl. Donc en 41 ton perso est militaire depuis déjà un moment.

- On ne s'engage pas dans les rangers, on y postule alors qu'on est déjà militaire. Il y'a sélection pour ne garder que les meilleurs.

- "Aussi habile avec une thompson qu'avec une M1". Alors 2 choses: la petite: on dit UN thompson. Et ensuite l'usage du thompson était réservé aux officiers et sous officiers, idem pour le M1 carbine excepté pour certaine spé telle que la radio.

- Avant d'aller en Normandie les Rangers on notamment combattu en Afrique. Donc pour ne pas faire de confusion met la date d'engagement de ton perso.

Ensuite il faut corriger tes fautes parce que le texte en est bourré. Par exemple:

"Esque les Yunkezs son t'il tous aussi présser d'aller mourir"; je compte 5 fautes en 10 mots. C'est beaucoup trop et ça en devient illisible.
De plus je pense que tu peux carrément retirer cette citation (bah oui j'ai vu Pearl Harbor aussi...) car elle n'apporte rien a l'histoire de ton perso.

Voilà j'ai tout dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu feras de bons rp (sans fautes) Laughing

Andy
http://www.generation-nt.com/dictionnaire-myspell-telechargement-25924.html

Correcteur gratuit ! A utiliser sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Carl Granby
soldat
soldat
Carl Granby


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

édité
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Si McGregor n'a rien d'autre a dire, c'est complet.

Andy, il me faut juste ton autorisation pour qu'il rejoingne ta compagnie.

Au fait, c'est Albert Dokman?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Carl Granby
soldat
soldat
Carl Granby


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:13

Pas de problème pour qu'il vienne me rejoindre mais je ne veux pas de fautes d'orthographe !

Edité peut-être mais 14 fautes relevées...beau record !

Est-ce trop demander d'écrire sans faire moins de 5 erreurs d'orthographe Question Shocked


De plus, je t'ai donné un lien pour télécharger un correcteur gratos...C'est comme si un soldat avait un uniforme sale, débraillé, un équipement incomplet !

Ca me fait penser à ce que disait George Patton, il avait établi un système d'amendes au sein de la 3ème armée pour tous ces motifs. Le célèbre humoriste Bill Mauldin, alors caporal au 45th D.I en a fait la caricature avec ses deux (anti)héros, Joe et Willie, ce qui n'a pas plu à Patton d'ailleurs...

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=91795

(deuxième moitié de l'article)

et http://www.stripes.com/02/nov02/mauldin/ (7ème image en partant du bas)...Légende : Radio, annoncez au Vieux, qu'on sera en retard à cause d' un détour de 160 km !

C'est vrai qu'on est là pour le "fun", pas se "prendre la tête" mais il y a un minimum et le minimum, c'est écrire correctement !

Moi aussi, j'ai dit (dans ma présentation), des choses qui n'allaient pas mais c'était par ignorance historique et pourtant, je me documente très régulièrement, je collectionne aussi et je fais de la reconstitution historique (507ème P.I.R) mais si je me plante, je revois ma copie et je remercie celui qui m'a ouvert les yeux !

Wink à Mac Gregor pour l'étendue de ses connaissances !

Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Earl Campbell
caporal
caporal
Earl Campbell


Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: infanterie

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:39

Juste un petit truc dont je suis pas sur.

L'usage de thompson n'était pas réservé au gradés je crois.Il y avait des soldats avec des Thompson.

En tout cas bienvenu.

PS:je vais prendre le correcteur de Andy,mes fautes de rapidité pourront être corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Dillard
soldat
soldat



Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:34

thompson utilisé par les éclaireurs parachutiste aussi Wink

Bienvenue, mais tu es dans la 29e d'infanterie non ? certe ce bataillon était attaché a la 29e le jour j, mais il aurait fallu précisé que tu es dans le 2e Rangers Bn...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:00

Ah oui tiens, dans le premier cas, le 29th, l'Autorisation de andy n'est pas nécessaire alors que dans le deuxième cas, oui... Fais-tu parti du 2th rangers ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Douglas Dillard
soldat
soldat



Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: Tireur d’élite

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Je viens de lire ton histoire, le 2e rangers éxiste depuis le 1e avril 1943 date de son activation, et non depuis 1939... a médité...
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
lieutenant
lieutenant
McGregor


Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : En train de t'aligner dans ma lunette le boche

Feuille de personnage
pays: Angleterre
fonction: MJ
métier: Tireur d’élite

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:42

Tien j'l'avait raté celle là! Bien vu Douglas. Mis a part ça toujours les fautes et sinon ça m'a l'air bon.

Sinon pour le thompson il était bien réservé aux officiers et a certain sous-off'.
La carbine M1 était déjà plus libre d'utilisation mais la dotation réglementaire restait le M1 garand
Revenir en haut Aller en bas
Carl Granby
soldat
soldat
Carl Granby


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

Je suis dans les 2th Rangers, mais bon PS Andy j'ai télécharger le logiciel mais ça na pas foncitioné.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
sergent
sergent
Andy Reiben


Messages : 372
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: MJ
métier: infanterie

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:12

Ah zut ! C'est bien d'avoir essayé ! Je vais tâcher de trouver autre chose pour te faciliter la vie.

http://www.tuto-underground.net/tutorial-51-installer-un-correcteur-orthographique-thunderbird-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html

Pour ceux qui ont Firefox et dont le correcteur d'orthographe n'est pas activé,voici la démarche:

1- Cliquez sur "Outils" tout en haut
2- Puis sur "Options".
3- Une fenêtre doit s'ouvrir, en haut de celle-ci il y a "général", "onglets" etc. Cliquez sur"Avancé".
4- Des onglets se trouvent en dessous, cliquez sur "général"
5- Enfin dans le cadre "Navigation", cliquez sur "Vérifiez l'orthographe lors de la frappe"


Dernière édition par Andy Reiben le Jeu 4 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddaymemories.blogspot.com/
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:39

Change juste l'intégration en 1943 et se sera beau alors. Je te fais confiance pour le faire.

soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Carl Granby
soldat
soldat
Carl Granby


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction:
métier: aviateur

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:46

Ces fait, et Andy, je n'est pas Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
capitaine
capitaine
Richard Dick Winters


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
pays: États-Unis
fonction: Administrateur
métier: parachutiste

William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:01

Veuillez continuer sur le forum discussion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwii.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





William "Mac" Macintoch Empty
MessageSujet: Re: William "Mac" Macintoch   William "Mac" Macintoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William "Mac" Macintoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet "Gilet Pare-Balles"
» Dean "kid" Jasper
» Une "Mata-Hari" allemande
» Ulan Miller "GOYA !"
» William Shergreg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Guerre Mondiale :: Hors RP :: Recrues, garde à vous! :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser